Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Le coin des artistes : photos et créations

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Neige à Marseille, le 7 janvier 2009

1 ... 16 17 18 19 Bas de page
faga - #340 - 09 Février 2009 à 09:41:29
Empégué(e) du forum

Soyez heureux !

Punaise, je n'avais pas vu les photos de Nikon   Shocked
Trop belles    Applause

La vie est belle. Profitez-en !
leonicat - #341 - 09 Février 2009 à 15:23:03
Chourm(o)/(ette)
**

je viens de relire et d'admirer tout le sujet : que c'était beau et que de bons souvenirs cette neige ! 

je ne risquais pas d'aller au boulot ce jour-là : il neige trop rarement à Marseille pour gaspiller ça en allant travailler : j'ai préféré rester faire des batailles de boules de neige et des bonhommes ! (et accessoirement aller voir ma vieille voisine du dessus, dont les assistantes de vie n'avaient bien sûr pas pu venir Wink )

mais les chats ont détesté ça, eux,  et étaient légèrement sur les nerfs au bout de trois jours Mr. Green

parmi toutes les photos, j'ai adoré celle de Fanette : c'est le grand souvenir que j'ai de ces journées neige : les gens qui sortent, étonnés et heureux, de voir leur monde quotidien si joliment transformé !

j'ai adoré voir aussi la moindre rue en pente transformée en piste de ski, avec des bosses créées bien soigneusement pour s'amuser ! Laughing croiser la kiné qui partait avec son surf sur la rue de la Convention, etc !  Laughing

c'est la preuve que la neige est magique, et que les marseillais ont gardé leur âme d'enfant et n'en ratent pas une pour s'amuser : ça fait plaisir  Wink

Arrakis enseigne l'art du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : «Maintenant c'est complet car cela s'achève ici». Frank Herbert
Nikon - #342 - 09 Février 2009 à 15:41:15
Frit Confit du forum

j'vous aime pô !

Punaise, je n'avais pas vu les photos de Nikon   Shocked
Trop belles    Applause

exceptionnellement, je veux bien tolérer une bisounourserie ! Mais que ça ne se reproduise pas trop souvent !!!  Mr. Green
faga - #343 - 09 Février 2009 à 16:35:47
Empégué(e) du forum

Soyez heureux !

exceptionnellement, je veux bien tolérer une bisounourserie ! Mais que ça ne se reproduise pas trop souvent !!!  Mr. Green

Promis. Je vais prendre garde à ce que cela ne se reproduise pas !   

La vie est belle. Profitez-en !
chris3 - #344 - 17 Février 2009 à 17:05:48
Figure du forum

Adiu a totes !

Juste pour rappeler à tous ceux qui se sont gaussés de ces Méridionaux paralysés par une chute de neige que le nord de la Loire ne fait pas toujours mieux, je cite un article relatif aux Vosges  :

"Il est tombé cette nuit et ce matin plus de 20 cm de neige. Des poids lourds et véhicules ont été bloqués ce matin. Les services d’interventions  ont dégagés les routes, mais les équipements spéciaux restent conseillés voire obligatoire pour les camions."

Et oui, même un département en théorie habitué à la neige peut avoir des camions bloqués par une couche de 20 cm (qui a mis toute la nuit pour se former d'ailleurs).

Il n'y a donc rien d'étonnant que 30 cm de neige tombées en 3 heurs pausent de gros pbs à Marseille.
Traces d Huile - #345 - 17 Février 2009 à 17:31:06
Forumeu(r)/(se) aïolisé

En route pour l'aventure...

A Paris la neige a causé de gros problèmes de circulation et pourtant eux n'ont pas de relief... Londres a aussi été paralysée... Mais c'est pas grave, ça doit être rigolo de se foutre de la gueule des marseillais Wink

Concentres moto à Marseille :
http://www.tracesdhuile.net
Coco - #346 - 17 Février 2009 à 21:31:30
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Et on leur a envoyé une commission d'inspection à eux !
 Anxious

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Crinoline - #347 - 01 Mars 2009 à 18:32:15
Frit Confit du forum

Tiens, c'est devenu quoi, cette commission d'inspection, au fait ?

"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."

(dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté)
Flamby - #348 - 01 Mars 2009 à 18:34:12
Frit Confit du forum

Ils doivent attendre la prochaine neige... 
Crinoline - #349 - 01 Mars 2009 à 18:35:19
Frit Confit du forum

Oh Bonne Mère !  

"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."

(dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté)
Rillette - #350 - 15 Mars 2009 à 13:50:11
Frit Confit du forum

J'aime particulièrement la toute première.
 Applause
C'est sur l'avenue du Prado ?
fanette - #351 - 15 Mars 2009 à 14:04:24
Invité

J'aime celle où l'on voit un pan de l'Eglise des Réformés avec son ciel lourd et gris !
J'ai pensé à Bécaud : Nathalie !!

Applause
Born_to_be_Marseillaise - #352 - 15 Mars 2009 à 18:43:50
Invité

Sujet déjà existant, fusion effectuée
nonojame - #353 - 16 Mars 2009 à 17:49:46
Tranquille collègue
*

Bonjour à tous, alors toutes les photos sont prise au réformés/Chapitre, et difficile à croire mais les 2 pemières c'est en haut de la canebière, vers le McDo!!!
Et oui elle a retrouvée son charme pour quelques heures lol Wink
Apep France - #354 - 20 Mai 2009 à 15:17:05
Tranquille collègue
*

Formateur-Artisan pizzaiolo

Les photos de Marseille sous la neige 

http://www.europepizza.fr/site/videos/MARSEILLE_neige.pps

Thierry Sanchez, Président de l'Association pour la Promotion de l'Ecole française de Pizza
fortuna - #355 - 20 Mai 2009 à 15:26:48
Figure du forum

bon il arrive quand le beau temps?????

Les photos de Marseille sous la neige 

http://www.europepizza.fr/site/videos/MARSEILLE_neige.pps
il a beaucoup circuler ce pps mais je me lasse pas de le voir et revoir....

la volonté ne peut rien sans l'espoir..l'amour sans l'espoir est une chose morte
Alain GRANDBOIS
Born_to_be_Marseillaise - #356 - 20 Mai 2009 à 15:48:55
Invité

sujet déjà ouvert ! merci de penser à utiliser la fonction recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet. Je fusionne
Mildiou - #357 - 01 Juin 2009 à 12:45:16
Administrateur
Empégué(e) du forum

forum.marseille mildiou marseilleforum

Tiens, puisque le fil remonte, j'en profite pour signaler que Camayeux Marseille (agence de photographe / galerie) avait organisé un concours de photos de Marseille sous la neige.

Sur les 100 photos sélectionnées par Camayeux, une trentaine sera exposé cet été sur le Vieux-Port, après vote du public.
C'est donc le moment de voter ! Dancing

Pour voir les photos (et voter si vous avez un compte Flickr) : http://www.flickr.com/photos/camayeuxmarseilleleblog/sets/72157618527072650/
Pour voter (si pas de compte Flickr) : http://camayeuxmarseilleleblog.over-blog.com/ (pas très pratique ce système)

Une de mes photos a été sélectionnée dans le TOP 100, à vous de la retrouver Mr. Green
Coco - #358 - 01 Juin 2009 à 17:02:25
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Bravo, Mildiou, pour ta sélection !!! 

Et sur le lien de Camayeux, il y en a de très belles, je me suis régalée à revivre cet événement ! Applause

Edité le : 01 Juin 2009 à 17:02:25

Ouf, çà a pas été simple parce que du coup, j'ai dû relire les pages du fil, mais grâce au lien que tu avais mis, j'ai retrouvé ta photo sélectionnée !!!  Applause

Je dis rien car les autres doivent chercher !!! Mr. Green

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Born_to_be_Marseillaise - #359 - 01 Juin 2009 à 17:09:42
Invité

Bravo Lapinou  Applause  Applause  Applause
1 ... 16 17 18 19 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything