Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Vos suggestions, vos questions à propos du forum

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

alerte mails des nouveaux messages

1 Bas de page
Born_to_be_Marseillaise - 17 Février 2006 à 20:47:48
Invité

Au secouuuuuuuuuuursssssssssss, j'ai beau avoir cliqué pour ne plus recevoir par mail l'alerte pour nouveaux messages (vu que j'ai le flux rss maintenant) ça continue !!

grand chef Lapinou !!!!!!!!!!!!!! viens à mon aide !!!!!!!!!!
Mildiou - #1 - 17 Février 2006 à 21:28:50
Administrateur
Empégué(e) du forum

forum.marseille mildiou marseilleforum

Born, en cliquant sur "Mon profil", tu peux désactiver la reception automatique des mails en cochant NON en face de  "Toujours m'avertir des réponses".

En principe, ça te désabonne de tous les sujets.
Dis moi si ca marche Wink
Born_to_be_Marseillaise - #2 - 17 Février 2006 à 21:35:16
Invité

Citation de: "Mildiou"
Born, en cliquant sur "Mon profil", tu peux désactiver la reception automatique des mails en cochant NON en face de  "Toujours m'avertir des réponses".

tu me traites de BLOOOOONDE ?? c'est bien évidement ce que j'ai fait lapinou  Wink  Laughing
faga - #3 - 17 Février 2006 à 21:42:30
Empégué(e) du forum

Soyez heureux !

Citation de: "Born_to_be_Marseillaise"

tu me traites de BLOOOOONDE ?? c'est bien évidement ce que j'ai fait lapinou  Wink  Laughing

La vie est belle. Profitez-en !
Born_to_be_Marseillaise - #4 - 17 Février 2006 à 21:46:52
Invité

Citation de: "faga"

quant à toi Tigrou.....tu ferais bien de te torturer les méninges pour me solutionner ça au lieu de rigoler comme un phoque  Shocked  Laughing ....bon les smileys ça marche pas avec le flux  Sad  (les supplémentaires j'entends)
Mildiou - #5 - 17 Février 2006 à 21:54:21
Administrateur
Empégué(e) du forum

Dans ce cas, il faut que tu te désabonnes des milliers de sujets auxquels tu t'es abonné  Whistle
Born_to_be_Marseillaise - #6 - 17 Février 2006 à 22:12:04
Invité

Dans ce cas, il faut que tu te désabonnes des milliers de sujets auxquels tu t'es abonné  Whistle

ben je me suis abonnée à rien  Shocked  Shocked

quant à Tigrou, c'est parce que tu rigoles en mp que je t'ai pas à l'oeil....tu auras des surprises quand tu iras sur le chat.... Laughing

bon, autre chose ô Chers informaticiens supers compétents !!!

j'ai créé un blog pour vendre mon appart, mais en fait quand je le recherche, je le trouve pas....donc comment faire pour que, tout comme MF, quand quelqu'un tapera appart chartreux, ben hop ça sorte...
Mildiou - #7 - 17 Février 2006 à 22:26:00
Administrateur
Empégué(e) du forum

Je jetterai un coup d'oeil a la base pour voir si ya pas un petit bug pour ton probleme d'abonnement par mail.

Pour ton blog, il faut le référencer (c'est à dire signifier aux moteurs de recherche qu'il existe).
Tu peux déjà commencer par le soumettre à Google : http://www.google.fr/addurl/?hl=fr&continue=/addurl

Et après il faut attendre quelques semaines pour voir les premiers résultats. Le référencement de site est un métier à part entière, difficile de dompter les moteurs de recherche
patrick - #8 - 18 Février 2006 à 12:02:57
Fada(de) du forum

Roy d'Espagne

ben je me suis abonnée à rien  Shocked  Shocked

En fait, lorsque tu postes sur un sujet, tu "t'abonnes" automatiquement aux alertes le concernant....

Moi, ça a marché pour certains sujets..pas tous..mais sur le lecteur 'feedreader", je me retrouve avec tous les sujets du jour, de la veille aussi..et il faut les effacer un par un, ou tous, pas de possibilité de groupage !!

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Miette - #9 - 02 Octobre 2012 à 19:08:36
Frit Confit du forum

minant ça va  Mr. Green vu qu'il y a un message toutes les morts d’évêques sur ce forum  Mr. Green

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
Belphegor - #10 - 02 Octobre 2012 à 19:13:41
Invité

nan, même pas vrai !! y'as que quand y'as un fait divers qu'on poste des messages d'abord  Mr. Green
Miette - #11 - 02 Octobre 2012 à 19:18:27
Frit Confit du forum

nan, même pas vrai !! y'as que quand y'as un fait divers qu'on poste des messages d'abord  Mr. Green
ouais ou alors quand on décide qu'il faut qu'on en parle  Mr. Green

Belphegor - #12 - 02 Octobre 2012 à 19:21:26
Invité

d'ailleurs il s'est passé quoi à marseille aujourd'hui ? attends je vais voir, ça m'intérésse

Edité le : 02 Octobre 2012 à 19:21:26
ha m***e j'en ai déjà parlé des 12 mercenaires,  je voudrais pas avoir l'air de radotter   
Miette - #13 - 02 Octobre 2012 à 19:25:33
Frit Confit du forum

c'est clair, les roms, c'est fait,
la police aussi

Mr. Green

Belphegor - #14 - 02 Octobre 2012 à 19:29:43
Invité

bah on peut, sur le site de la Provence,  virtuellement visiter le chantier du nouvel hôpital de Marseille , pour une ( fois) qu'on voit la couleur de nos impôts  Whistle

http://www.laprovence.com/video/Visite%2Bguid%25C3%25A9e%2Bdu%2Bnouvel%2B%2Bh%25C3%25B4pital%2Bde%2BMarseille/8f2f9e3752fs/laprovence/

bah j'avoue, c'est pas genial, il est comme moi, il a les fils qui tombent !!   
« Dernière édition: 03 Octobre 2012 à 12:07:06 par Littlebuddah »
Coco - #15 - 02 Octobre 2012 à 19:38:37
Forumeu(r)/(se) aïolisé

C'est ici qu'on en parle ? Angel

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Belphegor - #16 - 02 Octobre 2012 à 19:42:12
Invité

non, ça sert à rien en fait      Wink
Miette - #17 - 02 Octobre 2012 à 19:42:20
Frit Confit du forum

C'est ici qu'on en parle ? Angel
Shame on you  Mr. Green

1 Haut de page
  •  
Aller à: