Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Théatre, Spectacle

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

"Le Numéro d'équilibre" d'Egwarg Bond, du 3 au 7 juin

1 Bas de page
cazueladepolo - 27 Mai 2009 à 11:40:43
Chourm(o)/(ette)
**

Elle est pas belle la vie?!

Dans le cadre de leur travail autour du dramaturde anglais Edward Bond, la compagnie Aurige Théâtre et le Groupe Manifeste nous présente Le numéro d'équilibre un spectacle qui parle de... Je ne sais pas de quoi ça va surement être très bien (je dis pas ça parce que ce sont des amis). J'ai vu leur dernière création Existence (voir le topic) et tout était très juste. Et en plus le théâtre des Argonautes est très agréable et abordable.

Voilà donc les infos: Le Numéro d'Equilibre du 3 au 6 juin à 20h30 et le 7 juin à 17h, au théâtre des Argonautes 33 Bd Longchamp 13001 Marseille. Prix des places: 12€/8€/5€
Coco - #1 - 27 Mai 2009 à 13:47:43
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Suite à ton post, j'ai regardé sur le net, ils en disent du bien de tes amis, enfin de la compagnie Aurige Théâtre et du Groupe Manifeste, je sais lesquels sont tes amis, mais tes amis sont désormais nos amis... Bref, en revanche rien sur le sujet mais le titre est parlant, çà donne envie d'aller voir pour en savoir plus !!!

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
cazueladepolo - #2 - 04 Juin 2009 à 12:08:42
Chourm(o)/(ette)
**

Elle est pas belle la vie?!

Nous sommes allez voir la première hier soir (mercredi) et c'était génial  Applause  Applause
Je conseille cette comédie, car c'est une comédie pleine de vie. Et pourtant l'on y voit des fous (pas si sûr) et des misérables (matériellement parlant) et des morts mais c'est drôle. Et que c'est bien joué, c'est pas faute d'être exigeant mais là bravo les artistes! 
Je souhaite pour eux et pour vous que vous y allez jeter un coup d'œil, vous en sortirez ravis et si en plus vous ne connaissez pas le lieu vous tomberez amoureux.
Petite précision, le texte peut, au début, être troublant car toutes les phrases ne sont pas grammaticalement correcte ou pas terminées, Bond aime ça, mais vu que c'est dit tout naturellement l'écoute se fait vite facile.
Bon spectacle à ceux qui iront, ma main à coupé que vous serez pas déçu! 
Coco - #3 - 04 Juin 2009 à 21:52:59
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Merci, c'est super d'avoir un retour et d'après ce que tu en dis, çà donne envie d'y aller ! 

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything