Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Je cherche l'introuvable

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

[CHERCHE] Chauffagiste

1 Bas de page
Born_to_be_Marseillaise - 23 Avril 2008 à 16:02:19
Invité

Bon.....voilà, ma chaudière a un problème...un gros problème...mais avant de la changer (c'est très cher  Brick wall  Brick wall  Brick wall  Brick wall ), je vais voir si la réparation est possible.

J'ai travaillé dans le domaine, et franchement, y a de tout  Confused Celui que j'avais, ça ne me convenait pas.

Du coup, je n'ai pas renouvelé le contrat.

Si vous avez une bonne expérience, une société fiable et dont les prix ne sont pas assassins, si vous avez le nom d'un des techniciens auquel il faut faire appel, je suis preneuse !!!

ps : si vous connaissez aussi un bon ramoneur de conduit de cheminée, je suis preneuse aussi
Traces d Huile - #1 - 23 Avril 2008 à 16:09:49
Forumeu(r)/(se) aïolisé

En route pour l'aventure...

Bon.....voilà, ma chaudière a un problème...un gros problème...mais avant de la changer (c'est très cher  Brick wall  Brick wall  Brick wall  Brick wall ), je vais voir si la réparation est possible.

J'ai travaillé dans le domaine, et franchement, y a de tout  Confused Celui que j'avais, ça ne me convenait pas.

Du coup, je n'ai pas renouvelé le contrat.

Si vous avez une bonne expérience, une société fiable et dont les prix ne sont pas assassins, si vous avez le nom d'un des techniciens auquel il faut faire appel, je suis preneuse !!!

ps : si vous connaissez aussi un bon ramoneur de conduit de cheminée, je suis preneuse aussi

C'est une chaudière à quoi ?
Je connais personne mais j'en ai une à gaz qui traine dans ma cave et que je laisse pas cher (elle était dans l'appart, je l'ai remplacée par un ballon)

Concentres moto à Marseille :
http://www.tracesdhuile.net
Born_to_be_Marseillaise - #2 - 23 Avril 2008 à 16:21:27
Invité

ben c'est une chaudière à gaz et c'est une elm leblanc, elle est mixte
Traces d Huile - #3 - 23 Avril 2008 à 16:29:07
Forumeu(r)/(se) aïolisé

En route pour l'aventure...

Moi c'est ça que j'ai à te proposer :

Elle marchait très bien quand je l'ai démontée et ne servait depuis assez longtemps qu'à chauffer l'eau pour cuisine et salle de bain, par pour les radiateurs (y en avait plus). Elle doit donc pas être très usée et elle traine et prend de la place...

Si ça te branche, on en parle en MP.

Concentres moto à Marseille :
http://www.tracesdhuile.net
Born_to_be_Marseillaise - #4 - 23 Avril 2008 à 16:36:01
Invité

Arrow mp
petitesauvage - #5 - 08 Février 2009 à 10:54:16
Longo mai !

Réouverture du post : je cherche pas vraiment un chauffagiste mais je dois faire un contrat d'entretien de mon chauffe-eau, donc je cherche une société faisant ça.

Je préfère faire bosser les copains donc si vous avez ça autour de vous..
Sinon je reprendrais les mêmes que l'an dernier.

stokofish - #6 - 09 Février 2009 à 14:56:13
Fada(de) du forum

pruch'ella duri !

moi j'ai la même société qui vient depuis au moins 15 ans, je suis content (petite chaudière gaz Saunier-duval)
ils viennent juste pour la révision annuelle, je n'ai pas pris le contrat d'entretien (obligatoire par contre pour un locataire)
de mémoire ça me coute dans les 75 ou 80 euros
ne m'ont jamais entourloupé sur l'entretien (pièces usagées à changer...)
OCHIN maintenance "S.O.M." 04 91 89 46 02

“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.”
Geneviève Dormann
petitesauvage - #7 - 09 Février 2009 à 18:30:18
Longo mai !

trop tard, j'ai mon agence qui m'est tombé dessus, je l'ai choisi dans l'urgence. Mais je note pour l'an prochain

Merci Stocko
kariny86 - #8 - 10 Juin 2013 à 00:11:38
Oh jeune !
*

Bonjour je te propose de jeter un coup d'oeil sur le site le juste pro tu y trouveras les meilleurs professionnels de la maison
Marielabeille - #9 - 10 Juin 2013 à 12:32:45
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Plombier chauffagiste testé et approuvé :
BARALE
81 bd C et J Barthélémy
13190 Allauch
04 91 68 64 63

Il est compétent, rapide, de bon conseil, et il ne met pas le coup de bambou sur les prix : il fait ce qu'il y a à faire et uniquement ce qu'il y a à faire. Je l'ai fait intervenir à la maison sur une fuite sur groupe de sécurité chauffe-eau, et il intervient par ailleurs sur le lieu de travail de mon mari, où il a largement montré son efficacité.
fanny13 - #10 - 10 Juin 2013 à 13:45:33
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Bonjour je te propose de jeter un coup d'oeil sur le site le juste pro tu y trouveras les meilleurs professionnels de la maison

L'annonce date de 2009 !!!! 

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
hector - #11 - 10 Juin 2013 à 18:06:04
Frit Confit du forum

J'ai eu il y a quelque temps affaire à un chauffagiste .....car dans l'appart' que je venais d'acheter à Bonneveine....il y avait 2 circuits d'eau (cela revient moins cher au constructeur d'établir deux colonnes d'eau différentes....une pour alimenter la cuisine et le cabinet de toilette plus WC....l'autre pour la salle de bain et lavabo)

=> ainsi j'avais 2 appareils de production d'eau chaude....un cumulus électrique pour la salle de bain....et un fort vieux chauffe-eau à gaz  pour la cuisine....qui malgré ses pièces toutes changées ....n’arrêtait pas de déconner ....allumage pézo-électrique défaillant....impossibilité de régler la T° de l'eau...et en plus il encombrait un placard dans ma cuisine.

Mon Frangin qui s'y connait en plomberie, me fit une dérivation du cumulus électrique pour alimenter en eau chaude ma cuisine....mais comme une vanne restait désespérément semi-ouverte  dans le vieux chauffe-eau à gaz ......je n'obtenais que de l'eau tiède  à mes robinets

=> alors.....comme mon frangin ne voulait pas "toucher" au gaz vu les risques d'explosion ....et qu'il n'est pas professionnel....je fis appel à un plombier de la pointe rouge trouvé dans les pages jaunes..... qui me démontât en un tournemain mon vieux chauffe-eau...vissât quelques  bouchons en laiton pour condamner les  circuits....et me prit 3 francs 6 sous pour ce faire (de mémoire une vingtaine d'euros)

- j'aurais pu vous prendre beaucoup plus, m'a-il-avec un large sourire  Angel .....mes les bouchons que je vous ai mis....c'était de la récupération....et ce n'est pas ma philosophie d'arnaquer mes clients  Cool

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....

" Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière"
1 Haut de page
  •  
Aller à: