Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Actualité locale et blah blah

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Du côté des femmes

1 2 3 4 5 6 Bas de page
cocorouet - #60 - 10 Août 2006 à 23:13:45
Marius/Fanny du Forum

Citation
esthetiquement un corps de femme est quand même plus beau à voir qu'un corps d'homme

euh franchement, ça dépend des gouts Mr. Green

Coco - #61 - 11 Août 2006 à 08:24:05
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Citation de: "Yogi_OM"
esthetiquement un corps de femme est quand même plus beau à voir qu'un corps d'homme...

Moi, je préfère le corps des hommes : surtout si ces hommes sont grands, minces et musclés !
 Twisted Evil

Citation de: "Yogi_OM"
si vouloir montrer ce qui est beau devient "interdit" franchement euh... (sans abus bien sur !)

Yogi, tu détournes mes propos : le sujet n'est pas d'interdire de montrer ce qui est beau, mais de changer la façon de montrer et de mettre en valeur cette beauté...
 Wink

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Phildu13 - #62 - 11 Août 2006 à 14:12:20
Collègue qui boulègue

Photographe Freelance

oula oula ...
je vais me cacher le 18 alors !

Laughing

viendez voir mon forum à moi !
Coco - #63 - 11 Août 2006 à 14:16:43
Forumeu(r)/(se) aïolisé

T'inquiètes... c'était juste pour taquiner Yogi !
Et c'est justement le sujet de ma rubrique : j'apprécie les gens au regard de leurs pensées et de leurs mentalités, plutôt que sur le physique...
Et ici, je crois qu'on est tous et toutes comme cela !

Mais je signe et persiste : Yogi préfère le corps des femmes, et Cocorouet et moi, on équilibre... on préfère celui des hommes !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
nikki - #64 - 11 Août 2006 à 14:40:43
Invité

Citation de: "Coco"

Mais je signe et persiste : Yogi préfère le corps des femmes, et Cocorouet et moi, on équilibre... on préfère celui des hommes !

et m2m prefere celui des hommes aussi parait Dancing   pas taper pitiéééé j'suis soutien de famille  
adieu a tous j'vais mourir apres avoir poster
Traces d Huile - #65 - 11 Août 2006 à 14:46:49
Forumeu(r)/(se) aïolisé

En route pour l'aventure...

Y a certains mecs je leurs piquerais bien leur torse, ouais... mais je garde mon neurone à moi !

Concentres moto à Marseille :
http://www.tracesdhuile.net
nikki - #66 - 11 Août 2006 à 14:53:36
Invité

Citation de: "Motard2mars"
Y a certains mecs je leurs piquerais bien leur torse, ouais...

tu penses a bard pitt là hein avoue  
Traces d Huile - #67 - 11 Août 2006 à 15:14:10
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nan lui il est imberbe :p

Yogi_OM - #68 - 11 Août 2006 à 17:58:15
Invité

Citation de: "nikki"
Citation de: "Motard2mars"
Y a certains mecs je leurs piquerais bien leur torse, ouais...

tu penses a bard pitt là hein avoue  

ah lui je ne lu ai jamais pardonné de m'avoir piqué Jennifer et de l'avoir rendu malheureuse  Evil or Very Mad  Laughing
nikki - #69 - 11 Août 2006 à 19:28:52
Invité

perso j'suis contente qu'il l'est quitté mais  Evil or Very Mad  furieuse qu'il soit pas rester celib Laughing  Laughing
Traces d Huile - #70 - 11 Août 2006 à 20:46:02
Forumeu(r)/(se) aïolisé

+1 avec Yogi sauf que c'est pas tant Jenifer que Rachel dont j'étais love ! :p

Coco - #71 - 08 Septembre 2006 à 21:07:03
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Bon, je me lance mais je sais d'avance qu'il va y avoir polémique !

Voici une révolution dans le processus d'interruption volontaire de grossesse !
Et c'est les statistiques qui nous l'annoncent !
En effet, en 2005, sur les 200 000 avortements pratiqués en France, près de 10 000 étaient des "interruptions volontaires de grossesse en ville", selon le terme retenu par le ministère de la santé.

Les faits : instaurées par la loi du 4 juillet 2001, ces IVG, qui sont remboursées à 70 % par la Sécurité sociale, sont le fruit des progrès de la médecine. L'hospitalisation obligatoire n'est plus d'actualité, car l'interruption volontaire de grossesse par mode médicamenteux, qui n'existait pas en 1975, au moment de la loi Veil, se développe progressivement, comme le soulignait en 2000 le rapport de l'Assemblée nationale sur la réforme de l'avortement.
En un peu plus d'une décennie, de 1990 à 2001, la part des IVG médicamenteuses est ainsi passée de 14 % à plus de 30 %.

Mais attention à vos remarques ! Ce processus qui rend moins lourd la procédure, ne vise pas à la banaliser ! Le suivi médical reste très présent.

Et avant de monter sur de grands étalons, rappelez-vous que dans le nombre d'IVG, ce sont quelquefois des filles mineures, des femmes abandonnées par leur compagnon ou des suites de viol qui ont recours à de tels procédés...
Cela mérite qu'on en facilite l'accés et qu'on allège l'intervention, non ?

Yogi_OM - #72 - 08 Septembre 2006 à 23:16:44
Invité

3000 fois oui !
je remercierai jamais assez Simone Veil pour avoir tenu bon pour le passage de sa loi...
Coco - #73 - 09 Septembre 2006 à 07:42:51
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Plus que tout à fait d'accord avec toi, Yogi !
A mon avis, Simone Weil est une grande dame !
Elle restera éternelle !
Elle mérite un grand hommage, et je suis fière que (grâce à toi) son nom apparaisse dans cette rubrique !
Elle s'est battu en politique et sur le sujet de l'IVG et rappelons-nous au prix de quelles insultes et de quelles larmes (confère certaines houleuses séances de l'Assemblée de l'Epoque !)

Mais, philosophe à part entière, elle a aussi écrit :
http://classiques.uqac.ca/classiques/weil_simone/weil_simone.html

Tiens, voici quelques unes de ses citations !
- Nous ne possédons rien au monde - car le hasard peut tout nous ôter - sinon le pouvoir de dire je
- Aimer un étranger comme soi-même implique comme contrepartie : s'aimer soi-même comme un étranger
- Dieu et l'humanité ressemblent à deux amants qui, ayant fait erreur sur le lieu de rendez-vous, ne se rejoignent jamais
- On dit souvent que la force est impuissante à dompter la pensée ; mais pour que soit vrai, il faut qu'il y ait pensée. Là où les opinions irraisonnées tiennent lieu d'idées, la force peut tout.

Et voici quelques liens pour mieux la connaître et se rappeler de sa vie et de ses combats :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Simone_Weil
http://www.evene.fr/celebre/biographie/simone-weil-469.php

Coco - #74 - 22 Octobre 2006 à 21:12:03
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Allez, je reprend ma rubrique :  quelques reflexions inspirées de ma récente séance de cinéma (le diable s'habille en Prada) et je vous cite légérement modifié à ma sauce à moi, un bref extrait du livre "la touche étoile" de Benoite Groult qui, à mon avis, résume bien la situation féminine actuelle !

Alors, déjà, vous connaissez le Délit de Vieille Gueule ?
Ben, c'est simple : dans les années soixante, les magazines féminins affichaient à leur une, la lutte pour les Droits des Femmes !
Quarante ans plus tard, ces mêmes femmes sont considérées comme des soixante-huitardes attardées, des vieilles gueules !
Et oui, un peu partout, les anciennes combattantes disparaissent de la scène (c'est un peu normal, vu leur age).
Et les jeunes filles aujourd'hui oublient jusqu'à leurs noms, persuadées que les femmes ont toujours joui de toutes les libertés qu'elles ont, elles, trouvées dans leur berceau sans avoir à lever le petit doigt.
Bref, toute MLF un peu récalcitrante tombe désormais en disgrâce dans les médias et maintenant dans l'opinion, la féministe est devenue par définition laide, ennuyeuse, mal baisée, stérile si possible, et vraissemblablement homosexuelle, en tout cas et surtout ennemie du plaisir et de la vraie femme.
Les top-modèles et la taille 36 incarnent désormais la figure idéale de la femme.
On revient plus que jamais au très célèbre : sois belle... très belle... très fashion, surtout... (et le tais-toi ? il n'est que murmuré... sans doute !)
Un exemple : les talons aiguilles qui opèrent depuis peu un retour triomphal dans les pages de mode des grands défilés de haute couture.
Ils ont beau être condamnés par le corps médical, ils reflêtent pourtant un fantasme masculin qui n'a été qu'un temps assoupi.
Possible que dans l'inconscient masculin, le talon aguille représente l'équivalent occidental des pieds des chinoises, transformés en petons attendrissants par le port de brodequins de torture entre deux et sept ans, jusqu'à déformation irréversible.
A chacun sa méthode : le but reste le même !
Interdire aux filles de courir, leur supprimer la liberté en un mot !
L'objectif n'est pas de marcher pour une femme, mais de faire rêver !
Mesdames, souvenez-vous en !!!

ermione - #75 - 22 Octobre 2006 à 21:25:26
Invité

ahhhhhhhhhhh pour citer un autre film "Talon aiguille"....

Tout à fait d'accord avec Cherge....
C'est d'ailleurs troublant cette valse de générations : on parle souvent de conflits....il y a souvent aussi amnésie....
Les enfants des enfants des soixantuitards n'ont plus de répères, c'est connu : dans ces cas là, on tombe  dans les extrèmes....et, régresser est à la fois plus rassurant et facile....

Pour ma part, je pense qu'il y a encore un long chemin à faire pour voir la femme s'affirmer naturellement, au sens littéral du terme. Il faudrait déjà qu'elle le veuille elle-même......Les masques, les "costumes", les rôles sociaux sont beaucoup trop présents dans notre société de consommation : on est dans un véritable Rituel, une Danse des rôles, une Comédie Humaine  Twisted Evil
Coco - #76 - 26 Octobre 2006 à 19:50:23
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Ha, ben, celle-là, je vous la laisse pas passer !
Un livre : Un visa pour l'enfer (éditions Fayard, 316 pages pour 19 € mais c'est l'horreur, le ton vous est donné dans le titre du livre !)
Et une femme : Célhia de Lavarène !
Et un combat : au nom de tous les enfants, contre la prostitution et le tourisme sexuel !

Bref, Célhia : puis un nom à particule, héritage de son ex-mari (désormais divorcée),
un physique : elle est blonde, bien comme il faut, elle porte des talons hauts et des tailleurs bourgeois !
Mais c'est un personnage : une grande dame et une grosse voix !
Après le Cambodge et la Bosnie, elle rentre du Liberia où elle a effectué une mission de maintien de la paix de l'ONU.
A chaque fois, même constat : la prostitution touche les mineurs, non consentants bien sûr, la plupart du temps, kidnappés, et en plus, avec la complicité des autorités, les meilleurs clients sont de hauts responsables (même de l'ONU !)
Alors, elle lutte, avec ses policiers, puisqu'elle est chef de l'unité de lutte contre le trafic des êtres humains.
Elle libère même quelques gamins, qu'elle remet dans des avions à destination de leur pays...
Et elle écrit ce livre : après avoir fait de la protection des mineures un métier dans chacune de ses missions à l'ONU !

Elle méritait un hommage : elle dénote, dénonce et dérange...
Voilà tout ce qui m'a plu !

Born_to_be_Marseillaise - #77 - 26 Octobre 2006 à 23:43:15
Invité

Merci Seigneur pour ces personnes qui se donnent pour les autres !

Merci Coco de nous le partager !  
Coco - #78 - 27 Novembre 2006 à 21:53:38
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Et voici ce que je lis sur www.lemonde.fr ce soir !

Malgré la loi du 6 juin 2000, qui va être modifiée et rendue plus contraignante, la France est encore au 84ème rang mondial pour le nombre de femmes députées. Celles-ci sont aussi sous-représentées dans les exécutifs municipaux et régionaux.

Pfffffffffttttt...
Y a pas de quoi être fier !

Coco - #79 - 05 Janvier 2007 à 10:42:18
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Ce n'est pas une révolution car tout s'est passé de manière démocratique, par le vote. Mais c'est tout de même un grand bouleversement !
Le 7 novembre, les électeurs américains ont fait basculer leur Congrès dans le camp démocrate en  élisant une femme de surcroit : Nancy Pelosi !
On en attend du dialogue, du débat et la défense de certaines idéologies très éloignées des pensées philosophiques de Bush...

1 2 3 4 5 6 Haut de page
  •  
Aller à: