Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Transports et vie pratique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

faire vos courses 100% remboursees

1 Bas de page
pantone375 - 01 Février 2006 à 13:29:22
Tranquille collègue
*

[edit admin : Fusion de 2 messages consécutifs. Et la fonction EDITER hein ?]

Shocked  pour les fauchées qui ont fait les soldes
j ai testé donc aucun probleme.preuve a l appui si necessaire.

rendez vous dans votre supermarché champion ( 9 rue dorange dans le 3 ieme)
munissez vous de votre carte fidelité iris ou demandez la a l accueil ca prend 5 min avec carte didentité et faites vos courses.
pour plus dinfos sur les produits remboursés regarder a l adresse suivante tout est expliqué
http://www.madstef.com/    > afficher la liste des bons plans > champion 35 produits > regarder les offres

bonnes courses et bonne appetit !!

Laughing  j oubliais que le credit sur votre carte peut etre utiliser le jour meme pour faire vos courses habituelles.
de plus les produits sont mis en valeurs dans le magasin par des etiquettes  marquees 100% remboursé (quelques fois elles sont cachees)
voili
Born_to_be_Marseillaise - #1 - 01 Février 2006 à 13:42:40
Invité

Super merci pour le tuyau
Kalysta - #2 - 01 Février 2006 à 13:59:40
Invité

trop cool merciiiiiiiiiiiii
pantone375 - #3 - 01 Février 2006 à 15:02:40
Tranquille collègue
*

Sad  j espere avoir bien expliqué pour que les personnes interessées sy retrouvent!!
 Laughing moi je digere tranquille cest apres midi!!
Cecile2b - #4 - 01 Février 2006 à 18:28:10
Invité

Concernant ces offres, j'ai eu à peu près le même plan un jour chez Atac il me semble...
Il y avait un catalogue à l'intérieur duquel, tous les produits remboursés à 100% figuraient... (1 remboursement par même nom, même adresse).
J'y ai donc été avec une copine, elle a acheté pour 160€ de courses... A priori tout devait nous être remboursés...  et moi pour 90€.
Ensuite il fallait envoyer chaque code barre (pratique sur les shampooings et boites de conserve !!!) + le ticket de caisse à une société pour qu'on soit remboursées.
Résultats des courses, il m'ont remboursé 14€ et ma copine aux alentours de 60€  Confused  
Ils ont trouvé le moyen de refuser certains articles pour des motifs bidons tels que "code barre illisible"... Si ça peut eviter à qqn de se faire avoir... !  Wink
pantone375 - #5 - 01 Février 2006 à 18:48:09
Tranquille collègue
*

Cool non non, je te rassure, le catalogue figure sur l adresse que j ai indiqué dans le premier message , et les remboursements apparaissent directement sur le ticket de caisse  le montant de chaque article remboursé qui est credité sur la carte fidelité.

faut je vous scan mon ticket ?  Wink pour vous rassurer!!
Cecile2b - #6 - 01 Février 2006 à 22:41:48
Invité

Nan ça ira Wink  Y'a pas de craintes à avoir avec ce système ! Je prevenais juste pour ceux qui rencontreraient la même que j'ai rencontrée Wink
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything