Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Cinéma, télévision, musique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

ce soir à la TV !

1 ... 54 55 56 Bas de page
Olympien - #1100 - 05 Septembre 2015 à 15:05:45
Fada(de) du forum

Marseille dans mon coeur...

Je me suis régalé et mes yeux se sont remplis de belles images...
Je l'ai dit...Marseille est la plus belle ville du monde et rien qu'entendre son nom me donne les frissons!
Je n'y peux rien...je suis amoureux de cette ville!    

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

Je suis un Marseillais d'ailleurs

Me revoilà en Provence !!!!!
Charito - #1101 - 06 Septembre 2015 à 12:20:12
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Je me suis régalé et mes yeux se sont remplis de belles images...
Je l'ai dit...Marseille est la plus belle ville du monde et rien qu'entendre son nom me donne les frissons!
Je n'y peux rien...je suis amoureux de cette ville!    

Je te souhaite de pouvoir y vivre un jour prochain  Wink
chris4 - #1102 - 07 Septembre 2015 à 08:14:20
Collègue qui boulègue

Je n'ai vu que la fin, mais ça avait l'air pas mal et pas trop dans les clichés parisiens habituels.
chouchou-val - #1103 - 03 Janvier 2016 à 12:16:43
Figure du forum

et voilou ! merci ma fille :)

en train de regarder les escapades de petitrenaud à marseille   
Zoé Ciredutemps - #1104 - 03 Janvier 2016 à 21:57:17
Longo mai !

Fileuse éternelle des immobilités bleues

https://twitter.com/ZoeWe

Ce soir je suis avec Laurel et Hardy sur Gulli Wink
Hottuna - #1105 - 03 Janvier 2016 à 22:02:17
Fada(de) du forum

C'est indécent  Mr. Green 
Zoé Ciredutemps - #1106 - 03 Janvier 2016 à 22:47:12
Longo mai !

Fileuse éternelle des immobilités bleues

https://twitter.com/ZoeWe

C'est indécent  Mr. Green 

En quelque sorte  LOL

J'adore la façon de sursauter de Laurel, et les regards effarés de Hardy à la caméra de temps en temps, chuis fan  LOL
jipé_du_34 - #1107 - 26 Juillet 2016 à 18:01:31
Longo mai !

Make Love not War

Holà !

Après-demain à la télé, sur la 2, "Envoyé spécial", un reportage sur les Calanques, mais pas le côté fleurs bleues tits zoziaux et poissons chatoyants, nan, le côté boues rouges and autres s4l0p3r!3s...

Notez dans vos agendas !

May - #1108 - 27 Juillet 2016 à 18:20:15
Tranquille collègue
*

C'était noté et j'ai aussi prévenu les ami(e)s. Je suis certaine que ce sera très instructif.
jipé_du_34 - #1109 - 01 Septembre 2016 à 22:46:41
Longo mai !

Make Love not War

Demain soir (ou ce soir selon quand vous lirez ça, bref, vendredi 2/9), à Thalassa sur la 3, vers 20 h 50 :
un reportage sur les Calanques, mais pas le côté fleurs bleues tits zoziaux et poissons chatoyants, nan, le côté boues rouges and autres s4l0p3r!3s...

Notez dans vos agendas !

filmparade - #1110 - 02 Septembre 2016 à 08:51:36
Tranquille collègue
*

Demain soir (ou ce soir selon quand vous lirez ça, bref, vendredi 2/9), à Thalassa sur la 3, vers 20 h 50 :
un reportage sur les Calanques, mais pas le côté fleurs bleues tits zoziaux et poissons chatoyants, nan, le côté boues rouges and autres s4l0p3r!3s...

Notez dans vos agendas !

Ah intéressant, peut être que je regarderais alors, ça doit faire 10 ans que j'ai pas regardé un épisode de Thalassa !

Le monde était à nous maintenant il est à personne
jipé_du_34 - #1111 - 02 Septembre 2016 à 11:08:57
Longo mai !

Make Love not War

Ah intéressant, peut-être que je regarderais alors, ça doit faire 10 ans que j'ai pas regardé un épisode de Thalassa !

Alors ça va te faire un grand changement !

Depuis 10 ans tout s'est dégradé, petit à petit... De la péniche sur la Seine avec une foultitude de journalistes et parfois une joyeuse pagaille à Georges tout seul juste payé pour annoncer une fois par mois seulement des documentaires achetés ailleurs, tout fout le camp...

Et pas moyen de savoir si c'est la chaîne qui est à l'origine de la dégradation de la qualité de l'émission (histoire de changer, je suppose), entraînant la désaffection des téléspectateurs, ou si c'est la lassitude de ceux-ci qui a fait diminuer le nombre de journalistes, la qualité, l'audience...
Bref, on ne saura jamais, mais c'est bien dommage, je trouve...  Sad

jipé_du_34 - #1112 - 07 Juin 2018 à 14:58:55
Longo mai !

Make Love not War

Ce soir à la téloche, "Envoyé spécial" sur la 2, et mon programme annonce :

Citation
À Marseille, Jean-Yves est menacé de mort pour avoir diffusé, sur les réseaux sociaux, des vidéos de riverains déchargeant leurs ordures en pleine rue.

Comme quoi, il n'y a que la vérité qui fâche, c'est bien connu !
Ah, il y a une petite erreur dans ce commentaire : vidéos de riverains --> de porcs immondes qu'on devrait kalachnikover sans autre forme de procès.

Rassurez-vous, derrière chez moi c'est pas mieux :

Mention spéciale à la boîte de préservatifs en bas à droite qui, à terme, va se retrouver dans l'estomac d'une bestiole aquatique, et toutes nos félicitations aux charlots des macdo (sans majuscules ! Ils ne les méritent pas !) car s'ils avaient appliqué la règle de la consigne, genre 10 € par emballage, je n'aurais rien trouvé sur ce sentier plein de jolies fleurs et de saloperies glauques.

On notera qu'il y avait encore du liquide dans le gobelet et que le sac en papier kraft est plein d'un autre sac, d'autres merdouilles ainsi que des espèces de petits plateaux plastico-thermo-formés pour maintenir les conteneurs à boustifaille pendant leur transport.

On vit une époque formidable, je trouve.
« Dernière édition: 07 Juin 2018 à 15:18:19 par jipé_du_34 »

Marielabeille - #1113 - 07 Juin 2018 à 15:23:19
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

C'est Jean Yves Sayag, un restaurateur et comique local, qui s'attaque beaucoup aux décharges sauvages des entreprises. Les entrepreneurs qui balancent leurs saloperies partout ne sont pas des mecs gentils. Il a aussi organisé au moins deux ramassages, un à l'Estaque et un dans mon quartier.
jipé_du_34 - #1114 - 07 Juin 2018 à 21:52:04
Longo mai !

Make Love not War

Je devrais arrêter de regarder ce genre de documentaire, ça me démoralise au plus profond de moi.

Parce que c'est bien joli d'avoir réussi à faire poser ces machins en béton sensés stopper ces dépôts après des années d'inaction de la municipalité, mais s'il fallait nettoyer tous les mois, alors où les mecs qui pourrissaient jusqu'à présent vont-ils aller pourrir maintenant ? Ailleurs...

Marielabeille - #1115 - 07 Juin 2018 à 22:01:31
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

On est presque hors sujet du fil mais quand même, j'ai envie de préciser qu'il y a un vrai souci autour de la gestion des déchets des entreprises. Ce qu'on facture aux entreeprises pour évacuer proprement leurs déchets, et l'impunité dans laquelle restent les entrepreneurs qui font des décharges sauvages.

Si on avait un vrai service public des déchets, qui évacuerait TOUT gratuitement (moyennant un minimum de tri), ça créerait des emplois. C'est ça l'économie verte. Et on n'aurait plus ces rejets sauvages. Il faut que trier et être propre devienne plus facile que d'être dégueulasse.
jipé_du_34 - #1116 - 07 Juin 2018 à 23:32:33
Longo mai !

Make Love not War

--snip-- Si on avait un vrai service public des déchets, --snip--
Tout est dit !

Charito - #1117 - 09 Juin 2018 à 12:42:24
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Je devrais arrêter de regarder ce genre de documentaire, ça me démoralise au plus profond de moi.

[/quote

C'est un vrai dilemme : faut-il fuir la réalité ou la connaître pour la subir ?

J'ai choisi d'arrêter, c'est devenu insupportable.   

Je la vois déjà chaque fois que je balade la réalité, c'est bien suffisant ... Speak to the hand
1 ... 54 55 56 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything