Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Associations

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

RENCONTRES MARSEILLAISES !!!

1 2 3 Bas de page
mély - 29 Mars 2006 à 14:08:31
Tranquille collègue
*

Bonjour tout le monde!  Rolling Eyes

Voilà ce que j'aimerais faire :

Je viens d'arriver à Marseille et je m'aperçois que c'est une ville enorme mais pleine de gens geniaux, je me suis dit que ce serait bête pour ceux qui arrivent de rester enfermés chez soi sans personne alors voici le but de ce post dans Marseille forum :

Que tout ceux qui viennent d'arriver à Marseille lachent un comm' (même ceux qui sont depuis longtemps  Wink  ) et je propose de créer un espace où tous se retrouver et se voir sur Marseille, en vrai, pour faire connaissance et construire un nouveaux reseaux d'amitié    .

C'est jamais facile d'arriver dans une grande ville et je trouve que ça serait bête de louper pleins de gens qui en valent le coup et pleins de soirées à delirer...  

Voilà.... j'espère que ça va marcher.....  
[/i]

"black, blanc, beur, l'unité est dans nos coeur"
faga - #1 - 29 Mars 2006 à 14:14:31
Empégué(e) du forum

Soyez heureux !

Bonjour à toi et bienvenue à Marseille,  Very Happy
Je pense que la structure que tu proposes existe déjà. Il s'agit de l'association d'accueil des nouveaux Marseillais. Tu peux aller jeter un coup d'oeil sur le site http://www.avf-marseille.com/  Wink

La vie est belle. Profitez-en !
Coco - #2 - 29 Mars 2006 à 14:25:04
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Bonjour, Mély !
Et bienvenue parmi nous !
Ton enthousiasme fait plaisir à lire...
Mais, saches que sur le forum, c'est déjà un peu, beaucoup (passionément ou à la folie) plein de gens geniaux qui font ce que tu nous proposes de faire !
Alors, pour que nous, nous puissions mieux te découvrir, je te conseille de nous faire une petite présentation dans la rubrique "présentez-vous", discussion au cours de laquelle tu nous diras ce que tu aimes, et ce que tu n'aimes pas ! et ce que tu attends de notre jolie ville et de ses joyeux habitants !
Enfin, pour ce qui concerne l'accueil des nouveaux arrivants, saches également que notre très célèbre Marianne, aidée par une équipe exceptionnelle se propose déjà dans le cadre de son association de conseiller, réunir et aider les nouveaux marseillais !
Tiens, tu peux aller visiter leur site pour plus d'infos :
http://www.avf-marseille.com

Voili, voilou... Au plaisir de te lire...

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
CelineChris13016 - #3 - 29 Mars 2006 à 14:30:48
Invité

Bonjour, Bienvenue, et plein de belles choses à toi.

Je ne rajouterai rien à ce qu'ont déjà dit nos copains forumeurs... Ils m'ont enelvé les mots de la bouche (euh du clavier pardon)

Suis leurs (très bons) conseils.

Au plaisir de lire ton enthousiasme dans d'autres posts et dis nous en plus sur toi, dans le topic prévu à cet effet (Présentez-vous).

Céline
Born_to_be_Marseillaise - #4 - 29 Mars 2006 à 14:33:14
Invité

bienvenue Mély..........je ne te ferais pas l'insulte de te donner le lien vers AVF Marseille....ça a déjà été fait..

Je pense qu'entre AVF et Marseille Forum, si tu veux rencontrer des gens, tu vas être servie.

Je t'encourage à regarder la catégorie "rencontres entre forumeurs" et tu pourras voir que dès samedi, tu peux avoir l'occasion de rencontrer des gentils marseillais nouveaux ou anciens à l'occasion d'une randonnée à Riboux..
Gizmo - #5 - 29 Mars 2006 à 14:42:49
Marius/Fanny du Forum

Bonjour bonjour

La rubrique "rencontres entre forumeurs" devraient de convenir. Souvent des sorties sont organisées, et sont l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes.

C'est aussi vrai qu'il y a AVF Marseille, mais je doute que ce soit ta tranche d'age.

Au plaisir de te rencontrer lors de nos IRL  Wink
faga - #6 - 29 Mars 2006 à 14:43:48
Empégué(e) du forum

Soyez heureux !

Citation de: "Born_to_be_Marseillaise"
Je pense qu'entre AVF et Marseille Forum, si tu veux rencontrer des gens, tu vas être servie.

Ah ! Tu penses que Mély est une fille !  Wink
Hum ... effectivement, Mély, ce serait bien que tu ailles faire un petit tour dans le topic "présentez-vous". Je sens que tu as plein de choses à dire... Very Happy

Citation de: "Gizmo"
Bonjour bonjour
C'est aussi vrai qu'il y a AVF Marseille, mais je doute que ce soit ta tranche d'age.

MAIS qu'est-ce que tu veux dire par là ?  Evil or Very Mad

Coco - #7 - 29 Mars 2006 à 14:58:12
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Citation de: "faga"
Citation de: "Gizmo"

MAIS qu'est-ce que tu veux dire par là ?  Evil or Very Mad

Bon, ben, vous êtes devin tous les deux ? Sinon, comment vous pouvez avoir une idée de l'age de Mély ?
 Question
Cà m'intrigue tout de même un peu !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
mély - #8 - 29 Mars 2006 à 15:12:25
Tranquille collègue
*

re re....

Vous êtes tous méchants avec moooaaaa  Embarassed   Moi qui voulais créer un truc sympa vous m'envoyer tous sur les roses Sad

Je sais bien que ya des assoc et des post existants mais je voulais creer un nouveau truc sympa c tout  Crying or Very sad

Je suis bien une fille et j'ai 23 ans Wink

CelineChris13016 - #9 - 29 Mars 2006 à 15:12:44
Invité

Non coco, notre petit tigre a sorti les griffes car IL fait partie d'AVF et à lire Gizmo, on pourrait croire qu'il n'y a pas de djeuns de notre âge chez AVFou au contraire qu'on est trop vieux pour en faire partie ! .... Ben quoi on est encore djeuns à 34 ans non ?  Very Happy

Citation de: "mély"
re re....

Vous êtes tous méchants avec moooaaaa  Embarassed   Moi qui voulais créer un truc sympa vous m'envoyer tous sur les roses Sad

Je sais bien que ya des assoc et des post existants mais je voulais creer un nouveau truc sympa c tout  Crying or Very sad

Je suis bien une fille et j'ai 23 ans Wink

Mais non jeune fille, tout le monde apprécie ta démarche et t'ouvre des portes ! faut pas le prendre mal au contraire, prends le comme un partage...

Tiens, voilà quelques roses pour toi     (On aimerait pas s'imaginer que tu sois tombée dedans, ça pique et on culpabiliserait! )
Traces d Huile - #10 - 29 Mars 2006 à 15:19:23
Forumeu(r)/(se) aïolisé

En route pour l'aventure...

Bienvenue Mely, n'hésite pas à organiser des trucs y aura plein de monde pour t'aider et/ou participer... Wink

Concentres moto à Marseille :
http://www.tracesdhuile.net
mély - #11 - 29 Mars 2006 à 15:26:05
Tranquille collègue
*

Jvoulais pas creer une assoc ou quoi, ou faire de l'ombre a AVF promis juré craché :-p lol

Je voulais juste que les jeunes de mon âge qui galèrent ou qui veulent bouger et rencontrer pleins de monde différent puissent se retrouver de temps à autre au détour d'un ricard Wink

Je crois à ça...  Confused  très fort  Embarassed

faga - #12 - 29 Mars 2006 à 15:28:54
Empégué(e) du forum

Soyez heureux !

Meuh non on n'est pas méchants : on te propose plein d'IRL sympas, une asso qui accueille les nouveaux (DE TOUT AGE) pour les intégrer dans la ville de façon ludique...
Moi je dirai bien que j'ai 18 ans, mais Btbm risque de dire que je ne suis pas crédible...  Sad Pourtant.....
Et pi effectivement, tu peux prendre la main pour organiser des trucs : il y aura du monde Wink

mély - #13 - 29 Mars 2006 à 15:33:33
Tranquille collègue
*

Citation de: "Motard2mars"
Bienvenue Mely, n'hésite pas à organiser des trucs y aura plein de monde pour t'aider et/ou participer... Wink

ça c'est cool    cette reponse me plait beaucoup... !!  

Voila mon "envie" lol : je voudrais réunir des gens de tous pays et de toutes formations... Je voudrais m'ouvrir l'esprit lol

mély - #14 - 29 Mars 2006 à 15:41:36
Tranquille collègue
*

Citation de: "faga"
Meuh non on n'est pas méchants : on te propose plein d'IRL sympas, une asso qui accueille les nouveaux (DE TOUT AGE) pour les intégrer dans la ville de façon ludique...
Moi je dirai bien que j'ai 18 ans, mais Btbm risque de dire que je ne suis pas crédible...  Sad Pourtant.....
Et pi effectivement, tu peux prendre la main pour organiser des trucs : il y aura du monde Wink

Vi vi  

Tkt ya pa de problème...

Traces d Huile - #15 - 29 Mars 2006 à 15:45:30
Forumeu(r)/(se) aïolisé

En route pour l'aventure...

Par contre j'ai pas tout suivi, c'est quoi ton age ?

Concentres moto à Marseille :
http://www.tracesdhuile.net
Born_to_be_Marseillaise - #16 - 29 Mars 2006 à 15:52:50
Invité

euh.......j'ai dû rater un épisode.......j'ai pas compris !!  Shocked  Shocked où a t'on été méchants ? nous qui avons le   qui bat pour tous ceux qui se présentent sur le forum
mély - #17 - 29 Mars 2006 à 16:00:33
Tranquille collègue
*

Citation de: "Motard2mars"
Par contre j'ai pas tout suivi, c'est quoi ton age ?

J'ai 23 ans .... enchantée !

Gizmo - #18 - 29 Mars 2006 à 16:03:17
Marius/Fanny du Forum

Bien sûr qu'AVF c'est pour tout age !
J'ai jamais voulu dire le contraire.
Seulement, dans la démarche de mély, j'ai bien compris qu'il s'agissait de réunir plutôt des jeunes.
Pardonnez moi si je me trompe, mais chez AVF Marseille, il me semble que "34 ans", c'est la classe biberon !

Mély, si ton idée se concrétise, tu peux compter sur moi pour venir boire un jaune  Wink
mély - #19 - 29 Mars 2006 à 16:03:36
Tranquille collègue
*

Citation de: "Born_to_be_Marseillaise"
euh.......j'ai dû rater un épisode.......j'ai pas compris !!  Shocked  Shocked où a t'on été méchants ? nous qui avons le   qui bat pour tous ceux qui se présentent sur le forum

Nan nan t'inquiète ya pa de problème c t pour rire mais simplement sur le coup t'as l'impression que personne partage trop ton nouveau projet même s'il ressemble à d'autre  Wink

1 2 3 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything