Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Associations

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Les Fioupélans (ex-Cie Marcel Mildiou) chansons de Marseille

1 2 3 4 5 6 ... 22 Bas de page
Traces d Huile - #60 - 21 Mars 2006 à 11:01:50
Forumeu(r)/(se) aïolisé

En route pour l'aventure...

Arrow RAPPEL INTER PAGE: La cie Marcel MILDIOU est une jeune troupe folklorique Marseillaise reprenant les chansons marseillaises de 1900 à nos jours. Elle est composé à ce jour de 12 personnes qui répétent une fois tous les quinze jours. Le fil de discussion ci-dessous a été démarré au tout début de la création de la troupe il y a un an désormais. Vous lisez actuellement la page 4 de notre histoire.

Toutes les informations sur la troupe sont disponibles sur http://www.titidegun.fr rubrique Cie Marcel Mildiou.

pour vous donner une idée voici deux vidéos :

http://www.dailymotion.com/titidegun/video/x2hngq_petit-cabanon

http://www.dailymotion.com/titidegun/video/x2hxmz_mediterranee

Wink Sachez que nous recherchons encore trois ou 4 personnes pour completer la troupe, si vous êtes interressés pour rejoindre notre joyeuse troupe contactez nous au 06.08.05.88.44.

Anxious si vous souhaitez nous inviter pour une manifestation quelconque c'est le même numéro, merci.

**********************************[/color]

Parce que les méchantes fraises des bois vénéneuses sortent de leur tannière... Razz
« Dernière édition: 13 Septembre 2007 à 19:37:32 par titidegun »

Concentres moto à Marseille :
http://www.tracesdhuile.net
prozerpine2 - #61 - 21 Mars 2006 à 13:16:09
Tranquille collègue
*

réponse à la 2ème devinette : Parceque les éléphants tombent des arbres ..(c'est bien connu)
3ème devinette : qu'est ce qui est noir et blanc et qui saute tout le temps ?

4ème devinette : pourquoi les crocodiles sont plats ?
Coco - #62 - 21 Mars 2006 à 13:46:18
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Citation de: "prozerpine2"
réponse à la 2ème devinette : Parceque les éléphants tombent des arbres ..(c'est bien connu)
3ème devinette : qu'est ce qui est noir et blanc et qui saute tout le temps ?

4ème devinette : pourquoi les crocodiles sont plats ?

Heu, pour la 4ème, je sais pas !

Mais pour la 3ème, c'est un Kangourou vêtu d'un costume queue de pie...

Remarque sur la 4ème :
vu que cela doit bien avoir quelque chose à voir avec le titre de la rubrique : forum académy : chansons de Marseille, humour, théatre
pour la quatrième, cela pourrait être parce que...
ha oui, parce qu'ils sont sous les arbres d'où tombent les éléphants...

Au fait, j'avoue que j'ai pas trouvé le rapport avec le titre de la rubrique... c'est pas des chansons sur Marseille, c'est pas du théatre, c'est peut-être donc de l'humour !
 Wink

Tiens, puisqu'on y est : Je me permettrai de vous faire aimablement remarquer que 21h sur le chat, c'est l'heure où nous avec Eve et Alinos, et Maïté et desfois Born, plus rarement Cigale et aussi un peu Faga, on aime bien échanger pleins de potions...
Tant pis : on partagera les sorts !!!
 Twisted Evil

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
titidegun - #63 - 21 Mars 2006 à 17:18:21
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

Laughing bon, revenons sur le sujet, born, prozerpine, merlin et copine postez pour que l'on sache si le mercredi 29 à 21h sur le chat vous convient ?

Wink On se réunira tous dans la prison puisque c'est là ou nous enverra alinos et sa joyeuse bande dès que nous arriverons
Born_to_be_Marseillaise - #64 - 21 Mars 2006 à 18:07:48
Invité

oui pour moi c ok
prozerpine2 - #65 - 21 Mars 2006 à 18:59:49
Tranquille collègue
*

pour moi aussi, c'est Ok !!!
titidegun - #66 - 26 Mars 2006 à 20:42:59
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

Laughing rappel, réunion mercredi 29 à 21h sur le chat de MF !
titidegun - #67 - 29 Mars 2006 à 18:44:07
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

Crying or Very sad hum, c'est ce soir à 21h mais je suis un peu pessimiste vu que MJ n'a pas posté depuis une semaine et que merlin est également invisible actuellement

Question BTBM et copine étes-vous là ?
titidegun - #68 - 29 Mars 2006 à 21:51:06
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

Laughing suite à la réunion sur le chat de ce soir, les joyeux membres de la chorale academy vous informent qu'une soirée pizza/répétition sera organisé le vendredi 14 avril à 18h30

Ceux qui veulent se joindre à nous et passer une soirée qui promet beaucoup sont priés de poster ici à la suite.

c'était sympa cette réunion sur le chat, on n'avait jamais vu autant de monde
CelineChris13016 - #69 - 29 Mars 2006 à 22:10:09
Invité

Citation de: "titidegun"

c'était sympa cette réunion sur le chat, on n'avait jamais vu autant de monde

Y en a même qui ont ramassé des coffres, sans faire exprès, et qui se sont fais  

Je rigoole ! Désolée ! je le referais plus promis !

Bon sans plaisanter, j'aimerais bien venir jeter un coup d'oeil... C'est où ?

@ +

Céline
titidegun - #70 - 30 Mars 2006 à 06:21:15
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

Laughing certainement au même endroit que l'après-midi jeux TV
Marie - #71 - 30 Mars 2006 à 08:52:04
Collègue qui boulègue

J'essaie d'être là ....
Par contre pour les pizzas t'as une idée ? Parce qu'à proximité on peut en faire faire, mais il faut commander ! Donc participations des participants ... 150 euros chacun environ ....  

Il vaut mieu prévenir ..... hihihi
titidegun - #72 - 30 Mars 2006 à 17:50:16
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

Citation de: "Marie"
J'essaie d'être là ....
Par contre pour les pizzas t'as une idée ? Parce qu'à proximité on peut en faire faire, mais il faut commander ! Donc participations des participants ... 150 euros chacun environ ....  

Il vaut mieu prévenir ..... hihihi

150 euros chacun ? pour des pizzas ??

il y eu une sacré inflation dans le secteur
merlin - #73 - 30 Mars 2006 à 19:50:22
Tranquille collègue
*

Euh, mais ca devait pas se faire le samedi, les répèts

Pasque du coup, à 18 h 30, + les répèts, + le tmps de manger les pizzas à 852,15 €uros la part,  je prends le train de quelle heure   pour rentrer à la maison ouski aura ma mère qui vient et que j'ai pas le droit de laisser ma femme la supporter tte seule  help Hein Question  Question

Paska ce rythme la, la pizza, je vais me la prendre dans la gu...   !! Avec élan !!!
Je vous tiens au courant...

Mieux vaut se taire et passer pour un imbécile que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet...
Marie - #74 - 31 Mars 2006 à 09:44:35
Collègue qui boulègue

Pauvre merlin !!!! Que faire ? je négocie le prix des pizzas on est déjà retombés à 515,60 euros la part ............... Dancing Et ta mère elle peut pas venir avé ta femme et avé la vature a marseille ?? Comme ça ya pu d'heure et ya la vature pour rentrer à la casba...........

Ou alors ??  Tous a TOULON !Tous a TOULON !Tous a TOULON !Tous a TOULON !Tous a TOULON !Tous a TOULON !Tous a TOULON !
titidegun - #75 - 31 Mars 2006 à 17:51:24
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

bon, en attendant le 14 avril jour de notre première réunion, je travaille sur notre première représentation !!

mouarf, mouarf, mouarf !!!!!

j'en vois qui tremblent là et qui doivent me traiter de fou !

je pense que pour le 14 on va se cantonner aux vieilles chansons Marseillaises car il se pourrait que le 22 juin on chante en public.

ne vous inquiètez pas, il n'y aura pas grand monde: seulement 450 personnes.
Born_to_be_Marseillaise - #76 - 01 Avril 2006 à 17:29:03
Invité

Citation de: "titidegun"
bon, en attendant le 14 avril jour de notre première réunion, je travaille sur notre première représentation !!

mouarf, mouarf, mouarf !!!!!

j'en vois qui tremblent là et qui doivent me traiter de fou !

je pense que pour le 14 on va se cantonner aux vieilles chansons Marseillaises car il se pourrait que le 22 juin on chante en public.

ne vous inquiètez pas, il n'y aura pas grand monde: seulement 450 personnes.

mais tu nous avais pas dit que ce serait pour chanter devant des vrais gens !?  Shocked
titidegun - #77 - 01 Avril 2006 à 18:09:45
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

Laughing mouarf, non, c'était effectivement pas prévu et ce ne l'es pas vraiment aujourd'hui.

Reste que le 22 juin j'ai effectivement une garden-party de 450 personne en préparation avec 70% "d'estrangers" qui seraient très content d'entendre cela !

Think C'était une boutade mais why not ? Whistle

Dancing Ha, au fait, aujourd'hui j'ai recruté à la rando: nous sommes désormais sept !
Marie - #78 - 03 Avril 2006 à 09:45:43
Collègue qui boulègue

Je crois savoir de quelle Garden Party  tu veux parler !

Ca va être chaud et va y avoir le feu et va faire chaud du coup !            
titidegun - #79 - 04 Avril 2006 à 18:11:13
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

Laughing ok pour la soirée pizza/répetition du 14 avril à 18h30

Pour les pizzas et boissons une participation est demandée de 5 euros par personne

orientation vielles chansons marseillaises pour cette première

qui sera là ?

Répondez SVP et rajoutez vous à la liste. Ceux qui ont des problèmes de transport indiquez-le pour le co-voiturage

1/Titidégun
2/Mimidégun
1 2 3 4 5 6 ... 22 Haut de page
  •  
Aller à: