galak75 - 24 Février 2006 à 14:46:33 |
Oh jeune !

|
Bonjour, je suis la maman d'un(e) joli(e) bébé de 5 mois. Avec son papa, nous sommes arrivés à Marseille il y a un mois, nous habitons près de Castellane (dans un appart très sympa!!!) et nous cherchons une famille avec baby pour partager une nounou pour notre petite fille. N'hésitez pas à me contacter ;-))) à bientôt et bonne journée à tous
|
|
|
|
Mildiou - #1 - 24 Février 2006 à 14:48:13 |
|
Bonne chance pour ta recherche galak. Dis dis, tu distribues des tablettes de chocolats blancs ? 
|
|
|
|
Kalysta - #2 - 24 Février 2006 à 14:48:57 |
Invité
|
Bienvenue.......... hélas, je ne connais personne qui réponde à tes critéres, mais je reste aux aguets au cas où.............. [ Excuse notre grand chef grandes noreilles, c'est un goinfre pâtenté, mais un gentil  au final, on l'aime bien........ hihi  ]
|
|
|
|
Born_to_be_Marseillaise - #3 - 24 Février 2006 à 15:01:35 |
|
Mildiou - #4 - 24 Février 2006 à 15:05:10 |
|
[ Excuse notre grand chef grandes noreilles, c'est un goinfre pâtenté, mais un gentil  au final, on l'aime bien........ hihi  ] Oh la coquine elle édite ses messages après coup pour pas que je vois ! C'est moche ça !  Bonne idée pour AVF. Trop forte Born 
|
|
|
|
Kalysta - #5 - 24 Février 2006 à 15:12:12 |
Invité
|
non c'est juste que j'avias pas vu ta reponse quand j'ai commence mon message et que je flood pas moi (enfin pas beaucoup) j'edite..............
|
|
|
|
galak75 - #6 - 24 Février 2006 à 15:12:29 |
Oh jeune !

|
Ouaouhhh Je suis impressionnée par la rapidité de vos réponses! Merci!!!
|
|
|
|
titidegun - #7 - 24 Février 2006 à 16:02:24 |
|
 .... bienvenue à marseille et sur notre forum. je ne connais personne qui correspond à ta demande, désolé 
|
|
|
|
patrick - #8 - 24 Février 2006 à 16:04:24 |
|
Idem tout pareil, bienvenue à toi, amuse-toi bien avec nous!!
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
faga - #9 - 24 Février 2006 à 16:12:32 |
|
cocorouet - #10 - 24 Février 2006 à 22:08:22 |
|
ah tu es sûr faga? parce que souvent dans les magazines pour parents y a des annonces du genre "cherche famille pour partager nounou" alors y a peut être une autre façon de faire
|
|
|
|
faga - #11 - 24 Février 2006 à 22:51:10 |
|
ah tu es sûr faga? parce que souvent dans les magazines pour parents y a des annonces du genre "cherche famille pour partager nounou" alors y a peut être une autre façon de faire Heu ben effectivement Mon petit (2.5 ans) est actuellement chez une nounou, et elle procède de cette façon... Mais il y a peut-être d'autres filières que celle que je connais...
|
La vie est belle. Profitez-en !
|
|
|
galak75 - #12 - 25 Février 2006 à 14:07:10 |
Oh jeune !

|
Bonjour à tous et merci pour vos réponses. En fait il y a les deux systèmes: les assistantes maternelles agrées qui accueillent les enfants chez elle. Et pour l'instant, nous n'en avons pas trouvé qui avait une place de disponible pas trop loin de chez nous. Ou alors les assistantes familiales (nounou...) qui gardent les enfants au domicile des parents. Mais comme ça revient un peu cher si on est tout seul (un salaire plein à payer avec qq aides quand même...), c'ets pour ça qu'on se met souvent à deux familles... Voili voili bon week-end!
|
|
|
|
|