Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Théatre, Spectacle

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

SPECTACLE PARCOURS DANS LA VILLE

1 Bas de page
Born_to_be_Marseillaise - 03 Juin 2006 à 12:23:52
Invité

Le "Merlan" et les "Lieux Publics" poursuivent leur collaboration et accueillent le théâtre de l'Arpenteur pour un spectacle-parcours dans la ville, regard décalé ente fiction et réalité : une ville peut en cacher une autre !

Il y a ceux qui parcourent le monde en 80 jours et ceux qui en prennent la mesure à chaque pas. Explorateur d'espaces et de textes, Hervé Lelardoux ne court pas les continents mais cherche, de ville en ville, les interstices où se niche l'imaginaire.
Car son théâtre de l'Arpenteur n'aime rien tant que donner une autre dimension aux murs de notre quotidien. En réhabilitant le détail contre la masse, le singulier face au pluriel, le "tout reste à découvrir" contre le "tout est connu". Et soudain, au détour des rues, au détour des mots surgissent les villes invisibles d'Italo Calvino.

Vous pensiez connaître Marseille ? Gageons qu'après ce spectacle-parcours, vous ne la verrez plus comme avant. Parce que tout chez Lelardoux est affaire de regard. Il serait dommage de dévoiler les chemins peu banalisés que vous invite à prendre cet homme de théâtre. Sachez toutefois que ce sont vos pieds qui vous porteront vers cette aventure (mieux vaut donc oublier vos talons !) jusqu'à sa magique conclusion, dont vous vous souviendrez longtemps aprs que le marchand de sable soit passé.

Alors ouvrez l'oeil, laissez traîner vos oreilles et partagez pleinement les rêveries nocturnes de ce promeneur, vraiment pas solitaire.

! Il est impératif d'être parfaitement à l'heure à votre rendez-vous de départ

MARDI 20  / MERCREDI 21  / JEUDI 22 / VENDREDI 23 / SAMEDI 24    JUIN

Rendez-vous au 16 rue Condorcet Lieux Publics Marseille 16ème

Départs : 20 H 30 / 20H50 / 21 H 10 / 21 H 30 / 21 H 50 / 22 H 30 / 22 H 50

Durée : 2 h

Tarif : 15 € / 8 € / 3 €

Réservation indispensable auprès du Merlan au 04 91 11 19 20
du lundi au vendredi de 13 h à 18 h
et le samedi du spectacle : de 14 h à 18 h

plus d'informations sur www.merlan.org et www.lieuxpublics.com
Coco - #1 - 04 Juin 2006 à 08:56:59
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Voilà une excellente motivation à faire du sport : la marche à pied tout en étant au spectacle !
Bravo, bien trouvé !
 Wink

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
batjeanne - #2 - 05 Juin 2006 à 14:54:42
Figure du forum

j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)

Super idée   merci pour l'info  Very Happy
Marianne21 - #3 - 05 Juin 2006 à 19:09:43
Invité

alors là trop triste de pas participer à ça !!!!!!!!!!!!!!!!
Le regard des petites choses auquelles on ne prete pas attention et des sentiers différents est mon dada quand je découvre une ville !!!!!!!!!!!!!!!

Il peut pas avancer ses dates ce monsieur
Born_to_be_Marseillaise - #4 - 05 Juin 2006 à 23:34:00
Invité

Citation de: "Marianne21"
Le regard des petites choses auquelles on ne prete pas attention et des sentiers différents est mon dada quand je découvre une ville !!!!!!!!!!!!!!!

pas de problème, on lui téléphone, on lui dit reportez tout..refaites toutes les affiches !!! Marianne descend à un autre moment !! Very Happy
maïtéchou - #5 - 06 Juin 2006 à 00:29:48
Fada(de) du forum

Four solère

Citation de: "Born_to_be_Marseillaise"
Citation de: "Marianne21"

pas de problème, on lui téléphone, on lui dit reportez tout..refaites toutes les affiches !!! Marianne descend à un autre moment !! Very Happy

Il suffit de demander c'est si facile!! Laughing

A+  

La lecture, c'est comme les auberges espagnoles, on n'y trouve que ce que l'on y apporte.
Marianne21 - #6 - 06 Juin 2006 à 02:32:01
Invité

oh moi j'aimerais bien descendre et pas remonter en fait  Laughing !!!! mais bon... tant pis je verrai ça une autre année peut-etre........ et puis non : j'irai à la découvertes des trésors cachés moi-meme bien avant je pense Exclamation

ps: oui le plus embetant c'est quand meme de refaire toutes les affiches, je reconnais Laughing !
batjeanne - #7 - 27 Juin 2006 à 23:25:35
Figure du forum

j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)

!!! j'ai raté ça !!! ah c'est que la semaine était tres tres chargée (festival du soleil, fête de la musique, fête du panier) et donc pfuitt ...
mais par curiosité, quelqu'un peut-être y a assisté u participé ?
à tout hasard ...
Born_to_be_Marseillaise - #8 - 28 Juin 2006 à 00:16:49
Invité

j'aurais bien aimé le faire mais mon banquier me dit "niet" en ce moment !  Confused  Laughing
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything