Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Théatre, Spectacle

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Bienvenu-e-s à Mexico du 26 au 29 avril, olé!

1 Bas de page
cazueladepolo - 09 Avril 2009 à 11:38:56
Chourm(o)/(ette)
**

Elle est pas belle la vie?!

Hola compañeros,

Certain d'entre vous savent que nous recherchions des salles pour organiser le venue d'une troupe mexicaine. Et nous les avons trouvés, joie 
 Voilà donc du théâtre mexicain qui débarque pour deux créations à représentation unique en plein cœur de Marseille, au Théâtre des Argonautes, 33 Bd Longchamps 13001.  Applause
 Voici le lien qui vous donnera toutes les infos: http://regardsmeles.wifeo.com/bienvenu-e-s-a-mexico-.php

Venez nombreux et... dites le à vos ami-e-s  Wink
fanette - #1 - 09 Avril 2009 à 12:00:33
Invité

Je suis allée sur le site ! Il est sympa ! 
Il faut dire que le Théâtre des Arganautes est vraiment un théâtre très sympa, chaleureux avec des gens super !!

cazueladepolo - #2 - 26 Avril 2009 à 15:16:27
Chourm(o)/(ette)
**

Aujourd'hui, dimanche 26 Avril, à 17h, le festival débute avec le spectacle pour enfant PEL y PEL de la compagnie Festinatio. Des masques et des corps pour parler, sans un mot, de l'espoir et de l'amitié.

A bientôt
cazueladepolo - #3 - 27 Avril 2009 à 11:48:41
Chourm(o)/(ette)
**

Aujourd'hui, lundi 27 Avril à 20h30 "Variaciones sobre las aves" (variations sur les oiseaux) en espagnol (je vous rassure c'est sur-titré en français).
 Hier la compagnie nous a offert un très beau spectacle plein d'émotions en tous genres et très bien joué. J'espère que la qualité sera la même ce soir.

A bientôt
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything