Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Théatre, Spectacle

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Nous ne nous étions jamais rencontrés

1 Bas de page
Coco - 01 Février 2009 à 09:43:15
Forumeu(r)/(se) aïolisé

"Nous ne nous étions jamais rencontrés" C'est un spectacle de théâtre documentaire réalisé
par Michel André et Florence Lloret.

Cà m'a l'air intéressant, c'est l'aboutissement d’un long processus de travail engagé en octobre 2006,
d’enquêtes, de rencontres et d’entretiens menés auprès d’adolescents vivants à Marseille !
Ce spectacle nous plonge au coeur de l’univers des jeunes, à l’orée de ce 21ème siècle

C'est à voir jusqu'au 21 février, le mercredi à 19h30, les jeudi et samedi à 20h30
A La Cité, 54 rue Edmond Rostand, 13006 Marseille
Renseignements et réservation : 04 91 53 95 61
ou

www.maisondetheatre.com
contact@maisondetheatre.com

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
vero - #1 - 05 Février 2009 à 10:06:32
Marius/Fanny du Forum

Merci coco pour l'info j'essaye d'y aller ce soir et je vous raconterai
fanette - #2 - 05 Février 2009 à 15:04:25
Invité

Ils ont montré un extrait aux infos régionales ! Effectivement cela a l'air sympa !!

vero - #3 - 11 Février 2009 à 10:43:25
Marius/Fanny du Forum

j'y suis effectivement allée et j'ai trouvé la pièce vraiment très sympa ! Je laisse ceux tenté pour y aller de se faire leur propre avis mais en ce qui me concerne cette pièce a fait échos à de nombreuses choses... mon regard sur ma propre adolescence, des échos face à des rencontres et situations en tant qu'éducatrice... bref, j'ai passé un bon moment bien que je regrette cependant les chaises si peu confortables
Coco - #4 - 11 Février 2009 à 17:52:01
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Contente de te lire et super le retour, j'aime bien savoir ce que çà vaut, vu que j'ai pas le temps de tout voir ce que je poste et là, il y a des malchances que je le rate celui-là !!!

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
1 Haut de page
  •  
Aller à: