Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Transports et vie pratique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Parking proximité gare maritime ?

1 Bas de page
berenice2011 - 11 Juin 2006 à 11:11:08
Oh jeune !
*

Bonjour
Qui pourrait me dire où se garer à proximité de la gare maritime (terminal 3), lorsqu'on n'est pas passager ? Avec itinéraire détaillé si possible,  en arrivant de l'autoroute A7, je ne suis pas de marseille !!
Merci d'avance,  Very Happy
titidegun - #1 - 11 Juin 2006 à 12:41:21
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

pas évident !!!!!

Arrow Tu viens chercher quelq'un au bateau ? il vient en passager simple ou en voiture ? c'est toi qui part en passager à pieds et tu souhaites laisser ta voiture plusieurs jours dans un endroit sûr ? quelle porte ? etc ....

a Wink utant de précisions indispensables pour t'orienter.
berenice2011 - #2 - 11 Juin 2006 à 13:40:59
Oh jeune !
*

Oui, je vais chercher qqun qui arrive sans véhicule.
Je veux donc juste me garer le temps d'attendre.
Je ne sais pas encore quelle porte  Crying or Very sad
titidegun - #3 - 11 Juin 2006 à 16:47:01
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

Laughing ben voilà : les passagers à pieds sortent du port au niveau du boulevard des dames (13002) ou de la place de la joliette (13002).

Arrow Dans les deux cas c'est un quartier ou tu peux stationner sans risque en ne laissant rien de valeur visible de l'extérieur. Les places seront néanmoins difficiles à trouver.

Wink Cherche sur "pages jaunes" les deux adresses indiquées plus haut.
berenice2011 - #4 - 11 Juin 2006 à 18:32:00
Oh jeune !
*

Je te remercie beaucoup !
Sans vouloir abuser, y'aurait il plus de chances de trouver plus facilement des places plus"tot" sur l'itinéraire, avant la place de la joliette (j'arrive d'aix) quitte à marcher un peu à pied ?
En te remerciant par avance.
titidegun - #5 - 11 Juin 2006 à 20:14:14
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

Laughing non car, si tu sors de l'autoroute par la bretelle "vieux port" tu accéderas directement à la place de la Joliette par la voie rapide, surplombant le port autonome, en 2mn et si tu vas jusqu'au bout de l'autoroute à la porte d'aix, en tournant à droite tu arriveras directement aux boulevard des dames.

Wink C'est donc pareil, pas d'autres choix pour toi !
Marseye - #6 - 11 Juin 2006 à 20:15:30
Longo mai !

Marseye grrr by Nikon

une repose mais pas sure a 100% il me semble qu'il y a un petit parking a la rue mazenod. il est payant mais a proximité du terminal
c'est dans une rue perpendiculaire aux bd des dames ( face au terminal) le quartier etant en gros chantier depuis un moment ca change tout le temps! sinon avec un peu de patience en faisant un ou deux tours de pate de maisons en general on trouve une place
bon courage

berenice2011 - #7 - 11 Juin 2006 à 20:56:43
Oh jeune !
*

Je vous remercie bien !! Vos renseignements vont m'etre précieux.
Bonne soirée à tous, et si d'autres solutions vous viennent, n'hésitez pas !!
laerpa - #8 - 11 Juin 2006 à 22:08:21
Marius/Fanny du Forum

tu peux egalement te garer sous le pont de l'autoroute du littoral ( qui longes le port) en face les docks . en remontant un tout petit peu tu a une station essence ya toujours 3 ou 4 places . ou alors pas loin de l'immueble de la cma cgm a l'angle du bdv de dunkerque

seigneur protege moi de mes amis , mes ennemis je m'en charge . jacques mesrine ...
Coco - #9 - 12 Juin 2006 à 08:10:49
Forumeu(r)/(se) aïolisé

En effet, en venant directement par l'autoroute A55, ou par l'A7 en suivant les ports, tu passes l'autopont et tu sors à Joliette, tu arrives sous l'autoroute dont parle Laerpa : là, entre 12 et 14h, il y a toujours des places qui se libèrent !
Sinon, il y a un parking payant aux Docks, pour les gens des bureaux... et les visiteurs.
Voili voilou... tu sais tout !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
laerpa - #10 - 12 Juin 2006 à 21:10:28
Marius/Fanny du Forum

de plus si le plan vigie pirate etait moins " tatillon" j'aurai pu faire un truc la, au niveau parking sur l'encenite du port
mais la c'est vraiment pas le moment

seigneur protege moi de mes amis , mes ennemis je m'en charge . jacques mesrine ...
1 Haut de page
  •  
Aller à: