Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Cinéma, télévision, musique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Keny arkana mon coup de coeur

1 Bas de page
wins - 01 Juin 2008 à 19:37:11
Collègue qui boulègue

Keny Arkana est née en argnetine mais elle a grandi à marseille ,c'est une rappeuse engagée.
Elle milite activement au mouvement altermondialiste avec « La Rage Du Peuple », collectif créé en 2004 à Noailles quartier du centre ville de la citée phocéenne.
J'écoute pas spécialement le rap mais ce morceaux me touche beaucoup, rien a voir avec l'autre diam's .....
écoutez 

Edité le : 01 Juin 2008 à 19:37:11

Liberté pour les ULTRAS
Juliette - #1 - 01 Juin 2008 à 22:44:27
Figure du forum

(g)rêve général(e)

J'aime bien les deux personnellement, et je ne trouve pas Diam's si éloignée de Keny Arkana.  Wink
*celine* - #2 - 01 Juin 2008 à 22:50:26
Invité

Je n'aime pas Diam's C'est physique
Par contre, elle, j'aime bien l'entendre....
wins - #3 - 02 Juin 2008 à 19:42:31
Collègue qui boulègue

J'aime bien les deux personnellement, et je ne trouve pas Diam's si éloignée de Keny ArkanaWink
ha bon ? Confused

Liberté pour les ULTRAS
Juliette - #4 - 02 Juin 2008 à 20:14:21
Figure du forum

(g)rêve général(e)

J'aime bien les deux personnellement, et je ne trouve pas Diam's si éloignée de Keny ArkanaWink
ha bon ? Confused

La première fois que j'ai entendu Keny Arkana j'ai cru que c'était Diam's (que j'aime beaucoup même si ses textes sont moins travaillés, moins engagés).
wins - #5 - 02 Juin 2008 à 20:38:14
Collègue qui boulègue

ha bon ? Confused

La première fois que j'ai entendu Keny Arkana j'ai cru que c'était Diam's (que j'aime beaucoup même si ses textes sont moins travaillés, moins engagés).
Oui moi aussi elles ont le méme timbre de voix
Diam's j'aime pas, tous pour le fric come tous les autres d'aillieur

Liberté pour les ULTRAS
Juliette - #6 - 03 Juin 2008 à 07:22:54
Figure du forum

(g)rêve général(e)

Rhaaaaaaaaa ben Keny Arkana aussi tu sais, non ?  Confused

Mais je suis d'accord avec toi, Keny Arkana c'est d'une autre trempe, ça fait réfléchir !  Wink  Disons que Diam's a un engagement qui relève davantage du slogan que de l'analyse. Mais chacun fait comme il peut avec les moyens qu'il a et puis Diam's m'a fait beaucoup rire avec "Jeune demoiselle" qui a bercé mon été 2006. Et puis elle est attachante je trouve.  Wink
Zatarra - #7 - 14 Juillet 2008 à 12:30:46
Chourm(o)/(ette)
**

Juju je te répond seulement aujourd'hui considerée ma latitance du MF, mais chuis très content de lire tes props pour Keny!  Applause  Applause  Applause

Diam's est dans un niveau different pour moi, son approche au rap maintenant est plus mature, peut-etre qu'elle était près de Keny y a 10 ans, mais dans le 1998 je connaissai peu du rap français...c'est normal pour qui est habitué à écrire, et surtout dans l'hip-hop, je le vois aussi pour moi-meme

Patrick que tu voles là haut et t'arretes jamais...inchallah...
Mildiou - #8 - 17 Juin 2016 à 14:36:28
Administrateur
Empégué(e) du forum

forum.marseille mildiou marseilleforum

Tiens, pour ceux qui aiment Keny Arkana, elle a donné une interview (fait rarissime) à Reporterre.
C'est par là => https://www.reporterre.net/Sans-un-effort-de-bienveillance-la-guerre-civile-nous-attend
Olympien - #9 - 18 Juin 2016 à 07:56:10
Fada(de) du forum

Marseille dans mon coeur...

Merci pour le lien ! D'ailleurs j'ai acheté son dernier EP (qui était à prix libre) et je le trouve super !

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

Je suis un Marseillais d'ailleurs

Me revoilà en Provence !!!!!
ilenapoirier - #10 - 26 Juillet 2016 à 18:01:08
Oh jeune !
*

Son premier album est excellent et effectivement, le parallèle avec Diam’s est plutôt judicieux. Espérons que sa carrière soit un peu plus longue que celle de l’interprète de Ma bulle.

1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything