Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Je cherche l'introuvable

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modèle ( modeste et très débutant ) cherche photographe amateur.

1 2 Bas de page
CocoB - #20 - 24 Juin 2009 à 22:46:38
Frit Confit du forum

Bon ben depuis tout ce temps, j'imagine que la séance a eu lieu... 

J'espère que vous vous êtes bien amusés...

Juste super déçu de pas avoir été tenu au courant. 
Que vous ne vouliez pas de spectateur 'étranger', je peux tout à fait le comprendre. Ce qui est dommage, c'est de ne pas l'expliciter, histoire que les intéressés ne maronnent pas.
Je pense que c'est la moindre des corrections.  Brick wall

En tout cas, je n'ai reçu aucun MP, aucun nouveau message ici, aucun mail...  Shocked

Sur ce, bonne continuation, je vais chercher d'autres acolyte ailleurs pour ce genre de loisirs...

Ben déjà,  faut peut-être te calmer car la séance n'a pas eu lieu ....  Speak to the hand plannings très difficiles à "croiser".
Tu as les MP des interessés pour demander des news aussi. Evil or Very Mad
Je trouve ton intervention assez déplacée mais bon .... d'oh!
En tout cas, c'est toujours d'actualité pour Marseye et La Gargouille. Rolling Eyes
Je crois que La Gargouille rentre aujourd'hui de son voyage .... Anxious
gui_ohm - #21 - 24 Juin 2009 à 23:22:26
Invité

Soit...
Que la séance est eu lieu ou non, il me semble légitime de tenir informé les gens qui se sont montrés curieux 

Ca s'appelle de la courtoisie. Que la scéance n'est pas eu lieu et une chose mais dites-moi: Les protagonistes n'en ont plus parlé depuis? Ne se sont pas croisé? ...  Whistle

Pourquoi je ne me suis pas manifesté de mon côté? Simplement parce que j'avais déjà exprimé mon avis de partager ça et que je ne voulais pas insister. Il était hors de question de s'imposer et d'en faire des tonnes donc j'attendais dans mon coin. [Ca, c'était pour ma défense ... ]

Maintenant, je voulais juste dire que ce carton m'amuse beaucoup et que je trouve la modération de ce forum aussi impartial que les arbitres de L1 en fin de saison 2008/2009 (et c'est pas peu dire ...) Dancing  Dancing  Dancing  Dancing

Sur ce, jugez ce message comme bon vous semble. Je n'ai pas voulu être désobligeant mais juste manifester un avis... Après, c'est vous les patrons...
Born_to_be_Marseillaise - #22 - 24 Juin 2009 à 23:35:34
Invité

Soit...
Que la séance est eu lieu ou non, il me semble légitime de tenir informé les gens qui se sont montrés curieux  

Ca s'appelle de la courtoisie. Que la scéance n'est pas eu lieu et une chose mais dites-moi: Les protagonistes n'en ont plus parlé depuis? Ne se sont pas croisé? ...  Whistle

Pourquoi je ne me suis pas manifesté de mon côté? Simplement parce que j'avais déjà exprimé mon avis de partager ça et que je ne voulais pas insister. Il était hors de question de s'imposer et d'en faire des tonnes donc j'attendais dans mon coin. [Ca, c'était pour ma défense ... ]

Maintenant, je voulais juste dire que ce carton m'amuse beaucoup et que je trouve la modération de ce forum aussi impartial que les arbitres de L1 en fin de saison 2008/2009 (et c'est pas peu dire ...) Dancing  Dancing  Dancing  Dancing

Sur ce, jugez ce message comme bon vous semble. Je n'ai pas voulu être désobligeant mais juste manifester un avis... Après, c'est vous les patrons...
Alors jusqu'à présent tu as toujours fait preuve effectivement de courtoisie et tu es plutôt considéré comme un forumeur sympa..peu présent, mais sympa. Je vais te répondre ici et ce sera la dernière fois. Le carton je te l'ai mis et si c'était à refaire je le referais. Tu arrives, tu gueules après les gens sans même prendre la peine de te renseigner et en plus tu le fais en public !   Ici, ça marche pas comme ça...Tes explications sur le fait "je voulais pas déranger" et tout le toutim ne sont pas crédibles parce que ça t'a pas posé problème de venir enguirlander tout le monde en public...donc tu m'excuseras mais tes "s'cusez moi j'voulais pas m'incruster ou avoir l'air lourd" ben l'aurait fallut les appliquer avant de poster ton message de ce soir.
Quant à l'impartialité de la modération, sachez que tu as effectivement bénéficié de clémence, je m'en excuse..si ça n'avait pas été toi, c'était le jaune direct ! Alors un peu de respect je te prie pour une tâche qui n'est pas toujours aisée mais que nous faisons en notre âme et conscience ! Quant aux arbitres de L1....eux, ils sont payés, voire corrompus  Mr. Green
Si tu as d'autres remarques de ce type, c'est mp !
diamonds13005 - #23 - 13 Mai 2012 à 12:17:09
Oh jeune !
*

moi tout simplement

je suis photographe amateur je rech des model homme nu soft
copie sur clee usb
en exterieur possible
tout physique accepter
annonce tres serieuse merci
plaisantin s'habstenir merci
je rech model gratuit merci
tomh - #24 - 11 Mai 2016 à 00:07:17
Oh jeune !
*

Bonjour,

je ne suis pas vraiment photographe, je travail pour l'instant en pub/ ciné en assistant cam ou éléctro. Cependant j'aimerai m'y essayer suivant tes envies. N’hésites pas à me tenir au courant par MP.

Charito - #25 - 11 Mai 2016 à 11:36:01
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Cette proposition date de 2009 - Depuis, la Gargouille est parti de l'autre côté de l'atlantique.  Laughing  où il est devenu prof de français.

Donc plus possible avec lui mais d'autres candidats peut-être ?  Think
1 2 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything