Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Théatre, Spectacle

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

La folle histoire des arts de la rue

1 Bas de page
Coco - 07 Septembre 2008 à 09:07:36
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Le Conseil général produit les travaux de l’association Karwan intitulée "la folle histoire des arts de la rue" autour d'une quarantaine de représentations et de cinq compagnies emblématiques des arts de la rue, avec des spectacles sur l'ensemble du département.

Le programme, ce sera donc entre autres :

- la tournée du "Bus-Exposition" sur le département des Bouches-du-Rhône du 13 septembre au 9 novembre 2008.

- et puis Artonik (Théâtre de Rue dansé) du 29 septembre au 5 octobre 2008 à Gignac la Nerthe

- No Tunes International (Théâtre de Rue) du 6 au 12 octobre 2008 à Saint Rémy de Provence

- Ex nihilo (Danse contemporaine en espace public) du 13 au 19 octobre 2008 à Auriol

-Générik Vapeur (Trafic d’acteurs et d’engins) du 20 au 26 octobre 2008 à Vitrolles

- Ilotopie (installations et désordres artistiques en espace public) du 27 octobre au 2 novembre 2008 à Miramas

- Le Florilège des spectacles de toutes ces compagnies et la surprise collective finale du 1er au 9 novembre 2008 à Salon-de-Provence

Pour en savoir plus et télécharger le programme :

http://www.cg13.fr/modes-de-vie/culture/folle-histoire.php

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Mildiou - #1 - 07 Septembre 2008 à 12:03:50
Administrateur
Empégué(e) du forum

forum.marseille mildiou marseilleforum

Ca a l'air sympa, je vais regarder ça de plus près. Merci Coco
Coco - #2 - 07 Septembre 2008 à 13:15:39
Forumeu(r)/(se) aïolisé

C'est vrai que çà a l'air sympa !
Je vous ai livré l'info, mais j'ai pas encore approfondi le programme, mais certaines de ces compagnies, on les connait bien par chez nous, et franchement, je pense que c'est du bon !
Je vais essayer de me pencher sur Ilotopie, çà fait longtemps que je les ai pas vu, et ils assurent en général au niveau ambiance !
Bon, je vais m'imprimer le programme tout simplement pour voir !
 Wink

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Coco - #3 - 21 Avril 2010 à 08:34:37
Forumeu(r)/(se) aïolisé

A nouveau dans l’actualité et soit-dit en passant, j’adore le titre donné à cette manifestation : "la folle histoire des arts de la rue" !

Donc, revenons à notre mouton sujet !

Jusqu'au 24 mai, la 2ème édition de la « La folle histoire des arts de la rue » : c’est un voyage à travers les arts de la rue dans toute leur diversité avec de nombreux spectacles vivants.

Le principe est simple et original : associer une compagnie à une ville pendant une semaine afin qu'elle y présente l'essentiel de son répertoire.

Dans les villes de Saint-Cannat, Mallemort, Velaux, les Pennes-Mirabeau et Saint-Rémy-de-Provence, se succèdent des spectacles vivants pour toute la famille.
Sont au programme des manifestations musicales avec la compagnie Les Grooms (théâtre forain, assuré par Escarlata Circus) ou encore de la danse contemporaine avec Cie Pernette.

Plus d’infos sur :
http://follehistoire2010.karwan.info/

Source :
http://www.culture.fr/fr/sections/une/articles/folle-histoire-arts-rue

1 Haut de page
  •  
Aller à: