Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Théatre, Spectacle

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Mêler les publics du Théâtre et du foot ?

1 Bas de page
Coco - 14 Décembre 2008 à 10:24:37
Forumeu(r)/(se) aïolisé

C'est le défi qu'a décidé de relever Espaceculture avec "LEVER DE RIDEAU".

Cette opération est menée en partenariat avec le club de football l’Olympique de Marseille et le Théâtre de la Minoterie.

Saison 6 de Lever de rideau : une pièce de théâtre + un match OM = 25 euros

Conditions de vente :
Offre limitée à 2 packs par personne
Billetterie exclusivement sur place
espaceculture
42 la Canebière
13001 Marseille

Ouverture de la billetterie :
lundi 1er décembre à partir de 10h

Les spectacles :
- Match OM - Nancy Prévu le dimanche 21 décembre à 17h au Stade Vélodrome
- "Jésus de Marseille" de Serge Valletti du 11 au 20 décembre 2008 à la Minoterie, théâtre de la Joliette.

Plus d'infos sur :

http://www.espaceculture.net/00home/evenements/dec08/LeverRideauSaison6/LeverRideauSaison6.html

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Rillette - #1 - 14 Décembre 2008 à 11:42:30
Frit Confit du forum

C'est pas nouveau comme proposition ... Il me semble que l'espace culture offre un tel combiné culturel  Mr. Green (le sport est-il assimilable à de la culture ? A vos copies  Mr. Green ) depuis plusieurs saisons.

L'été le public a droit à un combiné théâtre + inscription au concours de pétanque !!

Pourquoi pas ? D'autant que le théâtre de la Minoterie ou du Merlan ou même le Toursky sont des salles dont les programmations sont riches, modernes, variées et accessibles à tout public (même à des énargumènes qui aiment voir des bonhommes légèrement vêtus courir après un ballon  Mr. Green )
Coco - #2 - 14 Décembre 2008 à 14:35:20
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Vivi, en effet, c'est pas nouveau et comme je l'ai précisé dans mon premier post, il semblerait que ce soit déjà la saison 6 d'ailleurs !
 Anxious

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Charito - #3 - 14 Décembre 2008 à 14:44:51
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Jésus de Marseille, je sens que ça ne va pas être triste  Laughing

[un Jésus de pacotille, dans un Marseille férocement poétique. Pizzas à gogo et miracles à tous les étages !

Au commencement, bien-sûr, serait le verbe, mais amphigourique et inconsidérément
 incarné !

Ou comment le rêve d’un seul devient le rêve éveillé de tous.
Une parabole sur le pouvoir de la parole ?]

C'est-il pas beau amphigourique ?  Very Happy

Décidément Coco grâce à toi j'en apprends tous les jours et même plusieurs fois par jour  Wink

amphigourique = Qui n'a ni ordre ni sens.    .. elle me plait trop cette expression !

Coco - #4 - 14 Décembre 2008 à 14:52:58
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Ben, je te renvoie le compliment, pétard, je savais même pas que çà existait "amphigourique" !
Maintenant que tu m'as donné la définition, faut que je me débrouille pour le glisser dans mes conversations, çà va faire bien !

1 Haut de page
  •  
Aller à: