Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Transports et vie pratique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

changement de sens de circulation Bd de la Fédération

1 Bas de page
Born_to_be_Marseillaise - 13 Juin 2006 à 07:37:13
Invité

Attention ! le boulevard de la Fédération situé derrière l'église des Chartreux, dans le 4ème arrondissement, est dorénavant en sens interdit dès le début.

En effet, auparavant, une section de ce boulevard permettant d'accéder à la rue Alexis Carrel (rue de la Sécurité Sociale du 4ème) était à double sens. Dorénavant, on ne peut plus remonter cette partie non plus.

Il n'y a plus d'autre choix pour accéder à la rue Alexis Carrel que de passer par l'avenue des Chartreux
Yogi_OM - #1 - 13 Juin 2006 à 10:12:50
Invité

c'est pas plus mal parce qu'avec les bagnoles garées des 2 cotés c'etait peu le souk la bas...
Born_to_be_Marseillaise - #2 - 13 Juin 2006 à 10:38:40
Invité

Citation de: "Yogi_OM"
c'est pas plus mal parce qu'avec les bagnoles garées des 2 cotés c'etait peu le souk la bas...

si c'est la seule motivation, le mieux était de verbaliser directement les véhicules mal garés, quelques jours dessuite............parce là, ben nous sommes tous obligés de passer par l'avenue des Chartreux maintenant !! ggggrrrrrrrrrrr
CelineChris13016 - #3 - 13 Juin 2006 à 13:11:40
Invité

Moi chaque fois que je lis ce genre de nouvelles, je pense à ces pépés et ces mémés qui avaient leurs habitudes et qui vont plus rien y comprendre encore.

Résultat, ça va créer encore plus de bouchons le temps que tout le monde assimile, des accidents probablement....... pfffffffffffffffffffff

C'est un éternel changement en ce moment Marseille, on défait le tramway pour le remonter 10 ans après, on met des voies à sens unique dans une ville où l'on n'arrive plus à circuler...

Marseille, le grand chantier de la France !  Confused
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything