Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Vos suggestions, vos questions à propos du forum

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

moteur de recherche interne au forum

1 2 3 4 Bas de page
batjeanne - 12 Juin 2006 à 15:38:38
Figure du forum

j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)

je n'ai pas trouvé la fonction "rechercher", si elle n'existe pas, je pense qu'elle est pratique pour rechercher par mots clefs les sujets des messages qu'on a oublié ...
petite suggestion en passant  Wink (c'est que le forum s'étoffe s'étoffe !!! Laughing  )
Kalysta - #1 - 12 Juin 2006 à 15:44:01
Invité

Alors bat sous le bandeau avec la zolie photo de mareille forum, tu as une bande bleu clair avec différents trucs marques, dont "rechercher", "calendrier", mon profil, FAQ etc.........

donc tu cliques sur rechercher de ce bandeau et hop tu arrives comme par magie sur la apge de recherche.............

amuse toi bien.........
Born_to_be_Marseillaise - #2 - 12 Juin 2006 à 15:53:20
Invité

Citation de: "Kalysta"
Alors bat sous le bandeau avec la zolie photo de mareille forum, tu as une bande bleu clair avec différents trucs marques, dont "rechercher", "calendrier", mon profil, FAQ etc.........

donc tu cliques sur rechercher de ce bandeau et hop tu arrives comme par magie sur la apge de recherche.............

amuse toi bien.........

Merci Kalysta !!!!!!!!!!!!!!!! du coup j'ai enfin compris comment les autres arrivent à retrouver des sujets perdus dans la masse !!!!!

Signé : la copine de Nikki "Blonde attitude"
Kalysta - #3 - 12 Juin 2006 à 15:55:51
Invité

Hihi pour une modératrice..........; c'est pas bien de pas savoir comment faire une recherche, cela existe depuis le début du forum je l'ai utilisée souvent...............
mais pas facile quand tu connais pas le titre ou l'auteur du thread..........
batjeanne - #4 - 12 Juin 2006 à 16:06:11
Figure du forum

j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)

Kalysta
ohhhhhh year !  Very Happy impec ! je me disais aussi ...
c'est que BTBM est tellement présente que c'est à croire qu'elle a tout en tête !!  Laughing
Coco - #5 - 03 Février 2007 à 17:02:54
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Mildiou ?
Il fonctionne bien le moteur de recherche ?
Parce que quel que soit le mot que je cherche, il me sort toujours 36 pages, pas une de plus, pas une de moins, et dans la plupart, il y a pas mon mot !
C'est difficile du coup pour vérifier quand on veut mettre un nouveau post !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Coco - #6 - 22 Février 2007 à 20:58:32
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Heu ?
Mildiou m'a expliqué que le moteur de recherche fonctionnait pas !!!
Ouf, je suis rassurée !!!
 Very Happy
Mais j'ai oublié de demander pourquoi il fonctionnait pas ?
Et si on remédierait un jour ?
 Rolling Eyes

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
patrick - #7 - 22 Février 2007 à 21:09:50
Fada(de) du forum

Roy d'Espagne

Moi j'ai demandé "Coco"..et depuis deux jours il n'arrête pas de me sortir des pages..j'ose pas demander "BtBm"..................... 

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Coco - #8 - 22 Février 2007 à 21:18:17
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Deux Pages seulement ?
ha non, j'ai mal lu ! C'est deux jours !!!
 Angel
Mais aussi, fallait pas demander Coco au moteur de recherche, tu m'avais à côté à midi !!!
 Wink

titidegun - #9 - 22 Février 2007 à 21:30:20
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

Think moi il fonctionne avec un seul mot. A partir de deux il débloque, même avec les "+"
Coco - #10 - 22 Février 2007 à 21:33:24
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Vivi, mais même avec un seul mot, desfois, il sort 17 pages, et je vous assure que je les ai lu, desfois j'y trouve pas mon mot...
Sisi, c'est vrai !
 Think
C'est un vilain coup des brunes çà !!!

titidegun - #11 - 22 Février 2007 à 21:37:55
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

Think d'un autre coté, ce n'est qu'un "moteur de recherche" pas de "trouvage" !

Mr. Green ...

mouarf !

Born_to_be_Marseillaise - #12 - 22 Février 2007 à 23:29:10
Invité

Moi j'ai demandé "Coco"..et depuis deux jours il n'arrête pas de me sortir des pages..j'ose pas demander "BtBm"..................... 

patrick - #13 - 23 Février 2007 à 00:03:14
Fada(de) du forum

Roy d'Espagne

Quelle efficacité..je demande rien, et elle est là !!!!!!!   

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Born_to_be_Marseillaise - #14 - 23 Février 2007 à 08:45:45
Invité

Quelle efficacité..je demande rien, et elle est là !!!!!!!   

jamais loin de mes amis  Very Happy
patrick - #15 - 23 Février 2007 à 09:00:05
Fada(de) du forum

Roy d'Espagne

Je persiste cependant à dire que notre meilleur moteur de recherche est Madame l'Ambassadeur de MarseilleForum, alias "Coco-Google".... merci Coco !!!       

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Coco - #16 - 23 Février 2007 à 11:15:27
Forumeu(r)/(se) aïolisé

titidegun - #17 - 23 Février 2007 à 12:24:20
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

Je persiste cependant à dire que notre meilleur moteur de recherche est Madame l'Ambassadeur de MarseilleForum, alias "Coco-Google".... merci Coco !!!       

Shocked j'ai vu son étoile rougir !
nikki - #18 - 24 Février 2007 à 19:47:48
Invité

+ 100 000 000 000 000
yvonny - #19 - 14 Février 2008 à 17:56:54
Tranquille collègue
*

bonjour
je recherche le post qui demandait des bras pour des travaux de remise en état de different batiments et qui se passait dans differents endroits.....même a l'étranger

je ne le retrouve pas.......merci

le sourire est le soleil de l'Ame
1 2 3 4 Haut de page
  •  
Aller à: