Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Je cherche l'introuvable

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modèle ( modeste et très débutant ) cherche photographe amateur.

1 2 Bas de page
La Gargouille - 27 Avril 2009 à 20:10:43
Marius/Fanny du Forum

Bon. Alors moi je ne cherche pas, je propose.

Je suis disposé à poser pour des photographes amateurs. Seule exigence : que cela soit sur Marseille et pas de nu intégral je garde ça pour un comité restreint… très restreint. Mr. Green

Si vous êtes intéressé ou que vous avez des contacts à me communiquer N’HÉSITEZ PAS.

CocoB - #1 - 27 Avril 2009 à 20:26:05
Frit Confit du forum

As-tu des idées de mise en scene ou de poses ? Razz
Si oui, j'ai quelqu'un à coté de moi qui serait interessé .... Whistle  Whistle  Whistle  Whistle
Mais que si tu sais ce dont tu as envie et si tu as déjà pensé à ce que tu aimerais ... Cool
La Gargouille - #2 - 27 Avril 2009 à 20:29:40
Marius/Fanny du Forum

Je vise du classique, genre portrait ou bien mises en scène. Ce genre de chose, en aucun cas de l'art ou du nu.

Ça peut-être en tant que figurant dans un groupe, ou pour un travail étudiant...

Voilà ce genre de choses. Mr. Green

CocoB - #3 - 27 Avril 2009 à 20:37:38
Frit Confit du forum

Pas de nu ? .............. Mr. Green  .................... dommage !!!

Bon, et sinon, tu as des idées de mise en scene ?  Idea Tu te vois comment ? Think Dans un lit ? Dans une baignoire ? Sur un arbre ? ..... tu as des idées de décor ? Mer ? Gazon ? Champ de blé (et tu cours nu dans les blés !!!!!!!!! ) ..... Mr. Green Enfin, je sais pas moi !  Mr. Green
La Gargouille - #4 - 27 Avril 2009 à 20:40:08
Marius/Fanny du Forum

Euh c'est pas moi le photographe... Embarassed

C'est le photographe qui me dira. Mr. Green

Pourquoi ? Tu as des contacts ?

Mistral-Nikki - #5 - 27 Avril 2009 à 20:54:10
Forumeu(r)/(se) aïolisé

http://www.unamourde4l.com/