Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Je cherche l'introuvable

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Cherche famille avec qui partager nounou...

1 Bas de page
galak75 - 24 Février 2006 à 14:46:33
Oh jeune !
*

Bonjour, je suis la maman d'un(e) joli(e) bébé de 5 mois. Avec son papa, nous sommes arrivés à Marseille il y a un mois, nous habitons près de Castellane (dans un appart très sympa!!!) et nous cherchons une famille avec baby pour  partager une nounou pour notre petite fille.
N'hésitez pas à me contacter ;-)))
à bientôt et bonne journée à tous
Mildiou - #1 - 24 Février 2006 à 14:48:13
Administrateur
Empégué(e) du forum

forum.marseille mildiou marseilleforum

Bonne chance pour ta recherche galak.

Dis dis, tu distribues des tablettes de chocolats blancs ?
Kalysta - #2 - 24 Février 2006 à 14:48:57
Invité

Bienvenue..........

hélas, je ne connais personne qui réponde à tes critéres, mais je reste aux aguets au cas où..............

[ Excuse notre grand chef grandes noreilles, c'est un goinfre pâtenté, mais un gentil au final, on l'aime bien........ hihi  Twisted Evil ]
Born_to_be_Marseillaise - #3 - 24 Février 2006 à 15:01:35
Invité

Bonjour Galak........ on m'appelle Oum le Dauphin   ..euh pardon je m'égare  Laughing

je t'encourage à contacter Marianne présidente de http://www.avf-marseille.com/
qui s'occupe de l'accueil des nouveaux arrivants...elle aura peut être des contacts avec des personnes cherchant une nounou à partager qui sait !
Mildiou - #4 - 24 Février 2006 à 15:05:10
Administrateur
Empégué(e) du forum

forum.marseille mildiou marseilleforum

Citation de: "Kalysta"

[ Excuse notre grand chef grandes noreilles, c'est un goinfre pâtenté, mais un gentil au final, on l'aime bien........ hihi  Twisted Evil ]

Oh la coquine elle édite ses messages après coup pour pas que je vois !
C'est moche ça !  

Bonne idée pour AVF. Trop forte Born  
Kalysta - #5 - 24 Février 2006 à 15:12:12
Invité

non c'est juste que j'avias pas vu ta reponse quand j'ai commence mon message et que je flood pas moi (enfin pas beaucoup) j'edite..............
galak75 - #6 - 24 Février 2006 à 15:12:29
Oh jeune !
*

Ouaouhhh Je suis impressionnée par la rapidité de vos réponses! Merci!!!
titidegun - #7 - 24 Février 2006 à 16:02:24
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

Laughing .... bienvenue à marseille et sur notre forum.

je ne connais personne qui correspond à ta demande, désolé  
patrick - #8 - 24 Février 2006 à 16:04:24
Fada(de) du forum

Roy d'Espagne

Idem tout pareil, bienvenue à toi, amuse-toi bien avec nous!!

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
faga - #9 - 24 Février 2006 à 16:12:32
Empégué(e) du forum

Soyez heureux !

Bonjour,
En fait, ce n'est pas comme ça que ça se passe pour trouver une nounou. Ce n'est pas toi qui trouve une famille et qui te présentes à la nounou en lui demandant de garder l'ensemble des pitchous. Il faut que tu trouves une nounou (Il y a un organisme qui référence les nounous disponibles : j'ai les infos chez moi si tu le souhaites) et c'est elle qui s'occupe de trouver d'autres enfants en fonction de ses contraintes, de son habilitation, de ce qu'elle souhaite comme revenus etc....
Sachant que les nounous sont payés par enfant : c'est à dire que si tu t'adresses à une nounou avec un enfant, tu payes X. Si tu lui donnes deux enfants à garder, tu payes 2X. Il n'y a pas de dégressivité du tarif unitaire si le nombre d'enfants augmente.
Ce qu'il faut également savoir : chaque nounou est agréée pour un nombre limité d'enfants en fonction de ses capacités d'hébergement, et de qlq autres critères moins importants.
Vouala....  Very Happy
Heuu. Je ne suis pas sûr d'avoir bien répondu à ta question ?  Confused
En tout cas, bienvenue à toi et à ta famille.  Very Happy

La vie est belle. Profitez-en !
cocorouet - #10 - 24 Février 2006 à 22:08:22
Marius/Fanny du Forum

ah tu es sûr faga? parce que souvent dans les magazines pour parents y a des annonces du genre "cherche famille pour partager nounou" alors y a peut être une autre façon de faire

faga - #11 - 24 Février 2006 à 22:51:10
Empégué(e) du forum

Soyez heureux !

Citation de: "cocorouet"
ah tu es sûr faga? parce que souvent dans les magazines pour parents y a des annonces du genre "cherche famille pour partager nounou" alors y a peut être une autre façon de faire

Heu ben effectivement
Mon petit (2.5 ans) est actuellement chez une nounou, et elle procède de cette façon...
Mais il y a peut-être d'autres filières que celle que je connais...

La vie est belle. Profitez-en !
galak75 - #12 - 25 Février 2006 à 14:07:10
Oh jeune !
*

Bonjour à tous et merci pour vos réponses. En fait il y a les deux systèmes: les assistantes maternelles agrées qui accueillent les enfants chez elle. Et pour l'instant, nous n'en avons pas trouvé qui avait une place de disponible pas trop loin de chez nous. Ou alors les assistantes familiales (nounou...) qui gardent les enfants au domicile des parents. Mais comme ça revient un peu cher si on est tout seul (un salaire plein à payer avec qq aides quand même...), c'ets pour ça qu'on se met souvent à deux familles...
Voili voili
bon week-end!
1 Haut de page
  •  
Aller à: