Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Je cherche l'introuvable

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modèle ( modeste et très débutant ) cherche photographe amateur.

1 2 Bas de page
La Gargouille - 27 Avril 2009 à 20:10:43
Marius/Fanny du Forum

Bon. Alors moi je ne cherche pas, je propose.

Je suis disposé à poser pour des photographes amateurs. Seule exigence : que cela soit sur Marseille et pas de nu intégral je garde ça pour un comité restreint… très restreint. Mr. Green

Si vous êtes intéressé ou que vous avez des contacts à me communiquer N’HÉSITEZ PAS.

CocoB - #1 - 27 Avril 2009 à 20:26:05
Frit Confit du forum

As-tu des idées de mise en scene ou de poses ? Razz
Si oui, j'ai quelqu'un à coté de moi qui serait interessé .... Whistle  Whistle  Whistle  Whistle
Mais que si tu sais ce dont tu as envie et si tu as déjà pensé à ce que tu aimerais ... Cool
La Gargouille - #2 - 27 Avril 2009 à 20:29:40
Marius/Fanny du Forum

Je vise du classique, genre portrait ou bien mises en scène. Ce genre de chose, en aucun cas de l'art ou du nu.

Ça peut-être en tant que figurant dans un groupe, ou pour un travail étudiant...

Voilà ce genre de choses. Mr. Green

CocoB - #3 - 27 Avril 2009 à 20:37:38
Frit Confit du forum

Pas de nu ? .............. Mr. Green  .................... dommage !!!

Bon, et sinon, tu as des idées de mise en scene ?  Idea Tu te vois comment ? Think Dans un lit ? Dans une baignoire ? Sur un arbre ? ..... tu as des idées de décor ? Mer ? Gazon ? Champ de blé (et tu cours nu dans les blés !!!!!!!!! ) ..... Mr. Green Enfin, je sais pas moi !  Mr. Green
La Gargouille - #4 - 27 Avril 2009 à 20:40:08
Marius/Fanny du Forum

Euh c'est pas moi le photographe... Embarassed

C'est le photographe qui me dira. Mr. Green

Pourquoi ? Tu as des contacts ?

Mistral-Nikki - #5 - 27 Avril 2009 à 20:54:10
Forumeu(r)/(se) aïolisé

http://www.unamourde4l.com/

elle couche avec l'un d'entre eux Mr. Green

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisses un vide ENORME.

https://www.facebook.com/KTRELPSEEDDUSUD?fref=ts
CocoB - #6 - 27 Avril 2009 à 21:20:26
Frit Confit du forum

elle couche avec l'un d'entre eux Mr. Green

Mais t'es une grosse degueulasse toi !!!!         (Tu l'as vu le carton ? Tu l'as vu ?? Mr. Green )

Oui Gargouillou, je connais un photographe et tu le connais aussi Whistle  Whistle  .... tu l'as écrasé un soir au Taboo !!! Mr. Green
(Vas sur le profil de marseye et tu verras quelques unes de ses photos sur le lien de son site ... sur le site, ce sont surtout les paysages qui sont mis en lumière et les photos lde concert  )
La Gargouille - #7 - 27 Avril 2009 à 21:25:47
Marius/Fanny du Forum

Eukééééé.

Mais donc pas besoin de modèles ? Think

Parce que j'ai vu beaucoup de filles mais pas beaucoup de mecs ( C'est Lolo avec les cheuveux courts? Shocked  ).

J'ai envie de tester ça, donc s'il a besoin. Mr. Green

PS : Super photo de toi en tout cas.

CocoB - #8 - 27 Avril 2009 à 21:36:25
Frit Confit du forum

Oui ben justement !! Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil Les filles y'en a marre !!!!!!! Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Non, sans rire, quand j'ai vu ta proposition, je lui ai dit et il avait l'air interessé  ... je sais qu'il avait envie de mettre en scene Think  .... mais ce serait bien que tu viennes avec tes idées ... Wink
Mistral-Nikki - #9 - 27 Avril 2009 à 21:38:11
Forumeu(r)/(se) aïolisé

cocob

PS : Super photo de toi en tout cas.
vive photoshop Mr. Green

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisses un vide ENORME.

https://www.facebook.com/KTRELPSEEDDUSUD?fref=ts
La Gargouille - #10 - 27 Avril 2009 à 21:40:32
Marius/Fanny du Forum

OK ! trop cool.

Je vais y réfléchir. J'ai déjà deux trois trucs en tête qui m'éclateraient pas mal. Mr. Green

gui_ohm - #11 - 27 Avril 2009 à 21:56:41
Invité

Si vous acceptez des observateurs amateurs pour cette séance photo... Faites-moi signe.
Je suis conscient que ça peut-être très perturbant pour le modèle et le photographe d'avoir des parasites curieux autour d'eux... Donc dites-moi franco!

Ma motivation?
Je suis moi-même photographe amateur (http://huanxiang.deviantart.com/gallery/#_featured ... Y a 2 pages... Ça peut donner une vague idée des photos que je prends plaisir à faire...)
Et j'adorerai m'essayer à cet exercice. Mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Je suis pas vraiment spontané dans un premier temps, avec les gens que je ne connais pas... Et je serai curieux d'assister à la rencontre entre le photographe et son modèle pour voir comment s'amorce tout ça...

CocoB - #12 - 27 Avril 2009 à 22:20:14
Frit Confit du forum

OK ! trop cool.

Je vais y réfléchir. J'ai déjà deux trois trucs en tête qui m'éclateraient pas mal. Mr. Green

N'hesite pas et ose ! Il adorera !

Gui HOM .... je lui en parle mais le connaissant, je suis pas sure qu'il acccepte .... mais qui sait ? Là il est concentré au possible sur sa partie de poker ..... Shhh  Arrow "Ne pas déranger !" :-#
Je vais carrement lui dire de venir sur ce fil quand il aura un moment, ok ? Angel
gui_ohm - #13 - 27 Avril 2009 à 22:49:52
Invité

ça me semble bien   Wink
Et puis il y a aussi le modèle qui doit s'exprimer là-dessus 
La Gargouille - #14 - 27 Avril 2009 à 22:53:32
Marius/Fanny du Forum

Le modèle en question est open.

Ce qui m'attire c'est le côté jeu. C'est un peu du théâtre. Et au théâtre il y a un public.

Donc on fera un essai.

Je vais réfléchir aux mises en scène et si c'est ok pour Marseye on se tiendra au courant par MP.

Ok?

CocoB - #15 - 28 Avril 2009 à 00:11:19
Frit Confit du forum

OUi c'est exactement ce que je lui ai dit ! "Il fait du theatre, ça devrait être facile ..." Wink
Mpetez vous !
fanette - #16 - 28 Avril 2009 à 12:34:36
Invité

Gui-Hom, j'aime beaucoup tes photos !
Deux particulièrement m'ont 
Celle de Villeneuve lez Avignon avec ses couleurs passées, qui me fait penser à ces belles photos que l'on voit dans les vieux guides touristiques de la région !
Et puis, le costard derrière la vitre cassée !!
C'est vraiment beau !!

gui_ohm - #17 - 28 Avril 2009 à 19:40:43
Invité

Le modèle en question est open.

Ce qui m'attire c'est le côté jeu. C'est un peu du théâtre. Et au théâtre il y a un public.

Donc on fera un essai.

Je vais réfléchir aux mises en scène et si c'est ok pour Marseye on se tiendra au courant par MP.

Ok?

Super  Wink
Bel esprit...
Tenons nous au courant... Je vous tiens au courant de mes disponibilités par MP... Si l'artiste est OK évidemment... 

Gui-Hom, j'aime beaucoup tes photos !
Deux particulièrement m'ont 
Celle de Villeneuve lez Avignon avec ses couleurs passées, qui me fait penser à ces belles photos que l'on voit dans les vieux guides touristiques de la région !
Et puis, le costard derrière la vitre cassée !!
C'est vraiment beau !!

Merci beaucoup, c'est très sympa.

MP-tons nous  Laughing
gui_ohm - #18 - 24 Juin 2009 à 19:36:27
Invité

Bon ben depuis tout ce temps, j'imagine que la séance a eu lieu... 

J'espère que vous vous êtes bien amusés...

Juste super déçu de pas avoir été tenu au courant. 
Que vous ne vouliez pas de spectateur 'étranger', je peux tout à fait le comprendre. Ce qui est dommage, c'est de ne pas l'expliciter, histoire que les intéressés ne maronnent pas.
Je pense que c'est la moindre des corrections.  Brick wall

En tout cas, je n'ai reçu aucun MP, aucun nouveau message ici, aucun mail...  Shocked

Sur ce, bonne continuation, je vais chercher d'autres acolyte ailleurs pour ce genre de loisirs...
 Les mp sont ton amis ! Si tu as des explications à demander, tu t'adresses par mp aux intéressés !
Charito - #19 - 24 Juin 2009 à 19:42:59
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Bon ben depuis tout ce temps, j'imagine que la séance a eu lieu... 

Ne soit pas amer trop vite  Razz  La séance n'a pas encore eu lieu, que je sache  Wink
1 2 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything