Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Théatre, Spectacle

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Le nouveau spectacle de Bosso

1 Bas de page
beatrice - 06 Mai 2009 à 18:59:49
Oh jeune !
*

Salut à tous !!

Juste un petit message pour vous parler du spectacle de Patrick Bosso !!! dont je suis fan !!
La courte echelle !! un spectacle qui parle aussi de sa vie de minot, de ses amis, de sa famille...
J'ai passé un moment super accompagné de mon père car mon ami etait malade (dommage) et j'ai ri ri ri !!! il est tellement vivant et ses histoires sont si vrai et si cocasses que je me régale à tous les coups !!
Je pense y retourner à l'odéon en décembre (c'est un peu loin mais bon .. patience)  Dancing
Tous cela pour vous encourager à y aller si vous avez envie de passer un bon moment !

A +

"Une ville est une femme capricieuse, il lui faut du temps pour se laisser séduire et se découvrir complètement."
Paulo Coelho
Born_to_be_Marseillaise - #1 - 06 Mai 2009 à 19:17:40
Invité

Béatrice, cette rubrique est consacrée à des spectacles avec dates et lieux...Si c'est pour donner ton avis sur un artiste, tu as je vous conseille ou pas...

Sinon, il faut que tu fasses l'effort de rajouter un lieu de spectacle et une date sur Marseille ou environ, pareil pour Anthony Joubert  Wink
beatrice - #2 - 11 Mai 2009 à 11:32:44
Oh jeune !
*

ok je ferais attention !! Speak to the hand

"Une ville est une femme capricieuse, il lui faut du temps pour se laisser séduire et se découvrir complètement."
Paulo Coelho
1 Haut de page
  •  
Aller à: