Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Cuisine et Recettes

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Cercles en métal

1 Bas de page
fanny13 - 05 Mars 2009 à 22:23:03
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Ce n'est pas une recette mais un petit truc pour avoir des cercles en métal pour présenter des compositions en étage, couper les deux couvercles des boites de thon et garder les cercles, et aussi pour faire des petites pizzas ou des quichettes.

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
Flamby - #1 - 06 Mars 2009 à 22:17:57
Frit Confit du forum

Pas bête ton idée, à essayer ! 
fanny13 - #2 - 06 Mars 2009 à 22:59:25
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

C'est un cuisinier qui l'a dit dans une émission culinaire, je trouve cette astuce pas bête du tout! C'est comme pour couper une plaquette de beurre exactement en deux pour faire une recette, la couper en diagonale c'est le moyen le plus sûr d'avoir 2 moitiés identiques.

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
Flamby - #3 - 06 Mars 2009 à 23:04:28
Frit Confit du forum

Hum, fais moi penser à taper mon ex-mari (cuisinier) qui ne me donne jamais ce genre d'astuces... 
fanny13 - #4 - 06 Mars 2009 à 23:11:38
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Ce sont toujours les cordonniers les plus mal chaussés. Le mien a travaille pendant 30 ans comme technicien il s'occupait de toutes les installations électronniques et électriques et chez moi j'ai tous les fils télé, live box, lecteur qui attendent de ne plus dormir par terre. 

Boris Vian
Flamby - #5 - 06 Mars 2009 à 23:26:36
Frit Confit du forum

chrispub - #6 - 15 Juin 2009 à 19:48:45
Marius/Fanny du Forum

Ce n'est pas une recette mais un petit truc pour avoir des cercles en métal pour présenter des compositions en étage, couper les deux couvercles des boites de thon et garder les cercles, et aussi pour faire des petites pizzas ou des quichettes.

attention les mains !!!

tres dangeruex les conserves !!
fanette - #7 - 15 Juin 2009 à 20:05:39
Invité

attention les mains !!!

tres dangeruex les conserves !!
[/quote

J'ai rien compris Fanny13 ! tu peux réexpliquer stp ?  Eh?
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything