Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Restos, cafés, bars et boîtes de nuit

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Où manger une bonne bouillabaisse ?

1 ... 12 13 14 Bas de page
fanny13 - #260 - 26 Mars 2019 à 07:48:56
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Ça date de quand tes pommes de terre, nous étions 6 marseillais et difficiles en termes de bouillabaisse et tout le monde a adoré !!

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
p.jojo - #261 - 26 Mars 2019 à 10:57:20
Fada(de) du forum

Je confirme, l'Esplai aux Goudes ...  pour y être allé il y a quelques mois, certes pas pris la bouillabaisse, uniquement du poisson et ce fut un régal !!!

Par contre, l'accès  pour un fauteuil, je me souviens d'une simple porte à l'entrée, à vérifier ou demander  Think
Bellezize - #262 - 26 Mars 2019 à 13:02:59
Collègue qui boulègue

Je ne sais même pas ce que c'est le Sigol 
Par contre, je peux te dire que le safran dans la bouillabaisse, c'est effectivement pour les parisiens.
Ne me dis pas qu'à l'époque, c'était monnaie courante d'en mettre 
Ahi!!!!Ne me dis pas que tu ne connais pas le Spigol fabriqué par la maison Espig, maison marseillaise fondée en 1876 !!!

BelZ
Olympien - #263 - 07 Mai 2019 à 17:59:25
Fada(de) du forum

Marseille dans mon coeur...

Ahi!!!!Ne me dis pas que tu ne connais pas le Spigol fabriqué par la maison Espig, maison marseillaise fondée en 1876 !!!

Laisse tomber. Lui il connait que ses voisines !  Mr. Green
Par contre, quand est-ce que tu nous invites pour déguster ta bouillabaisse ? Comme ça on dira que la meilleure c'est chez Bellezize !  Mr. Green

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

Je suis un Marseillais d'ailleurs

Me revoilà en Provence !!!!!
fmbr - #264 - 12 Mai 2019 à 22:20:38
Figure du forum

l'Esplaï des Goudes, excellents produits

J'y suis allé jeudi, effectivement c'est au top et le patron est vraiment très sympa
1 ... 12 13 14 Haut de page
  •  
Aller à: