Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Cinéma, télévision, musique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Vous ecoutez quoi?

1 ... 227 228 229 Bas de page
fanny13 - #4560 - 03 Janvier 2019 à 19:53:51
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

C'est vrai Sarténe est surtout connu pour ça, la croix et les chaines sont exposées dans l'église !! La différence à Sarténe le pénitent est habillé en rouge à Calvi il est en blanc et les prêtres aussi. Ce qui donne une procession plus dramatique à Sarténe à mon goût !
« Dernière édition: 03 Janvier 2019 à 19:58:43 par fanny13 »

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
goldwing - #4561 - 03 Janvier 2019 à 20:43:05
Collègue qui boulègue

"Ce qui donne une procession plus dramatique à Sarténe à mon goût !"

et surtout plus ....télévisuel.

ça ne m'interdit pas de souhaiter une bonne et heureuse année à mon ami Hyacinthe de Sartène Smile 

@+

recherche anciens de l'école de garçon et du Ceg du Queylar à Saint Marcel
Olympien - #4562 - 04 Janvier 2019 à 07:06:54
Fada(de) du forum

Marseille dans mon coeur...

Désolé, j'ai cassé l'ambiance, mais c'est comme ça !  Mr. Green

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

Je suis un Marseillais d'ailleurs

Me revoilà en Provence !!!!!
jipé_du_34 - #4563 - 04 Janvier 2019 à 09:17:02
Longo mai !

Make Love not War

Désolé, j'ai cassé l'ambiance, mais c'est comme ça !  Mr. Green
T'inquiète, on va la restaurer :

Et ton truc, là, quand on voit la photo on imagine très bien ce qui va arriver au disque alors même pas j'écoute.
Qu'est-ce que tu dirais si en passant au Prado tu trouvais le David planté la tête en bas ?
Ou au Louvre le tableau de la Joconde à l'envers ?
« Dernière édition: 04 Janvier 2019 à 09:18:49 par jipé_du_34 »

Olympien - #4564 - 05 Janvier 2019 à 09:47:33
Fada(de) du forum

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

jipé_du_34 - #4565 - 06 Janvier 2019 à 09:01:32
Longo mai !

Make Love not War

Un peu de douceur dans ce monde de brutes...

Ça va nous changer des han han des casquettes de traviole, pi ça va nous reposer les yeux, parce qu'il y a des vidéos, des fois, au bout de 15 secondes t'as les yeux qui pleurent comme pendant une conjonctivite tellement c'est mal foutu.
Alors non seulement on ne comprend rien à ce qu'ils blablatent parce que la prise de son est pourrave, mais en plus l'image est naze.
Mais que fait le CSA ? Ce genre de daube devrait purement et simplement être interdit, plutôt que d'être obligé d'attendre que ça disparaisse naturellement dans les oubliettes du passé...

Alors que le pinzutu, ça faisait presque 50 ans que je ne l'avais pas entendu, et j'ai constaté avec satisfaction que je n'en avais pas perdu une seule parole, ça fait plaize,

Allez, bon dimanche,
Pace e salute,
« Dernière édition: 06 Janvier 2019 à 12:03:05 par jipé_du_34 »

Olympien - #4566 - 06 Janvier 2019 à 14:09:24
Fada(de) du forum

Du rap corse ! Une première pour le forum ! Le rap est mondial, international, régional, local !!!

fanny13 - #4567 - 06 Janvier 2019 à 17:55:52
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

J'aime bien ça change de Tino Rossi, effectivement c'est une grande première !! Applause

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
jipé_du_34 - #4568 - 06 Janvier 2019 à 19:11:53
Longo mai !

Make Love not War

J'aime bien ça change de Tino Rossi, effectivement c'est une grande première !! Applause
Oui, c'est une première, en espérant fortement que c'est la dernière parce que des images pleines de parasites (complètement stupide, on ne voit rien -- gaspillage des ressources de notre civilisation sur le déclin), un son merdique dès le début, je n'ai pas dépassé les 20 secondes.

Je n'ai pas de temps à perdre avec ces daubes, même corses : il y a des c0ns partout, je l'ai bien vu quand j'ai été obligé d'y aller pour le taf, il y a presque 40 ans : l'île de Beauté s'est transformée dans certains coins en décharges à ciel ouvert, alors bon, y a qu'à aller y balancer aussi certains disques qui ne méritent rien d'autre, de toute façon, personne ne peut fredonner ça sous la douche ou dans la bagnole ou…

Je sais pas si je devrais mettre ça, va surement y avoir des zozos qui vont en profiter pour sampler des plans qu'il ne savent pas jouer, comme ça a déjà été fait pour Hendrix...
« Dernière édition: 06 Janvier 2019 à 19:26:37 par jipé_du_34 »

Olympien - #4569 - 06 Janvier 2019 à 21:15:17
Fada(de) du forum

ça va réjouir certains ici...et ceux qui aiment pas, je m'en c*gue! Mr. Green  Twisted Evil

Olympien - #4570 - 12 Janvier 2019 à 12:38:46
Fada(de) du forum

Là on passe du rap au slam...Ahamada Smis "Gamina Ndzaya"

1 ... 227 228 229 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything