Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Je cherche l'introuvable

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

[CH] ... un bon petit Rosé !

1 2 Bas de page
Juliette - 10 Juin 2008 à 11:52:06
Figure du forum

(g)rêve général(e)

Je cherche (enfin inutile de vous préciser que ça n'est pas pour moi toute seule  Mr. Green  ) un producteur de Rosé (très bon bien sûr  Wink ) pour commander quelques cubis.  Whistle

Titi - #1 - 10 Juin 2008 à 12:02:59
Collègue qui boulègue

Titi, au verre!

La "Rose des vents" dans le Var... (Roquebrussane)

Vas y les yeux fermés, (5/6 euros la bouteille, le prix au cubis est moins cher).
C'est une merveille !

satisfait ou remboursé... heu nan j'déconne!

vanillablue - #2 - 10 Juin 2008 à 12:07:37
Invité

la négli en corbières ! fruité et fait rigoler !
Juliette - #3 - 10 Juin 2008 à 12:08:59
Figure du forum

(g)rêve général(e)

Super, merci !!!   

Encore, encore        !
Rillette - #4 - 10 Juin 2008 à 12:30:16
Frit Confit du forum

Moi j'ai un faible pour les vins produits par le Chateau Paradis dans le pays aixois :

13610 LE PUY SAINTE REPARADE
    Tél. : 04 42 54 09 43   
    @ : chateauparadis@wanadoo.fr   
    http://www.chateauparadis.com

Chartes & labels de qualité : AOC Côteaux d'Aix en Provence

C'est un des vins qui est sur la carte du Restaurant la Tasca 
L'étiquette est belle en plus, ça irait bien avec la grande occasion !
Born_to_be_Marseillaise - #5 - 10 Juin 2008 à 13:00:35
Invité

ataaaaaaaaaaa, je vais demander à monsieur copinedebtbm parce que 5/6 euros la bouteille ça fait cher pour un rosé...t'as bon et moins cher, j'en suis sûre  Very Happy
Mistral-Nikki - #6 - 10 Juin 2008 à 13:40:51
Forumeu(r)/(se) aïolisé

http://www.unamourde4l.com/

Je cherche (enfin inutile de vous préciser que ça n'est pas pour moi toute seule  Mr. Green  ) un producteur de Rosé (très bon bien sûr  Wink ) pour commander quelques cubis.  Whistle

a bandol et a cassis tu as des petits producteurs qui sont tres bon et d'apres ce qu'on ma dit, leur rosé est excellent Wink

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisses un vide ENORME.

https://www.facebook.com/KTRELPSEEDDUSUD?fref=ts
http://www.unamourde4l.com/
Titi - #7 - 10 Juin 2008 à 14:03:46
Collègue qui boulègue

Titi, au verre!

ataaaaaaaaaaa, je vais demander à monsieur copinedebtbm parce que 5/6 euros la bouteille ça fait cher pour un rosé...t'as bon et moins cher, j'en suis sûre  Very Happy

c'est une merveille... mmmm

Born_to_be_Marseillaise - #8 - 10 Juin 2008 à 14:21:12
Invité

c'est une merveille... mmmm

ah mais je te crois, mais je sais aussi (bien que je ne sois pas amateur de Rosé) que moins cher, tu as des ptits bijoux !  Very Happy
massalia - #9 - 10 Juin 2008 à 14:43:45
Collègue qui boulègue

super nounou qui dechire !!!!!!

moi je craque pour un rosé argentin que l'on trouve chez lidl, il est fabuleusement fruité et en plus pas cher du tout 2.49 la bouteille ou alors pour un peu plus cher tu as la cave du saragan aux beaux de provence qui on un petit rosé sympa  ( il ont des cubi a un peu plus de 10 euros si mes souvenir sont bons)

la vie est trop courte pour ne pas la vivre a fond
*celine* - #10 - 10 Juin 2008 à 15:15:41
Invité

Un côte du Ventoux  Wink
Salamèche - #11 - 10 Juin 2008 à 15:17:06
Figure du forum

Les vignerons de Tornac, à Tornac dans le gard  Wink
fanette - #12 - 10 Juin 2008 à 16:50:51
Invité

moi je craque pour un rosé argentin que l'on trouve chez lidl, il est fabuleusement fruité et en plus pas cher du tout 2.49 la bouteille ou alors pour un peu plus cher tu as la cave du saragan aux beaux de provence qui on un petit rosé sympa  ( il ont des cubi a un peu plus de 10 euros si mes souvenir sont bons)

Shame on you  Shame on you C'est pas bien ça Massalia ! Faut acheter local ! Mais ceci dit, chez Lidl il y a du très, très bon vin !
Celui que je connais a eu 3 prix cette année au salon de l'agriculture ! Mais il faut compter 5 ou 6 euros la bouteille aussi, et pas du meilleur !!
Sinon quelques forumeuses avaient acheté du vin à Pourcieux ! Qu'en pensent-elles ?
Pour moi, le meilleur vin, reste le Bandol !! 

Juliette - #13 - 10 Juin 2008 à 19:06:07
Figure du forum

(g)rêve général(e)

Merci à tous pour vos réponses ! On va se faire des dégustations            !

Mais comme c'est une commande en (assez) grande quantité, si Btbm tu peux demander à copine de Btbm un bon plan nous sommes preneurs.
nouche - #14 - 10 Juin 2008 à 19:10:42
Invité

A la coopé de Gémenos , le rosé est fabuleux .
Pour la mariage de notre fille c'est ce que nous avons servi . ils ont tout bu 
Coco - #15 - 10 Juin 2008 à 21:14:17
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Ben, à la cave coopérative de Rousset, près d'Aix, il y en a un super !
Sinon, à Correns, dans le Var, à la cave coopérative, toujours, excellent et bio en plus !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
stefo - #16 - 12 Juin 2008 à 00:39:40
Marius/Fanny du Forum

Le rosé ce n'est pas du vin... Jamais vu de grappe "Rosé" dans un vignoble et ce n'est pas pour rien qu'on le sert glacé,
C'est juste histoire de casser le gout et heureusement qu'ils le servent glacé d'ailleurs les bougres....
A bon entendeur...
triy - #17 - 12 Juin 2008 à 07:12:53
Invité

Le rosé ce n'est pas du vin... Jamais vu de grappe "Rosé" dans un vignoble et ce n'est pas pour rien qu'on le sert glacé,
C'est juste histoire de casser le gout et heureusement qu'ils le servent glacé d'ailleurs les bougres....
A bon entendeur...

Trop d'accord avec toi, stef  Wink
fanette - #18 - 12 Juin 2008 à 10:30:11
Invité

Ce "N'ETAIT" pas du vin autrefois, car ils le "travaillaient" mal ! Et puis, ils n'en avaient rien à foutre, c'était pour les touristes ! A présent qu'il y a une demande de connaisseurs français et étrangers, ils ont appris à faire du très bon rosé ! Et pas trafiqué comme avant !

J'en ai goûté un cette année qui a été primé à Paris  Whistle  ! Oui, à la Capitale ! Ben, moi qui n'ai jamais aimé le rosé, je me damnerai pour en reboire !! 

Juliette - #19 - 13 Juillet 2008 à 21:48:51
Figure du forum

(g)rêve général(e)

A la coopé de Gémenos , le rosé est fabuleux .
Pour la mariage de notre fille c'est ce que nous avons servi . ils ont tout bu 

Merci à tous pour vos précieux conseils ! On en a pris bonne note !

Nouche, sache qu'on a finalement opté pour Gémenos  Dancing  ! Très bon vin rosé, très bon vin rouge :    ! On va se régaler !  Dancing 
1 2 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything