Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Restos, cafés, bars et boîtes de nuit

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Manger tard à Marseille

1 Bas de page
Tomtom - 11 Octobre 2008 à 11:52:01
Fada(de) du forum

Dans la Provence du jour, un sujet sur "où manger la nuit à Marseille", avec 10 restaurants (un petit paragraphe de description pour chacun). Pratique après le théâtre, le ciné, le vél, pour ceux qui débauchent tard ou qui on des fringales nocturnes

Certains sont connus et souvent cités sur MF : La Part des Anges, L'Ummagumma, La Tasca, etc...
D'autres moins connus et la description assez attirante.

Beaucoup servent jusqu'à minuit, certains toute la nuit (Le Mas).

Et certains proposent des concepts originaux, comme Chez Gilda : un snack qui ne propose que des produits de la mer.

L'article n'est pas dispo sur le site internet de La Provence : quelqu'un aurait-il sous la main la version papier du journal, et sous l'autre main un scanner ? Merciiiiii d'avance  Wink
Traces d Huile - #1 - 11 Octobre 2008 à 11:59:55
Forumeu(r)/(se) aïolisé

En route pour l'aventure...

Bon ben va falloir faire des IRLs pour tester ça ! Mr. Green

Concentres moto à Marseille :
http://www.tracesdhuile.net
*celine* - #2 - 11 Octobre 2008 à 14:48:56
Invité

Je l'ai acheté, ça nous a donne des idées à Chéri et Moa       
CocoB - #3 - 11 Octobre 2008 à 21:46:00
Frit Confit du forum

Ha ben moi je l'ai au boulot ... je te fais une copie ... Wink
lizbethm - #4 - 26 Octobre 2015 à 23:49:48
Oh jeune !
*

C'est bien à savoir tout ca! Merci..je cherche souvent des restos ouverts tard le soir
Rillette - #5 - 28 Octobre 2015 à 08:02:25
Frit Confit du forum

La liste de Tomtom s'est pas mal étoffée...

Il y a sur le port le Nul Part Ailleurs (quai de rive neuve), près de l'opéra le Stop qui a défrayé la chronique des faits divers dernièrement.... Mais aussi les Halles de la Major (jusqu'à minuit par ex)

Faudrait que je fasse une sélection précise au boulot... Wink

En sachant qu'ici on peut déjà consulter un guide des restaurants tout récent et fiable :
http://www.marseille-tourisme.com/fileadmin/user_upload/guide-restaurantFR.pdf
Hottuna - #6 - 21 Novembre 2015 à 17:07:50
Fada(de) du forum

La liste de Tomtom s'est pas mal étoffée...

Il y a sur le port le Nul Part Ailleurs (quai de rive neuve), près de l'opéra le Stop qui a défrayé la chronique des faits divers dernièrement.... Mais aussi les Halles de la Major (jusqu'à minuit par ex)

Faudrait que je fasse une sélection précise au boulot... Wink

En sachant qu'ici on peut déjà consulter un guide des restaurants tout récent et fiable :
http://www.marseille-tourisme.com/fileadmin/user_upload/guide-restaurantFR.pdf

Bon, le Stop, je ne le sens pas trop. Mardi soir, je serai quartier Plaine, y a-t-il un restau servant après 23h ?
Hottuna - #7 - 24 Novembre 2015 à 22:21:17
Fada(de) du forum

Bon, vous remarquerez que, comme dégun m'a répondu....je suis resté au chaud  LOL
Grenouille - #8 - 24 Novembre 2015 à 22:25:52
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

fallait dire avant 23h00 alors....

il n'est que 22h25

Mr. Green
Marielabeille - #9 - 25 Novembre 2015 à 08:50:15
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Désolée, là je ne sais pas, je me couche avé les poules en ce moment. J'aurais pu avoir éventuellement des idées pour le week-end, un restau comme la Fiesta reste ouvert tard, mais je pense que ce n'est pas là que tu voudrais aller car c'est ambiance boîte de nuit, super bruyant. Et je ne sais même pas s'ils ouvrent tard le mardi !
Jambamman - #10 - 28 Novembre 2015 à 15:47:22
Oh jeune !
*

Le Cercle Rouge rue Thiers est ouvert jusqu'à 2h du mat il me semble, et on y mange plutôt pas mal.
Hottuna - #11 - 28 Novembre 2015 à 16:01:33
Fada(de) du forum

Le Cercle Rouge rue Thiers est ouvert jusqu'à 2h du mat il me semble, et on y mange plutôt pas mal.

Ah voui je viens d'aller voir leur site, ç'a l'air bien sympa.
Merci, je retiens l'adresse
filmparade - #12 - 11 Août 2016 à 14:59:00
Tranquille collègue
*

Si t'es dans le 8ème le samedi soir, tu peux aller à l'Authentique, ça ferme à 2h et même un peu plus tard le samedi soir je crois. En plus c'est bon 

Le monde était à nous maintenant il est à personne
Philippe L. - #13 - 27 Août 2016 à 11:54:57
Oh jeune !
*

Je trouve que ce topic est une très bonne initiative, j'utilise google pour avoir les horaires des restau qui ouvre tard mais c'est pas toujours facile. Dommage que ce topic n'est plus mis à jour.  Sinon il y a tripadvisor https://www.tripadvisor.fr/Restaurants-g187253-zfp8-Marseille_Bouches_du_Rhone_Provence.html c'est plus simple
Marielabeille - #14 - 27 Août 2016 à 23:19:10
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Il nous faudrait des noctambules qui testeraient et retesteraient les restaurants "de nuit"  Wink

Pour mémoire, on a mangé il y a quelques semaines au Dos Hermanas après un concert, je pense qu'on peut s'y faire servir à 23 heures ou minuit, d'ailleurs sur leur site ils annoncent une ouverture jusqu'à 1 heure du matin :
http://www.doshermanas.fr/

Tapas très honorables, prix correct, accueil chaleureux, cadre sympa, vous pouvez y aller 
Salamèche - #15 - 29 Août 2016 à 10:44:48
Figure du forum

Il nous faudrait des noctambules qui testeraient et retesteraient les restaurants "de nuit"  Wink

Suis là    même si nous ne sommes pas noctambules, mais plutôt des déjeuneurs à 15H du dimanche. Nous avons donc pris nos quartiers, dans un petit resto du quartier de l'opéra ouvert 24H/24 le O'Stop, rue saint Saens à Marseille.
 Accueil sympa, petits prix, repas de qualités et variés (légumes bio du grand jardin de la patronne), plats du sud (ratatouille/œufs au plats, salade de poulpe, soupe au pistou, et pas mal de grillades/frites. Que du bonheur.      (pour exemple hier 44 € à deux avec une grosse salade/repas de poulpe, moelleux au chocolats, petit rosé et café         
Je vous le conseille vivement.   
1 Haut de page
  •  
Aller à: