Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Cuisine et Recettes

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Recettes simples avec des carottes.

1 2 Bas de page
Mustruflu de Maskinefaille - #20 - 04 Février 2009 à 13:38:17
Marius/Fanny du Forum

en salade viet
(carrottes rapées, soja, émincé de blanc de poulet, coriandre, menthe,  brissure de cacahuètes et si tu en as des vermicelles fins transparents)

" un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même " [ Hervé Lauwick ]
fanette - #21 - 04 Février 2009 à 14:40:43
Invité

en salade viet
(carrottes rapées, soja, émincé de blanc de poulet, coriandre, menthe,  brissure de cacahuètes et si tu en as des vermicelles fins transparents)

Sachant que Cocob a trois kgs de carottes rapées ! Combien faudra-t-il mettre de blanc de poulet et de soja ? 

A moins que tu n'aies une idée derrière l'oreille et que tu espères que NOUS soyons invités ?!! 

mazboul - #22 - 04 Février 2009 à 14:57:25
Chourm(o)/(ette)
**

Moi j'ai fait la purée de Mazboul et je me suis regalée ! Faut dire que j'ai pas mis l'oeug mais que j'ai mis un sachet entier de fromage rapé et UN PEU de beurre (soit la moitié de la plaquette ! Mr. Green )

HUMMMMMMMM avec du fromage c'est trop bon. Moi j'y met aussi un peu de piment d'espelette pour relever le tout et accompagné d'un bon poulet roti acheté le matin meme sur le marché...      c le top 
Tomtom - #23 - 05 Février 2009 à 10:41:15
Fada(de) du forum

On a fait les carottes vichy hier soir : 
J'ai retrouvé le goût de cette recette (super simple) que ma maman faisait souvent et c'est trop bon 

Merci Cocob d'avoir parlé de cette recette  Wink
CocoB - #24 - 05 Février 2009 à 17:25:06
Frit Confit du forum

Je t'en prie Tom ! Mr. Green

... Avec les carottes qu'il restait, j'ai fait une daube avec des grosses pates !!!       On s'est mis minables !!! Mr. Green
fanette - #25 - 05 Février 2009 à 18:09:43
Invité

1 2 Haut de page
  •  
Aller à: