Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Cuisine et Recettes

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

La pizza à la scarole de Momon CocoB !!

1 2 Bas de page
hermine - #20 - 11 Mars 2009 à 10:40:59
Fada(de) du forum

Marseillaise.

Alors nouche, c'était comment? Parce que ça a l'air cro bon et je voudrais bien essayer..

"C'est véritablement utile puisque c'est joli."
Saint-Exupéry, Le Petit Prince
nouche - #21 - 11 Mars 2009 à 10:53:10
Invité

Alors nouche, c'était comment? Parce que ça a l'air cro bon et je voudrais bien essayer..

mis à part que la pâte était un peu trop cuite Mr. Green  c'est vraiment très bon , je la referai , je vais insister pour faire encore la pâte moi m^me et cette fois je reste devant le four et  pas devant MF  Shame on you
stokofish - #22 - 11 Mars 2009 à 12:44:22
Fada(de) du forum

pruch'ella duri !

Fanette !!!

Ben en fait, je me demande si c'est pas un truc d'italiens de Marseille !! Mr. Green
Ma maman est italienne ..... Wink

Charito....Heu pour la cuisson, c'est à l'oeil !!!! Enfin, c'est comme ça qu'elle fait ma momon !!! Mr. Green
Four pas trop chaud sinon ça sèche la pizza ..... Speak to the hand

Ouii c'est Italien !!!ma mère en faisait , c'etait trop bon

oui ! je me souviens ma mémé aussi faisait comme cela, 2 pates une sur l'autre (mais en gardant forme pizza pas d'un chausson qui est une pizza repliée.
donc elle faisait la pizza aux sardines et aussi au poulpe comme cela !
a mon souvenir (??) elle ne mettait pas de fromage dedans, juste les ingrédients et la sauce tomate. je demandrai à mes parents.
mon papa devenait fadoli chaque fois qu'elle en cuisinait, on aurait dit un minot !

“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.”
Geneviève Dormann
1 2 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything