Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Je cherche l'introuvable

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

cpa "Boulevard de la Fédération"

1 2 Bas de page
Aurélien - #20 - 10 Mars 2006 à 19:24:23
Tranquille collègue
*

8 ans ! ! Moi ça ne fait que 4 ans...  Very Happy  J'admets volontiers votre réflexion ! La recherche est un plaisir mais la satisfaction en est un autre...  Laughing Dans les deux cas, le coeur bat un peu plus fort...  
patrick - #21 - 10 Mars 2006 à 23:20:26
Fada(de) du forum

Roy d'Espagne

Allez, au boulot, on continue !!!

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
maïtéchou - #22 - 11 Mars 2006 à 00:21:49
Fada(de) du forum

Four solère

On cherche , on cherche!!!

A+  

La lecture, c'est comme les auberges espagnoles, on n'y trouve que ce que l'on y apporte.
CelineChris13016 - #23 - 11 Mars 2006 à 08:39:40
Invité

Au cours Julien (toujours lui ! ) tu as la Rue Crudère. Dans cette rue tu trouveras une boutique d'un jeune homme qui a fait un livre à base de CPA. Peut être trouveras tu ton bonheur chez lui aussi !

Sinon, peux tu me dire quel nom as ce boulevard maintenant ? son arrondissement ? (Un client de Chris a une collection importante de vieilles photos de Marseille, on pourrait lui demander s'il a ça).

As tu également pensé à aller à l'Alcazar ou aux Archives Municipales ?
titidegun - #24 - 11 Mars 2006 à 09:43:49
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

Citation de: "CelineChris13016"
Au cours Julien (toujours lui ! ) tu as la Rue Crudère. Dans cette rue tu trouveras une boutique d'un jeune homme qui a fait un livre à base de CPA. Peut être trouveras tu ton bonheur chez lui aussi !

Sinon, peux tu me dire quel nom as ce boulevard maintenant ? son arrondissement ? (Un client de Chris a une collection importante de vieilles photos de Marseille, on pourrait lui demander s'il a ça).

As tu également pensé à aller à l'Alcazar ou aux Archives Municipales ?

oui, c'est sur qu'il vaut mieux commencer par aller aux archives municipale vérifier si ce que tu cherche existe bien
Aurélien - #25 - 11 Mars 2006 à 11:28:23
Tranquille collègue
*

D'après mes estimations, le boulevard de la fédération se situe dans le quartier des Chartreux (13004), parallèle au boulevard du Maréchal Juin et perpendiculaire aux rues Edouard Deiss et Alexis Carrel. Corrigez-moi bien sûr si je me trompe... Les bâtiments du boulevard ont, semble-t-il, été complètement démolis puis rénovés, et c'est pour cela que je recherche des cartes postales anciennes, pour retrouver l'aspect de 1940 environ, date à laquelle ma famille a logé... Bien à vous  Wink  Wink  !
patrick - #26 - 11 Mars 2006 à 12:29:38
Fada(de) du forum

Roy d'Espagne

En fait, tu ne sais même pas s'il existe une cp de ce type !!!

Tu dois pouvoir retrouver des photos au CIQ du quartier...

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Aurélien - #27 - 11 Mars 2006 à 12:36:25
Tranquille collègue
*

Non, mais je suppose...
patrick - #28 - 11 Mars 2006 à 18:46:58
Fada(de) du forum

Roy d'Espagne

y'en a pas de toutes les rues en fait, des photos plus probablement !!!

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Born_to_be_Marseillaise - #29 - 11 Mars 2006 à 19:49:50
Invité

bon alors le bd de la Fédération s'appelle toujours ainsi. il part de derrière l'église des chartreux pour aller jusqu'au bout d'une rue qui si je ne me trompe pas s'appelle Ste Adélaïde ou un truc comme ça..mais je pourrais toujours regarder..j'habite juste à côté.

il est effectivement parallèle au jarret et à l'avenue des Chartreux et de St Just.
Il y a intermarché et l'assedic ainsi que les bureaux de Habitat Marseille Provence qui y sont situés, plus la gagnante de l'Ile de la Tentation.

voilà..
patrick - #30 - 11 Mars 2006 à 22:54:18
Fada(de) du forum

Roy d'Espagne

A la Rue Lebry, il change de nom pour s'appeler Boulevard Bruno, qui se termine, effectivement à Ste Adélaïde...

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Born_to_be_Marseillaise - #31 - 12 Mars 2006 à 09:14:56
Invité

Citation de: "patrick"
A la Rue Lebry, il change de nom pour s'appeler Boulevard Bruno, qui se termine, effectivement à Ste Adélaïde...

rue Labry...tiens merci Patrick pour l'info, je n'avais jamais fait attention qu'il changeait de nom !!! je vais m'empresser de regarder ça de plus près
patrick - #32 - 12 Mars 2006 à 10:28:20
Fada(de) du forum

Roy d'Espagne

La carte est trop petite, je n'ai pas vu que c'était un "a" et comme je ne connais pas le quartier !!!

en tout cas le "boulevard" est, comme souvent à Marseille, tout petit !!!!
quand on voit des impasses s'appeler "avenues".....

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
1 2 Haut de page
  •  
Aller à: