Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Transports et vie pratique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Maman peinée a besoin de conseils !

1 2 Bas de page
Marie - #20 - 18 Mai 2006 à 13:58:42
Collègue qui boulègue

Bien ! Céline Bravo ! il faut au moins arriver à les épargner de la connerie des adultes !!!!
nikki - #21 - 18 Mai 2006 à 14:14:10
Invité

ca me fais plaisir de lire que le petit n'a plus son petit soucis  Wink ,comme quoi leur parler ca a du positif
Citation de: "CelineChris13016"
Marie et M2M,

Ne vous en faites pas, je ne démolis pas leur père, les enfants ne me servent pas d'intermédiaire pour régler mes litiges avec lui. Même si lui le fait, je n'ai pas à le faire.
Je serai dorénavant très claire avec eux concernant mes sentiments et mes intentions en matière de garde, mais le reste se règle entre adultes.

Wink
tu fais bien de ne pas te rabaisser a ce niveau là ,les enfants le voient que tu ne demoli pas leur pere;ils ont deja assez la dessus de leur pere sans en plus avoir la meme chose dans leur maison avec leur maman, là dessus tu a ete tres intelligente( ben oui tu n'es pas blonde :p)pour le moment il sont assez perturbé, et le petit là fait sentir a sa facon
mnt tu vas leur parler et ca va vous souder encore plus
ca me fais plaisir de lire ça, bravo et bon courage a vous  Wink
Coco - #22 - 18 Mai 2006 à 15:44:08
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Heu, Céline ne risque pas de "démollir le père de ses enfants"... Elle est à l'opposé de cette attitude...
D'ailleurs, Céline, sans même que je puisse penser qu'elle arrive un jour à dénigrer cet homme qui a fait partie d'une ancienne vie (elle en est incapable), (tout comme Nikki peut-être que je connais moins), doivent peut-être quand même garder confiance en elles et ne pas se laisser elles, critiquer trop ouvertement par eux...
Céline (et Nikki aussi surement) : tu es non seulement jolie, mais intelligente, pleine de vie, d'humour et de tendresse pour tes proches (et nous), tu es en fait vraiment géniale et dois t'en convaincre quoique qui que se soit puisse en dire le contraire...
Je vous fais confiance à toutes les deux pour au moins essayer de vous en convaincre ? (ou je vous inonde de MP tous les matins, genre méthode Quoué ?)
Bon, ceci dit (désolée mais je le pense donc fallait que je le dise : je suis comme çà, dans le meilleur comme dans le pire), cela ne résoud pas le problème des enfants : je n'ai pas d'autres recettes que de vous dire de garder le lien, la communication et la vigilance, et vous le faites d'ailleurs si bien !
En tout cas, bon courage à toutes les deux !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
nikki - #23 - 18 Mai 2006 à 15:53:21
Invité

perso j'ai toujours trouvé que demolir le ou la mere etait une forme d'immaturité
et cela fait souffrir l'enfant qui lui aime les 2 parties qui ne s'aiment plus et c'est l'enfant qui souffre
comme si il avait pas assez de soucis sans que en plus il est ses 2 parents qui se demontent a longueur de temps
comme j'aime mes bébés je veux leur offrir une vie sereine et en paix ou au moins quand il rentre de chez leur pere ( donc chez maman) ils n'entendent pas de critique sur l'autre parent qui pour ca part ne se gene pas
quelqu'un m' a dit un jour
" le meilleur des mepris est l"ignorance" depuis je suis ce conseil  Wink  pourquoi se rabaissé a un tel niveau
celine ( que je conais peu mais je pense qu'elle sera ok avec moi)et moi sommes bcp trop preocupper par le bien etre de nos tits loups pour ne pas les faire souffrir avec ce genre de debilités enfantine et malsaine pour nos enfants
CelineChris13016 - #24 - 18 Mai 2006 à 16:27:40
Invité

Citation de: "Coco"
Heu, Céline ne risque pas de "démollir le père de ses enfants"... Elle est à l'opposé de cette attitude...
D'ailleurs, Céline, sans même que je puisse penser qu'elle arrive un jour à dénigrer cet homme qui a fait partie d'une ancienne vie (elle en est incapable), (tout comme Nikki peut-être que je connais moins),

ça dépend devant qui ! pas devant les enfants, ça c'est très clair !!!!!!!!

doivent peut-être quand même garder confiance en elles et ne pas se laisser elles, critiquer trop ouvertement par eux...
Là est peut être le plus dur ! Garder confiance en soi... mais je puise ma force en eux, à ce sujet Laurent.m m'a surnommée La louve... Tiens encore un moyen de retour à l'état animal ?!!!!

Céline (et Nikki aussi surement) : tu es non seulement jolie, mais intelligente, pleine de vie, d'humour et de tendresse pour tes proches (et nous), tu es en fait vraiment géniale et dois t'en convaincre quoique qui que se soit puisse en dire le contraire...
Embarassed de telles paroles ont tendance à me gêner, j'avoue. Mais je vais essayer de me persuader que c'est vrai, juste pour gagner ma propre confiance (ce qui est loin d'être le cas)

Je vous fais confiance à toutes les deux pour au moins essayer de vous en convaincre ? (ou je vous inonde de MP tous les matins, genre méthode Quoué ?)
Oh oui alors, j'adore recevoir des mails de mes amis, de ma famille, le matin quand je bois mon café. ça me met de bonne hemeur ! hi hi

Bon, ceci dit (désolée mais je le pense donc fallait que je le dise : je suis comme çà, dans le meilleur comme dans le pire), cela ne résoud pas le problème des enfants : je n'ai pas d'autres recettes que de vous dire de garder le lien, la communication et la vigilance, et vous le faites d'ailleurs si bien !
En tout cas, bon courage à toutes les deux !

En tout cas, coco, merci pour la douceur de ton message qui me va droit au coeur et qui me fait du bien cet après midi (je suis en train de récupérer les Archives pour l'avocat Lundi et lire toutes ces lettres ça replonge dans le mauvais.... pas cool )(Tiens je serai Rue montgrand Lundi, tu veux qu'on mange ensemble ? Autres voisins forumeurs bienvenus !)

De gros bisous

Céline
Coco - #25 - 18 Mai 2006 à 16:40:23
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Citation de: "CelineChris13016"
Tiens je serai Rue montgrand Lundi, tu veux qu'on mange ensemble ? Autres voisins forumeurs bienvenus !

Waouh... Mais avec un grand plaisir : je peux me libérer à l'heure que tu veux entre 12 et 14h, lundi ... On mangera en terrasse sur la place devant la Préfecture, par exemple ! Tu m'appelles quand t'es libre ? T'as mon numéro, hein, tu l'as pas perdu ?
Alors, qui d'autre se joint à nous ? Lundi entre midi et deux ?

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
nikki - #26 - 18 Mai 2006 à 16:41:06
Invité

lundi je serai avec ma tite loup a rue paradis (on a rdv avec le pedopsy de marie)on peut se retrouver pour manger le midi??
Coco - #27 - 18 Mai 2006 à 16:43:49
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Ha oui, viens avec nous, Nikki ! Bon, je vais ouvrir une autre rubrique sur le sujet, sinon on va se faire censurer par Mildiou ! On s'y répond désormais là ? Ok ?

nikki - #28 - 18 Mai 2006 à 16:48:29
Invité

ok on s'y rejoint là bas  Wink
1 2 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything