Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Actualité sportive

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

OM, saison 2006/2007

1 ... 5 6 7 8 Bas de page
titidegun - #120 - 11 Mars 2007 à 20:29:21
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

Think bon dans une 1/2 heure je me déconnecte pour aller voir si nos chèvres vont jouer correctement ce soir au pays d'Ermionne

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop
www.titidegun.fr
fauvette des jardins - #121 - 11 Mars 2007 à 20:34:10
Invité

Oh oh, je crois qu'il n'y aura pas grand monde sur le forum ce soir... j'ai pas canal, mais je vais suivre sur le net  Wink 
Juliette - #122 - 15 Avril 2007 à 15:15:42
Figure du forum

(g)rêve général(e)

Qui est abonné au Vélodrome et où ? Pardon d'avance pour la question qui suit mais ... quelle est la tribune la plus ensoleilllée ? la plus protégée du vent ? où il y a le plus d'ambiance ? Que me conseillez-vous ? Ce ne serait pas pour y aller à chaque fois mais par rapport au prix desplaces à l'unité j'ai l'impression que c'est plus intéressant de s'abonner.
(je précise que ce message n'a rien à voir avec mon coming-out sur le PSG!)
titidegun - #123 - 15 Avril 2007 à 17:58:41
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

Wink moi, et en réponse à tes questions : la tribune Ganay mais il te faut pour certain matchs les lunettes de soleil en permanence pour voir le match. La plus protégée du vent le virage Nord. En ce qui concerne l'ambiance, les deux virages se valent mais tu y es debout et uniquement abonnée.

Arrow Au niveau prix, c'est assurément l'abonnement en virage à 125 euros l'année le plus rentable

www.titidegun.fr
Juliette - #124 - 15 Avril 2007 à 18:14:23
Figure du forum

(g)rêve général(e)

Merci pour ces précisions ! 
nikki - #125 - 15 Avril 2007 à 19:46:25
Invité

(je précise que ce message n'a rien à voir avec mon coming-out sur le PSG!)
que tu dis que tu dis 

si tu y vas seule prend plutot le virage sud c moins dangeureux pour une femme non accompagner
sinon le virage nord a une merveilleuse ambiance perso je trouve Wink apres a toi de voir dans quel groupe de supporters tu te mets Rolling Eyes
Juliette - #126 - 15 Avril 2007 à 20:30:44
Figure du forum

(g)rêve général(e)

Euh bonne remarque mais non jamais de la vie j'irai seule à un match de foot, je suis pas une aventurière Embarassed  ! En fait j'essaie d'embrigader dans mon délire mon pote de Marseille (qui lui est plutôt basket) !!!
titidegun - #127 - 15 Avril 2007 à 20:36:32
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

Speak to the hand bah, t'as besoin d'embrigader dégun, car au pire il ya les forumeurs dans le stade : il en a qui sont coté sud et d'autres coté nord

www.titidegun.fr
Juliette - #128 - 15 Avril 2007 à 20:50:17
Figure du forum

(g)rêve général(e)

Et la tribune Ganay c'est combien l'abonnement ? Parce que si j'y vais souvent c'est sympa de pouvoir s'asseoir un peu !!! Whistle
Fizzyrico - #129 - 15 Avril 2007 à 22:54:54
Longo mai !

Ganay c'est pas Vel............

Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
Born_to_be_Marseillaise - #130 - 15 Avril 2007 à 23:10:14
Invité

Ganay c'est pas Vel............

oh...................un puriste   
Juliette - #131 - 16 Avril 2007 à 00:06:05
Figure du forum

(g)rêve général(e)

Ben alors qu'est-ce qui est vraiment Vel pour toi ? Je descends pas de Paris pour passer à côté du vrai Vel, je veux de l'au-then-ti-que !!! Wink
Aguilex - #132 - 16 Avril 2007 à 00:07:43
Invité

Les Virages biensur ! 
Juliette - #133 - 16 Avril 2007 à 00:12:20
Figure du forum

(g)rêve général(e)

Bon ben je crois que je me laisserai tenter par un abonnement en virage Nord alors !!! Et y'a des filles aussi dans les virages Nord ?
Born_to_be_Marseillaise - #134 - 16 Avril 2007 à 09:09:14
Invité

y a des filles partout.......le problème c'est d'arriver à obtenir un abonnement  Mr. Green et ça c'est pas gagné car même lorsque les résultats sont décevants, les supporters restent fidèlement abonnés
Yogi_OM - #135 - 16 Avril 2007 à 09:32:40
Invité

mouais on en perd un peu chaque année..
les abos se trouvent plus faiclement maintenant qu'il y a 3 ans...
Traces d Huile - #136 - 16 Avril 2007 à 09:47:45
Forumeu(r)/(se) aïolisé

En route pour l'aventure...

Yogi, Jan's et moi sommes au Virage Sud (abonnement auprès des South Winners ou des Ultras), après tu te places où tu veux dans le virage, nous entre les 2 groupes... Tous les matches ayant lieu le soir, tu n'es embêté par le soleil que les quelques matches d'août. Pour le vent, bof, on est tellement nombreux que pour avoir froid faut vraiment le faire exprès !

Enfin, pour ce qui est de l'authentique, voir un match assis c'est vraiment pas ma tasse de thé, en virage on s'assoit avant le match, après le match et à la mi-temps. Le reste, on chante, on crie, on hurle, bref gros défoulage ! Very Happy

Concentres moto à Marseille :
http://www.tracesdhuile.net
Juliette - #137 - 16 Avril 2007 à 11:43:07
Figure du forum

(g)rêve général(e)

Bon en gros le plus dur sera de me trouver un abonnement si j'ai bien compris. Vous me ferez signe quand ils seront en vente ? Et je verrai à ce moment-là. Sinon c'est vrai que souvent dans les cafés on est debout donc c'est tenable faut pas que je fasse ma chochotte non plus. Mais sinon je suis pas non plus du genre "pogo" (je sais pas l'ortho et pas de dico à portée de main) faut être honnête. Et j'achèterais sûrement 2 abonnements pour pouvoir en faire profiter mon copain, mes amis et mon père quand ils viendront sur Marseille. mais continuez à renseigner ce fil, c'est sympa de savoir qui est où et pourquoi etc.
nikki - #138 - 16 Avril 2007 à 13:14:03
Invité

Bon ben je crois que je me laisserai tenter par un abonnement en virage Nord alors !!! Et y'a des filles aussi dans les virages Nord ?
vi y a moi Mr. Green
enfin moins ces temps-ci , et en ce moment pas du tout Embarassed
Fizzyrico - #139 - 16 Avril 2007 à 13:16:49
Longo mai !

Pour trouver pas bien diffcile, direction www.om.net, rubrique "club" puis " groupe de supporters" et de là tu as tous les numéros de tel. Tu les contactes en Juin ca ira. A mon avis encore une fois ca sera pas bien dur de récupérer le sésame  Wink

Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
1 ... 5 6 7 8 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything