Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Théatre, Spectacle

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Un cacou, une Cagole de Jean Jaque

1 Bas de page
Born_to_be_Marseillaise - 07 Février 2009 à 00:24:59
Invité

J'ai testé pour vous, à la Grande Comédie (ex Quai du Rire) le spectacle marseillais

Un cacou, Une cagole

de Jean Jaque
Metteur en Scène : Gilles Azzopardi, Jean Jaque.

J'ai passé une excellente soirée. Même si mes oreilles averties de marseillaise de naissance et de coeur et de situation m'ont permis de déceler parfois quelques petites "fausses notes", l'ensemble est relativement bien enlevé et servi par deux comédiens à l'aise dans leur baskets.

Jennyfer (Floriane Fréchet), notre blonde cagole nous ravit par ses mimiques, son autodérision et ses tee-shirts à paillettes
Quant à José (Serge Gubern), c'est le vrai cake marseillais...lui manquait plus que le verre de pastaga et le paquet de malbaré

Ils sont à la Grande Comédie pour 4 soirée supplémentaires...mais il y a de fortes chances que ce soit complet. Mais qui ne tente rien n'a rien : Pour réserver

Coco - #1 - 07 Février 2009 à 07:33:59
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Super le retour !

j'en avais entendu parler de ce spectacle et en bien mais je ne l'ai pas vu !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Rillette - #2 - 07 Février 2009 à 10:11:47
Frit Confit du forum

J'ai conseillé cette pièce aussi, mais sans l'avoir vu....

A la lecture de vos retours, je pense qu'elle a dû plaire. Enfin j'espère. C'était pour des gens de Tours Shhh
Born_to_be_Marseillaise - #3 - 07 Février 2009 à 10:31:14
Invité

J'ai conseillé cette pièce aussi, mais sans l'avoir vu....

A la lecture de vos retours, je pense qu'elle a dû plaire. Enfin j'espère. C'était pour des gens de Tours Shhh
C'est de la caricature, donc c'est dans l'excès (quoi que  Think j'ai reconnu quelques personnes qui ont croisé ma vie  Mr. Green )
vero - #4 - 11 Février 2009 à 10:45:27
Marius/Fanny du Forum

c'est marrant cette pièce ne me tentait pas du tout mais, maintenant que tu en parles, je regrette de ne pas y être allée  Mr. Green
1 Haut de page
  •  
Aller à: