Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Cuisine et Recettes

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Que faire de 8 citrons sans zeste ?

1 2 3 Bas de page
chanchan - #40 - 13 Décembre 2013 à 23:51:40
Figure du forum

ben franchement si le zest macère depuis un an...il est comment ce truc...soit très corsé, soit ?? Think  Laughing

c'est vrai qu'il aura toujours quelqu'un pour le boire...
Hottuna - #41 - 13 Décembre 2013 à 23:54:22
Fada(de) du forum

Ouais, le problème, c'est que je n'ai jamais eu la patience d'attendre un an de macération  Mr. Green
chouchou-val - #42 - 14 Décembre 2013 à 00:28:11
Figure du forum

et voilou ! merci ma fille :)

si ca interesse je peux donner la recette de l'agua limon !!!!! mais faut les zestes ! boisson d'été très rafraichissante et sans alcool ! made in espagna ! mon pays d'origine !!!!!!!!!!
Miette - #43 - 14 Décembre 2013 à 09:13:03
Frit Confit du forum

Ouais, le problème, c'est que je n'ai jamais eu la patience d'attendre un an de macération  Mr. Green
en fait 40 jours suffisent  Mr. Green mais j'ai jamais le temps de le passer...suis jamais chez moi et quand j'y suis j'ai plein de trucs à faire........comme poster sur MF  Mr. Green en buvant mon café

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
chanchan - #44 - 14 Décembre 2013 à 09:43:58
Figure du forum

la vie est dure, Miette    !

en fait 40 jours suffisent  Mr. Green mais j'ai jamais le temps de le passer...suis jamais chez moi et [b]quand j'y suis j'ai plein de trucs à faire........comme poster sur MF  Mr. Green en buvant mon café
[/b]

je vie la même rudesse  !  
Bellezize - #45 - 03 Mars 2019 à 14:38:48
Collègue qui boulègue

Yaourt à boire:un jus de citron  un grand verre de lait,une cuillère de sucre. On remue tout ça: le jus de citron fait cailler le lait. Une boisson saine faite avec trois fois rien!

BelZ
1 2 3 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything