Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Cuisine et Recettes

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Idées de lait aromatisé.

1 Bas de page
cocobarnabite - 02 Septembre 2008 à 20:10:38
Invité

Voilà, en ce moment, je bois beaucoup de lait .... surtout le soir après le repas ... ça me fait mon dessert en fait !
J'aime le lait mais pas tout seul ... Anxious
Là, je me le fais avec de la fleur d'oranger et de la vanille ....  
Avez-vous des "recettes" speciales pour aromatiser mon lait ? Razz
Des trucs simples à rajouter, des trucs doux mais pas sucrés ..... regime oblige. Des trucs gouteux auxquels j'aurais pas pensés ....
Bon pas le café ni la chicoré hein !! Shame on you ...... ça je connais mais c'est pas de ça que j'ai envie le soir ..... Not talking
Voilà, je vous écoute !! Mr. Green
titzou13 - #1 - 02 Septembre 2008 à 20:14:22
Invité

essaies avec du miel c'est hyper bon ! bon c'est un peu sucré mais a toi de doser 
Coco - #2 - 02 Septembre 2008 à 20:16:10
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Des feuilles ou de l'extrait de menthe ?
Du cacao maigre ?
Des fruits pressés genre banane, pomme ou poire ?
Des épices genre gingembre ?

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
triy - #3 - 02 Septembre 2008 à 20:18:51
Invité

Hier j'ai fait un super lait aromatisé aux filles .... et c'est pratiquement moi qui ai tout bu  Mr. Green

2 courgettes cuites vapeur
2 samos
1 tranche de jambon
1 gousse d'ail
du lait

Tu passe tout au mixeur, et voilà  Dancing  Dancing  Dancing

Hein ? Quoi ? Tu voulais du sucré ...  Anxious

Mr. Green  Mr. Green
*celine* - #4 - 02 Septembre 2008 à 20:19:28
Invité

Ne mets surtout pas de citron, ça le fait tourner...
titzou13 - #5 - 02 Septembre 2008 à 20:20:30
Invité

ah oui quand j'etais enceinte c'etait une de mes envies ! je mettais deux kiri dans le mixer avec du lait ... delicieux mais bon j'etais enceinte hein  Think  Think
Mistral-Nikki - #6 - 02 Septembre 2008 à 20:21:02
Forumeu(r)/(se) aïolisé

de la fraise Wink
achete des fraises ou autres fruits frais, mixte le tout et hop

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisses un vide ENORME.
*celine* - #7 - 02 Septembre 2008 à 20:25:39
Invité

mmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh avec de la banane et de l'abricot     
cocobarnabite - #8 - 02 Septembre 2008 à 20:34:03
Invité

Ho purée les filles !! Mr. Green Entre le samos, les bananes, les abricots, le miel !!!!!!!!??       Bien sur que ça me fait envie .............. Mais faut pas . Shame on you
...... du gingembre ? Think Pas tout seul alors ?? (avec du chocolat fondu .........   )
youricha - #9 - 02 Septembre 2008 à 20:45:08
Oh jeune !
*

si tu aimes la cannelle ,c'est top!
Born_to_be_Marseillaise - #10 - 04 Septembre 2008 à 12:22:49
Invité

ça alors moi aussi quand j'étais enceinte j'avais très envie de boire du lait (je buvais minimum 1 litre par jour)

CocoBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB..................t'as rien à nous dire   Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green
Tomtom - #11 - 04 Septembre 2008 à 12:40:37
Fada(de) du forum

Du lait, des fruits, des glaçons. Mixer ou shaker et hop  Arrow un milk shake  Wink  Il me semble qu'à la base, on ne mettait pas de boule de glace dedans comme ça se voit généralement aujourd'hui.
Donc tu peux essayer avec n'importe quel fruit, selon ton goût et la saison.
fanette - #12 - 04 Septembre 2008 à 13:19:02
Invité

Quand j'étais lycéenne, une copine nous avait invité chez elle. Elle nous avait fait cette recette :

du lait + des glaçons + du petit suisse + du sucre !
Bien mixer le tout et c'est prêt.

Une copine, voyant que j'avais un plus grand verre que le sien, me l'a chipé et m'a donné son verre riquiqui ! Ben, elle s'en est mordu les doigts !
Parce que la boisson était infecte !!         

Si vous voulez vous débarrasser de gens encombrants (une belle-mère, un forumeur....), voilà ce qu'il faut faire !! 

Traces d Huile - #13 - 04 Septembre 2008 à 13:32:34
Forumeu(r)/(se) aïolisé

En route pour l'aventure...

Du lait, des fruits, des glaçons. Mixer ou shaker et hop  Arrow un milk shake  Wink  Il me semble qu'à la base, on ne mettait pas de boule de glace dedans comme ça se voit généralement aujourd'hui.
Donc tu peux essayer avec n'importe quel fruit, selon ton goût et la saison.

J'ai fini un melon comme ça cet été... Ca avait un goût spécial quand même...

Concentres moto à Marseille :
http://www.tracesdhuile.net
Mistral-Nikki - #14 - 04 Septembre 2008 à 15:58:31
Forumeu(r)/(se) aïolisé

ça alors moi aussi quand j'étais enceinte j'avais très envie de boire du lait (je buvais minimum 1 litre par jour)

CocoBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB..................t'as rien à nous dire   Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green

ca veut rien dire Shame on you  j'ia eu des envies de lait meme sans etre enceinte

Born_to_be_Marseillaise - #15 - 04 Septembre 2008 à 16:06:10
Invité

ca veut rien dire Shame on you  j'ia eu des envies de lait meme sans etre enceinte

pffffffffffffffffffffff, n'importe quoi, t'as pas des envies de lait, toi t'as des envie de smirnoff, spa pareil  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green
Mistral-Nikki - #16 - 04 Septembre 2008 à 16:15:55
Forumeu(r)/(se) aïolisé

pffffffffffffffffffffff, n'importe quoi, t'as pas des envies de lait, toi t'as des envie de smirnoff, spa pareil  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green

espice de madame despé va Mr. Green

*celine* - #17 - 04 Septembre 2008 à 16:27:59
Invité

Tiens je viens de penser au lait de poule... celui que je me fais est très simple : Lait + oeuf + sucre... moi je le bois froid, les enfants le préfèrent tiède. C'est super nourrissant et super bon.
nonette13 - #18 - 06 Septembre 2008 à 19:35:25
Longo mai !

moi quand g t petite ma mere me l aromatisais avec du sirop de menthe ou de grenadine...avec une paille et hop j'etais heureuse...maintenant ca m ecoeure

une mésange Nonette
lorry13 - #19 - 06 Septembre 2008 à 21:04:30
Tranquille collègue
*

Il existe des tas d'arômes ,    pendant le régime on peut s'en servir pour améliorer le goùt des aliments surtout rayon dessert
Tu as le choix : arômes: bonbon fraise  ,crêpe, framboise , tarte à la fraise , griotte , figue , cognac ,  rhum  noisettes  ,  balsamique ,   pastèque  cerise   , etc,,,  etc ,,,
 Défaut ?
Un peu cher à l'achat
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything