Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Je cherche l'introuvable

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

je cherche la Provence d'hier (lundi 02/01)

1 Bas de page
cocorouet - 03 Janvier 2006 à 20:40:31
Marius/Fanny du Forum

si par hasard quelqu'un avait gardé la provence d'hier, il y avait un petit encart en haut d'une page qui parlait d'une réunion qui doit avoir lieu je ne sais pas quand ni ou (justement parce que je ne l'ai pas) au sujet du "tunnel louis rège" ou tunnel "prado carénage", bref ça parlait de tunnel. Donc j'ai lu l'article et je me suis dit je vais acheter le journal, et puis le kiosque était fermé bref, comme je voudrais passer l'info à mes concitoyens, si quelqu'un pouvait me le recopier (il y avait que quelques lignes) ou du moins me donner la date et le lieu et qui c'est qui l'organise, il aurait ma reconnaissance éternelle Wink
donc c'est bien sur la provence du lundi 02 janvier et c'était sur une page de droite vers le haut
merci Smile

Born_to_be_Marseillaise - #1 - 03 Janvier 2006 à 22:01:21
Invité

il est dans la poubelle du bureau...la femme de ménage ne venant que le lundi, il doit encore y être...je vais essayer de te récupérer ça demain matin Very Happy
cocorouet - #2 - 03 Janvier 2006 à 22:29:02
Marius/Fanny du Forum

youpiiii! pourvu que la femme de ménage ne fasse pas du zèle et ne vienne pas ce soir! je croise les doigts
merci!!! Very Happy

Coco - #3 - 04 Janvier 2006 à 07:55:58
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Tiens, également retrouvé dans la poubelle du bureau, voici l'article :

Tout savoir sur le tunnel Louis Rège

Le tunnel Louis Rège permettra aux automobilistes de relier gratuitement l'avenue du Prado (au niveau des allées Turcat Méry) au tunnel prado-Carénage pour assurer à terme une liaison entre les quartiers de Menpenti/la Capelette et ceux du Rouet/Prado.
Une réunion d'information sur ce projet aura lieu le 4 janvier à 18h30 à la salle d'expositions du parc du 26ème Centenaire, en présence de Dominique Tian, député-maire du secteur.
Les travaux doivent débuter courant janvier.
La société du tunnel Prado Carénage s'est engagée à aménager le tunnel en 24 mois et en assurer la gestion jusqu'en 2025.
C'est un chantier de 15 millions d'euros.

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Born_to_be_Marseillaise - #4 - 04 Janvier 2006 à 08:30:45
Invité

Et bien je n'aurais pas à le taper...je l'avais retrouvé mais Coco m'a devancé...bonne lecture
Traces d Huile - #5 - 04 Janvier 2006 à 10:26:43
Forumeu(r)/(se) aïolisé

En route pour l'aventure...

Et encore un machin à péage...  Confused

Concentres moto à Marseille :
http://www.tracesdhuile.net
cocorouet - #6 - 04 Janvier 2006 à 12:34:50
Marius/Fanny du Forum

MILLE FOIS MERCI TOUT LE MONDE
c'est aujourd'hui! je vais vite recopier ça

1 Haut de page
  •