Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Je cherche l'introuvable

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Recherche mutuelle TNS

1 Bas de page
Mildiou - 28 Octobre 2008 à 10:43:05
Administrateur
Empégué(e) du forum

forum.marseille mildiou marseilleforum

Je suis à la recherche d'une bonne mutuelle entreprise TNS (Travailleur Non Salarié).

J'en connais des pas trop mals pour les particuliers mais elles ne font pas de contrats entreprises
Comme je sais qu'il y a quelques indépendants qui fréquentent le forum, je suis preneur de vos avis si vous avez souscrit une mutuelle Wink
« Dernière édition: 28 Octobre 2008 à 10:59:39 par Mildiou »
*celine* - #1 - 28 Octobre 2008 à 10:48:10
Invité

Je réponds au nom de Chris absent pour la semaine...

Il n'a pas pris de mutuelle, ne dégageant pas de bénéfices suffisants pour se permettre ce genre de dépenses.

Juste une précision : Il a adhéré automatiquement à la Sécu des indépendants et ceux ci lui ont refusé sa prise en charge à 100 % sur tout ce qui touche au neurologique (suite à son AVC) pourtant reconnue par la sécu des particuliers... un peu compliqué  Neutral

Cependqnt, s'il devait souscrire à un mutuelle en sa qualité de TNS ce serait là : http://www.groupe-apicil.com/Apicil/TNS/Devenez_client/travailleurnonsalarie.jsp
Ils proposent des contrats "Entreprises"

Wink
odabs - #2 - 28 Octobre 2008 à 10:52:32
Marius/Fanny du Forum

réalisateur de séries addictes

Mutuelle entreprise, c'est pour la déduire de tes charges c'est ça ? Ou c'est autre chose ?
Salamèche - #3 - 28 Octobre 2008 à 10:56:12
Figure du forum

Je me place en tant que salariée d'une grosse entreprise qui a souscrit une mutuelle pour ses employés (si j'ai bien compris c'est ce que tu cherche).
Alors en ce moment nous avons un contrat avec Gras-savoye et auparavant c'était AXA.
Bonnes recherches
Mildiou - #4 - 28 Octobre 2008 à 10:57:51
Administrateur
Empégué(e) du forum

Désolé, me suis mal exprimé, c'est une mutuelle TNS (Travailleur Non Salarié) que je recherche.
C'est effectivement déductible des charges (loi Madelin)
stokofish - #5 - 30 Octobre 2008 à 20:39:16
Fada(de) du forum

pruch'ella duri !

qu'on soit bien d'accord sur les termes employés:
-une mtuelle pour un indépendant c'est sa SECURITE SOCIALE principale.
ainsi quand tu demandes une mutuelle je pense que c'est au sens "sécurité sociale des indépendants" (et pas mutuelle complémentaire, bien que tu puisses aussi en souscrire une)

moi je suis indépendant , depuis quasiment 10 ans MCM - les Mutuelles du Soleil
je suis trés content
c'est donc ma Sécu donc en tant qu'indépendant ET ma complémentaire
ils sont square Stalingrad en haut de la canebiere tu peux pas les rater

attention quand tu t'inscrit RCS, tu vas recevoir plein de courriers d'assurances et mutuelles diverses qui vont carrément t'écrire que tu es inscrit d'office chez eux (!!!) pour les cotisations, notamment salariales (et même si tu n'a pas de salariés)
ils vont même te relancer si tu ne les envoie pas cxxx gentiment en te demandant carrément des paiements avant huissier........!
trop sympa quand tu crée ta société ou ton activité ! déjà tu es perdu mais en plus ces enfoirés te font perdre du temps, de l'argent et te foutent la trouille !
j'ai un copain à qui cela vient aussi d'arriver crétaion de sa société il y a 1 mois.

si tu as besoin de conseils n'hésite-pas 
« Dernière édition: 30 Octobre 2008 à 20:42:31 par stokofish »

“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.”
Geneviève Dormann
Mildiou - #6 - 03 Novembre 2008 à 23:16:17
Administrateur
Empégué(e) du forum

Avec un peu de retard, merci Stoko
berenice - #7 - 04 Novembre 2008 à 16:04:20
Longo mai !

Je crois que MIEL MUTUELLE (qui est ma mutuelle actuelle) fait ça, à des tarifs très intéressant et ils sont très bien Smile

http://www.mielmut.fr/

Je sais pas si c'est ça que tu cherche Wink mais peut être  Mr. Green
NOEMIE26 - #8 - 11 Mai 2011 à 15:35:11
Oh jeune !
*

Publicité interdite
« Dernière édition: 11 Mai 2011 à 17:08:16 par Mildiou »
Hottuna - #9 - 04 Décembre 2014 à 12:55:14
Fada(de) du forum

Oh Mildiou, j'espère que depuis le temps, tu as trouvé bonheur, parce que là.....tu n'es pas aidé  LOL
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything