Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Actualité sportive

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

le paintball

1 2 Bas de page
Born_to_be_Marseillaise - #20 - 17 Mai 2006 à 09:19:32
Invité

Citation de: "faga"
Voui, mais pour que ça rapporte, il faut le faire dans un contexte illégal  Crying or Very sad

faga = tue la carrière dans l'oeuf
Marseye - #21 - 17 Mai 2006 à 09:21:13
Longo mai !

Marseye grrr by Nikon

Citation de: "maïtéchou"
Citation de: "Born_to_be_Marseillaise"
moi quand je serais grande je veux être acheteuse/vendeusede places de finale.

je vais faire tous les championnats importants, les coupes du monde, les jeux olympiques, le base-ball, le basket-ball...dans le monde entier
Laughing

Ne cherche plus!! tu as trouvé ton nouveau metier et ça rapporte!!

A+  

Voui, mais pour que ça rapporte, il faut le faire dans un contexte illégal  Crying or Very sad

C'est pas ça qui arretera BTBM la rebelle!

Born_to_be_Marseillaise - #22 - 17 Mai 2006 à 10:41:44
Invité

Citation de: "laurent.m"
Citation de: "maïtéchou"
moi quand je serais grande je veux être acheteuse/vendeusede places de finale.

je vais faire tous les championnats importants, les coupes du monde, les jeux olympiques, le base-ball, le basket-ball...dans le monde entier
Laughing

Ne cherche plus!! tu as trouvé ton nouveau metier et ça rapporte!!

A+  

C'est pas ça qui arretera BTBM la rebelle!

ben si justement......si c'est pas légal, je fais pas........mais on n'a pas le droit de vendre aux enchères sur internet un truc qu'on a acheté ? Je parle pas de venir dans la rue, devant le stade et tout le toutim..non mais de mettre sur où vous savez et attendre la fin des enchères ?
faga - #23 - 17 Mai 2006 à 10:50:57
Empégué(e) du forum

Soyez heureux !

ben si justement......si c'est pas légal, je fais pas........mais on n'a pas le droit de vendre aux enchères sur internet un truc qu'on a acheté ? Je parle pas de venir dans la rue, devant le stade et tout le toutim..non mais de mettre sur où vous savez et attendre la fin des enchères ?

Oui, tu as raison. Aux enchères sur internet c'est possible, jusqu'à un certain volume (que je ne connais pas). Au delà, c'est considéré comme du business.
Ce qui est interdit, c'est la vente au noir devant le stade, je pense.  Confused

La vie est belle. Profitez-en !
Traces d Huile - #24 - 17 Mai 2006 à 11:26:50
Forumeu(r)/(se) aïolisé

En route pour l'aventure...

Il me semble qu'il est interdit de faire du bénéfice sur des titres d'accès à la culture et aux loisirs (donc au sport aussi)... Il n'y a que si l'événement était fini et que c'était dans un but de collection que ça serait autorisé.

Et c'est quand même normal !

Concentres moto à Marseille :
http://www.tracesdhuile.net
laerpa - #25 - 17 Mai 2006 à 13:44:53
Marius/Fanny du Forum

ben le deal (enfin la prade) c'est que tu va sur x ou Y tu fais un petit peu de recherche et la bing bing tu va trouver des stylo, des briquets des écharpes aux couleurs du club de foot  et tout ca pour 1000 ou 2000 ou 3000 euros ( ou encore plus cher)
ET O MIRACLE ! une place de stade pour le match EST GRACIEUSEMENT OFFERTE !

ca calme non ?

seigneur protege moi de mes amis , mes ennemis je m'en charge . jacques mesrine ...
Born_to_be_Marseillaise - #26 - 17 Mai 2006 à 13:57:18
Invité

Bon, c'est carrément sûr.....je ne ferais pas carrière là dedans  Laughing  Laughing
maïtéchou - #27 - 17 Mai 2006 à 15:35:51
Fada(de) du forum

Four solère

Bon, c'est carrément sûr.....je ne ferais pas carrière là dedans  Laughing  Laughing

Bon cherchons encore!!!! Wink

A+  

La lecture, c'est comme les auberges espagnoles, on n'y trouve que ce que l'on y apporte.
blind - #28 - 19 Mai 2006 à 00:57:25
Tranquille collègue
*

Citation de: "laerpa"

blind 100 euros pour une apres midi paintball ? mais c'est hors de prix la et quasiment  4 a 5 fois plus que le prix du marché normal  lol .. bon enfin pas grave.
si ca te branche on pourrais en reparler Wink

Non non je me suis mal exprimer ^^
quand je dis 100€ le premier prix je parle du matériel de paintball à l'achat. Certains sites font des packs lanceur, bouteille d'o2 et parfois casque pour 100€ voir moins !

A starter paintball on avait payé 35€ (500billes ptetre jsais plus, voir sur le site ^^)!
laerpa - #29 - 19 Mai 2006 à 06:25:00
Marius/Fanny du Forum

autant pour moi
mais bon starter ( avis perso de pratiquant de longue date) ce n'est surtout pas lui que je recommande Wink

en effet les packs débutant commence effectivement a 80 euros même
( mais bon les lanceurs ne durent jamais bien longtemps )

pour aller jusqu'a 2200 euros pour le lanceur le plus cher du marché

seigneur protege moi de mes amis , mes ennemis je m'en charge . jacques mesrine ...
Teemie - #30 - 06 Octobre 2018 à 08:43:27
Oh jeune !
*

Bonjour

Vous organisez des parties de paintball ici ? Sinon est-ce qu'il y a des passionnés d'airsoft ? J'aimerai vos avis sur cette réplique https://airsoft-passion.com/sig-sauer-sp2022-pour-airsoft/. Est-ce que c'est une bonne référence ?
« Dernière édition: 11 Octobre 2018 à 13:58:47 par Teemie »
1 2 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything