Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Associations

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Les Fioupélans (ex-Cie Marcel Mildiou) chansons de Marseille

1 ... 19 20 21 22 Bas de page
titidegun - #400 - 18 Octobre 2009 à 15:36:17
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

Mr. Green actualisation de la page des fioupelans avec des photos et une vidéo d'extraits du spectacle.

Arrow http://www.titidegun.fr/ciemarcelmildiou/marseillehier.htm
sourire - #401 - 18 Octobre 2009 à 23:25:08
Fada(de) du forum

quel beau cadeau Applause 

ça tombe bien! je pensais ce soir.........et j'hésitais à mettre un coup de coeur......pour des tas de raisons.........c'était une journée particulière...........

et ce message que j'ai regardé et écouté   Very Happy

"Grandi so l'ochji d'un babbu....."
Duve tu nasci, pasci.
Fauvette - #402 - 19 Octobre 2009 à 10:58:18
Fada(de) du forum

Super 

(\__/)
(='.'=) 
(")_(")
nono13 - #403 - 19 Octobre 2009 à 18:06:40
Longo mai !

superbe travail Titi ! vraiment 

de notre correspondant permanent à Sormiou : Nono
hermine - #404 - 19 Octobre 2009 à 18:25:13
Fada(de) du forum

Marseillaise.

Je crois savoir où et quand ont été prises ces photos Wink
Ca me fait plaisir de les voir, merci titi
et n'oubliez pas que l'affiche des fioupélans "trône" en bonne place dans un certain appartement parisien...

"C'est véritablement utile puisque c'est joli."
Saint-Exupéry, Le Petit Prince
titidegun - #405 - 04 Mai 2011 à 19:16:58
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

Wink pour info, le site des Fioupélans dispose désormais d'un diaporama intégré qui vient d'être actualisé

http://lesfioupelans.new.fr/
Coco - #406 - 04 Mai 2011 à 19:20:14
Forumeu(r)/(se) aïolisé

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
titidegun - #407 - 05 Septembre 2012 à 19:16:41
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

Wink après vous avoir donné des nouvelles des Calancoeurs sur un autre fil, voici quelques nouvelles des Fioupélans, la troupe de chansons Marseillaises créée il y a désormais six ans, ici ,sur Marseille Forum !

Shocked déjà 6 ans !!!!

que de moments extraordinaires se sont succedés depuis .....

Shocked et quelle progression artistique ...

Anxious mais malheureusement il ne reste plus que seulement deux forumeurs d'MF de l'époque ,des débuts en formation chorale avant la transformation progressive en troupe de spectacle avec musiciens.

Speak to the hand désormais c'est un repertoire de 50 chansons avec des concerts de 3 heures lors des grands événement mais également transformable en petite formation pour des spectacles plus réduits

quelle émotion incomparable lorsque une dame agée vous enlace en pleurant à la fin d'un concert en vous interpellant d'une voix rauque remplie d'émois en vous disant que vous venez de lui faire un énorme plaisir incomparable

Shocked les gens sont généralement très étonnés de constater qu'une telle troupe existe encore de nos jours et sont très content

C'était une grande idée et c'est sur MF que ça a été fait

Merci MF !

Vous pouvez visualiser un diaporama ici : http://picasaweb.google.fr/titidegun/LesFioupelans?authkey=Gv1sRgCLy65Jve__6Q5QE&feat=directlink

Wink Ou accéder à notre site internet : http://lesfioupelans.new.fr/
Crinoline - #408 - 05 Septembre 2012 à 20:04:00
Frit Confit du forum

"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."

(dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté)
p.jojo - #409 - 05 Septembre 2012 à 20:44:49
Fada(de) du forum

J'ai noté le 30 septembre à Cassis . On va tâcher d'y être tellement j'ai aimé la dernière fois ...  Dancing
titidegun - #410 - 05 Septembre 2012 à 20:47:44
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

J'ai noté le 30 septembre à Cassis . On va tâcher d'y être tellement j'ai aimé la dernière fois ...  Dancing

Wink ce sera là encore mieux puisque c'est la troupe et le concert complet .... gratuit à 15h sur la place de Cassis
faga - #411 - 05 Septembre 2012 à 21:18:21
Empégué(e) du forum

Soyez heureux !

Félicitation pour l'évolution de la troupe  Very Happy
J'ai eu l'occasion (et le privilège) d'assister à plusieurs représentations des Fioupélans. Ils sont formidables. Je recommande vivement à tous d'aller les applaudir  Dancing Vous ne serez pas déçu  Shame on you

La vie est belle. Profitez-en !
Miette - #412 - 06 Septembre 2012 à 00:12:40
Frit Confit du forum

Félicitation pour l'évolution de la troupe  Very Happy
J'ai eu l'occasion (et le privilège) d'assister à plusieurs représentations des Fioupélans. Ils sont formidables. Je recommande vivement à tous d'aller les applaudir  Dancing Vous ne serez pas déçu  Shame on you

tu recommandes, tu recommandes, t'as qu'à venir le 30  Mr. Green

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
p.jojo - #413 - 01 Octobre 2012 à 11:43:11
Fada(de) du forum

J'espère que tout c'est bien passé malgré la météo peu favorable ...   Confused

Hélas, nous n'avons pas pu venir vous applaudir        et je le regrette vivement. Surtout informez-nous des prochaines représentations pour rattrapper cela.

fanny13 - #414 - 01 Octobre 2012 à 11:53:24
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Peuchéres d'eux ils n'ont pas pu chanter vu la pluie, Miette t'expliqueras mieux. 

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
Miette - #415 - 01 Octobre 2012 à 12:13:45
Frit Confit du forum

Malheureusement nous n'avons pas pu chanter car les organisateurs qui étaient allés voir la météo marine le matin, étaient convaincus qu'il allait faire beau et ont tout installé dans les jardins et sans protection pour notre scène.

Tant que nous avons été là, il a plut..notre matériel était sous des bâches inutilisable.

Sad

p.jojo - #416 - 01 Octobre 2012 à 12:55:43
Fada(de) du forum

Egoïstement, je dirais donc que j'ai rien manqué ...    Anxious

Mais je suis vraiment désolé pour vous tous car je suis sûr qu'une telle organisation demande beaucoup de travail et tout ça pour rien, ça doit être bien frustrant ...   mais la météo ne fait pas de sentiment, Samedi nous étions au circuit Paul Ricard pour les World Series Renault et c'est sous les éclairs et les grelons (gros comme des pois chiches  d'oh! ) que nous avons quitté les lieux prématuremment ...
davevince - #417 - 01 Octobre 2012 à 13:00:57
Invité

bien dommage en effet.

lorsque j'etais a peine ado, a l'estaque, j'avais vu un spectacle "similaire" sous chapiteau
dont je garde un souvenir doux.
c'est dingue mais bien des années apres j'y pense encore et la visite de votre site
m'à beaucoup plu.

je ne manquerais pas de venir vous voir lors d'un de vos passages (trop rare)...

merci pour le bonheur que vous distribuez.
Miette - #418 - 01 Octobre 2012 à 14:59:12
Frit Confit du forum

bien dommage en effet.

lorsque j'etais a peine ado, a l'estaque, j'avais vu un spectacle "similaire" sous chapiteau
dont je garde un souvenir doux.
c'est dingue mais bien des années apres j'y pense encore et la visite de votre site
m'à beaucoup plu.

je ne manquerais pas de venir vous voir lors d'un de vos passages (trop rare)...

merci pour le bonheur que vous distribuez.
Nous allons sans doute nous en organiser un tous seuls comme des grands en début d'année et ne manquerons pas de mettre l'info sur ce forum qui est à l'origine (comme pour les calancoeurs) de cette troupe  Very Happy

davevince - #419 - 01 Octobre 2012 à 15:01:35
Invité

formidable !! Smile

je surveille alors !!!
1 ... 19 20 21 22 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything