Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Théatre, Spectacle

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

THEATRE en Libre téléchargement, Libre diffusion...

1 Bas de page
Patricio-Esteban - 23 Mai 2006 à 18:23:01
Invité

Bonjoir bonjoir,

Je suis auteur d'une pièce de théâtre en trois actes et tente de la faire connaître et monter.
8 ans et 8 mois ont suffit pour la ficeler. Elle s'appelle "Voyage noir et blanc en Liberté de Conscience" en Libre téléchargement et Libre diffusion sur le net.

Le courriel de promotion est déjà passé par Montréal, Toronto, Mexico, Santiago (Chili), Bruxelles, Marseille, toulouse, Bordeaux, Paris, Reims, Lille, Strasbourg, présentée sur des forums de discussions,... et continue de voyager actuellement.

Une rupture et tout est remis en cause où Personnages évoluent dans monde. Lequel ? Invention ou Réalité ? Le mélange des registres langues se mixe aux références, coup de gueules, lié à l'audace de Révoltes... Et si l'utopie est notre temps... Avenir en significations troubles trouverait t-elle assez de puissance pour le summum d'une envie ?... Questions sous macadam jeté pour personnes voulant pouvoir réfléchir...  

A SUIVRE ...

Auteur : Patricio-Esteban
site : http://suspension.blog4ever.com (rubrique THEATRE)
taille : une photo

(Merci d'en faire du bruit, l'auteur vous en remercie par avance. A tout de suite sur http://suspension.blog4ever.com)

Patricio-Esteban
(auteur de théâtre, comédien)
batjeanne - #1 - 23 Mai 2006 à 19:03:55
Figure du forum

j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)

salut à toi

j'adore le théâtre mais j'ai pas compris ton adresse de site, ou groupe de discution   enfin j'ai pas trouvé et sinon la piéce c'est quel genre, quel style ? et toi tu es d'où ? et tu penses que vous allez passer à marseille  Question
Patricio-Esteban - #2 - 24 Mai 2006 à 15:34:02
Invité

Bien l'bonjour !

Alors, je suis un auteur de théâtre et vis à Reims. Le blog qui sert aussi de forum de discussions est suspension.blog4ever.com

Le message que je voulais faire passer était de faire connaître la pièce que j'ai écrite en la laissant en Libre téléchargement et Libre diffusion sur le net, de m'en dire des nouvelles et de faire passer le message comme quoi elle est disponible à qui veut bien la lire et en parler.

si par hazar, troupes de théâtre et/ou Théâtres veuillent bien la mettre en scène... Libre à eux! J'en serai fortement ravi!

En espérant avoir répondu et satisfais tes attentes je te souhaite bon voyage dans un monde hors normes sur suspension.blog4ever.com.

PE
auteur de théâtre, comédien
Kalysta - #3 - 26 Juillet 2006 à 17:14:16
Invité

Je pense que l'on a compris pour ton site evite de nous le rabacher à chaque fois...........

Sinon......... Batjeanne, tu nous feras un résumé sioux pas laids?
Patricio-Esteban - #4 - 26 Juillet 2006 à 17:58:27
Invité

Le résumé est simple : un mec qui se fait larguer cequi va lui permettre de remettre en cause son passé, son présent et son avenir.

Voilou voilou.
PS : Serait-il possible d'effacer le sujet "une piece libre comme l'Air" je mes suis trompé de copier-coller. Encore dans la lune. lol. Merci A+.

PE
laerpa - #5 - 27 Juillet 2006 à 13:46:29
Marius/Fanny du Forum

faut rester ouvert a ce que se fait en dehors
merci patricio-esteban
libre aux autres de venir y faire un tour ( ou pas)
mais merci pour ton info  Wink

seigneur protege moi de mes amis , mes ennemis je m'en charge . jacques mesrine ...
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything