Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Actualité sportive

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

OM, saison 2006/2007

1 2 3 4 ... 8 Bas de page
Yogi_OM - #20 - 21 Juillet 2006 à 15:34:44
Invité

Citation de: "Fizzyrico"
Oui site sympa, j'ai récupéré le screen saver. Esperons que sur le terrain ca serait idem, ca semble dur dur si ça transfere pas un peu plus.

Je suis bien d'accord avec toi !
Fizzyrico - #21 - 21 Juillet 2006 à 15:36:45
Longo mai !

Espèrons que Ribery reste et que les postes soient doublés. Je peste un peu que Moreira est filé à Rennes et que certains noms soient restés lettre morte, attendons fin aout, avec les départs en italie, on sait jamais (au vu de leur banc de touche énoooooooormes)  Shocked

Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
woualex - #22 - 21 Juillet 2006 à 16:09:09
Marius/Fanny du Forum

moi je trouve ca un peu nul...si on avait un aussi belle équipe que la thune qui est depensée dans le marketing a l'OM (en proportion je parle).....tout ca pour acheter les nouveaux maillots....pffff, moi ca me degoute...ils parlent du peuple, une religion, ils savent meme pas ce que c'est....ils se foutent de notre poire depuis je ne sais combien d'années.....

ben moi ca fait depuis 1999 que je n'ai pas de maillot de l'OM  (et autres produits)et j'en suis très fier car leur logo il est pourri et il ne ressemble a rien, il a été detruit par l'equipe a bouchet

fier d'etre supporter de l'OM mais surtout pas du service marketing qui vend quand meme des strings, du rouge qui tache....
supporters = vache à lait (mais pas avec woualex)

allez l'OM
Fizzyrico - #23 - 21 Juillet 2006 à 16:47:33
Longo mai !

Si le marketing pouvait générer de l'argent via la vente d'objets et que cette somme soit réinvesti dans le sportif la boucle serait bouclé. Mais bon y en a tellement qui se servent au passage, que seul un changement d'organigramme parait être la solution.........

woualex - #24 - 22 Juillet 2006 à 11:41:41
Marius/Fanny du Forum

Citation de: "Fizzyrico"
Si le marketing pouvait générer de l'argent via la vente d'objets et que cette somme soit réinvesti dans le sportif la boucle serait bouclé. Mais bon y en a tellement qui se servent au passage, que seul un changement d'organigramme parait être la solution.........

exactement.

sinon j'avais une question pour les "anciens" du stade.aujourd'hui il n' aura pas de supporters marseillais a dniper.a la base le dep était prevu avec les joueurs, l'OM a annulé.....
du coup , a part paris qui etait un non deplacement volontaire, j'aimerai savoir : a quand remonte le dernier match de l'OM sans déplacement officiel de supp (a part les matchs amicaux bien sûr)?? j'essaie de remonter dans ma tete et je suis quasi sûr que cela remonte avant 1988..c'est donc un jour historique (en pas bon)aujourd'hui pour la tifoseria marseillaise Sad

mais quand meme allez l'OM, ca va etre dur ce soir mais va falloir aller au charbon
Yogi_OM - #25 - 22 Juillet 2006 à 11:45:45
Invité

pour reprendre une phrase de la coupe du monde... si on ne peut pas ne seraitce que faire match nul ce soir en marquant un but, on n'a rien à faire en UEFA...
woualex - #26 - 22 Juillet 2006 à 11:48:02
Marius/Fanny du Forum

yes, et sinon y'a eu caen/om où aucun groupe n' avait fait le dep a part le MTP, c'était il ya trois saisons, et avant???
woualex - #27 - 23 Juillet 2006 à 10:08:22
Marius/Fanny du Forum

Qualification dans la douleur alors qu'on avait le match en main a 20 minutes de la fin.Deux buts casquette sur coup de pied arretés.Premiere bourde de Zubar, premiere bakayoko de taiwo sur un centre totalement loupé, mais on est qualifié.OUF.

ps:et bamogo c'est la cata Sad
Yogi_OM - #28 - 23 Juillet 2006 à 10:34:00
Invité

en effet pas grand chose de rassurant...
on n'a toujours pas gagné un match...
woualex - #29 - 26 Juillet 2006 à 12:00:01
Marius/Fanny du Forum

bon autant en parler car il pourrait s'agir d'une excellente recrue : s'il vient je pense vraiment qu'on pourrait faire une tres tres bonne saison, pourquoi pas meme aller titiller les quenelles...Sol Campbell, defenseur central d'arsenal et de l'équipe d'angleterre est sur les tablettes de l'OM. Aparemment ce serait chaud bouillant et lui n'est pas contre, seul soucis a arsenal il gagne 5 millions d'euros net par an Laughing .j'espere que rld va mettre la mimine au porte monnaie pour payer son salaire.arsenal le lacherait gratos et ne demanderait pas d'etre reglé pour sa derniere année de contrat, lui est pret a faire des efforts financiers aussi.....pourvu que ca marche....
Traces d Huile - #30 - 26 Juillet 2006 à 12:11:11
Forumeu(r)/(se) aïolisé

En route pour l'aventure...

Là, comme ça, j'y crois pas une seconde...

Concentres moto à Marseille :
http://www.tracesdhuile.net
Fizzyrico - #31 - 26 Juillet 2006 à 12:19:25
Longo mai !

Faut pas oublier que la campagne de réabo a moins marché, il fautt donc sortir quelques noms (moins connu du grand public qu'il y a qq années quand même) pour garnir le stade.

Enfin ça fini le 31/08, on verra

titidegun - #32 - 26 Juillet 2006 à 17:47:06
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Nostalgique !

Laughing je n'y crois pas non plus et en plus je ne pense pas qu'un défenseur Anglais comme lui sera capable de briller chez nous !

De plus il sort de quelques pépins, physiques ou autres (il a disparu l'an passé d'Arsenal pendant cinq jours sans donner de nouvelles)

Bref, Je pense pas qu'il soit judicieux de miser nos cacaouettes sur lui
Fizzyrico - #33 - 26 Juillet 2006 à 17:49:25
Longo mai !

Why not Mexès ?? Moi je verrrais bien le duo Mexes-Boumsong

Fizzyrico - #34 - 28 Juillet 2006 à 10:22:34
Longo mai !

Aujourd'hui rumeur Emana. Pitié pas lui, je l'ai vécu qq saisons quand j'étais à Toulouse, prière non.......................

Yogi_OM - #35 - 28 Juillet 2006 à 13:58:06
Invité

OM - Young Boys Berne en 2nd tour preliminaire de l'UEFA
ça rappelle des souvenirs Wink
Fizzyrico - #36 - 28 Juillet 2006 à 14:07:50
Longo mai !

On va revoir Delfim !!

Traces d Huile - #37 - 28 Juillet 2006 à 14:23:32
Forumeu(r)/(se) aïolisé

En route pour l'aventure...

Sans déconner !!!!

Concentres moto à Marseille :
http://www.tracesdhuile.net
woualex - #38 - 28 Juillet 2006 à 16:11:20
Marius/Fanny du Forum

on evite la biélorussie et la moldavie quand meme, des deplacements au fin fonds de l'europe de l'est ....ouf...
tous en suisse Cool
Yogi_OM - #39 - 28 Juillet 2006 à 16:26:34
Invité

Citation de: "woualex"

tous en suisse Cool

je me posai la question... Smile
1 2 3 4 ... 8 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything