Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Logement, écoles, conseils sur les quartiers

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Adresses generales pour se loger

1 2 Bas de page
Mildiou - #20 - 05 Mars 2010 à 09:16:38
Administrateur
Empégué(e) du forum

forum.marseille mildiou marseilleforum

J'en profite pour ajouter un lien vers le syndicat des sociétés de relocation.
http://www.relocation-france.org/societes-relocation,fr.htm

Très utile si vous arrivez sur Marseille par une mutation ; votre employeur ou vous-même pouvez faire appel à l'une de ces sociétés pour vous aider à l'installation Wink

Sur la région, j'en connais deux qui sont sérieuses :
http://www.pws-relocation.com/
http://www.diadem-relocation.com/
jacqueshenry - #21 - 16 Mars 2010 à 19:55:10
Oh jeune !
*

bonjour a tous,

je suis actuelement en recherche de logement en collocation, si vous entendez parler de quelque chose dans le premier 1er,6em,7em arrondissement contactez moi au [pas de tel en public] ou par mail , : jacquesachard@yahoo.com
merci d'avance

Conseil d'un modérateur

Mauvaise section, pas de présentation, le tel en clair...
Allez, un petit effort s'il vous plait !

« Dernière édition: 16 Mars 2010 à 20:11:56 par Mildiou »
sourire - #22 - 28 Mars 2010 à 22:29:49
Fada(de) du forum

je me demandais en écrivant un post à l'instant, si ce ne serait pas utile de donner un titre "plus explicite" à ce post, qui est souvent, la première demande des nouveaux...............et qui est vraiment la meilleure réponse à apporter.

style:  un logement à Mars? et en même temps je me dis "si grand Chef ne l'a pas mis, c'est qu'il a ses raisons nan mais de quoi je me mêle......................  

"Grandi so l'ochji d'un babbu....."
Duve tu nasci, pasci.
Rillette - #23 - 25 Octobre 2010 à 16:12:12
Frit Confit du forum

Une nouveauté sur le net : http://www.mymarseille.com

Le slogan c'est : créateur de rencontres immobilières.

Concept : nouveau, simple & gratuit

Quel que soit votre projet, rejoignez des centaines d'internautes déjà inscrits sur mymarseille.com, le site de toutes les rencontres immobilières dans votre ville pour vendre, acheter ou louer votre petit coin de paradis.

Avant le 30 octobre 2010 on peut déposer son annonce gratuitement et bénéficier d'avantages inédits, spécialement conçus pour faciliter la transaction.
Diffusion gratuite de votre annonce sans limite de temps, visite virtuelle offerte aux 50 1ers inscrits, votre code promo à conserver : F11

Camille13 - #24 - 10 Décembre 2011 à 17:45:18
Marius/Fanny du Forum

c'est vraiment pratique pour se faire une idée du prix des locations sur Marseille, toute cette liste, j'ai pas mal noté, je suis allée faire un tour, je commence à avoir une idée précise qui va beaucoup m'aider dans mes repérages. J'ai déjà des idées. Je viens pour les vacances scolaires avec ma petite tribu, et après avoir découvert avec eux, les plages qu'ils attendent avec une grande impatience, je vais pouvoir passer aux choses sérieuses.
Toutes ces adresses vont beaucoup m'aider.
claude elysabeth - #25 - 15 Janvier 2012 à 19:53:02
Oh jeune !
*

Bonjour
Je viens passer un concours au Parc chanot du 30mai au 1er juin. Je cherche une chambre proche, à maximum 30 e pour le 29,30 et 31 mai.  Merci
marraine - #26 - 07 Juin 2012 à 19:28:28
Invité

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum (c'est la première fois d'ailleurs que je suis sur un forum) je viens de la Drôme et j'ai été admise au lycée Marie Curie à Marseille dans le 5ème arrondissement, je recherche un appartement (pas trop loin du lycée) pouvez-vous m'indiquer dans quel arrondissement chercher parce que Marseille c'est grand très grand Smile et je ne m'y retrouve pas du tout si vous avez des informations n'hésitez pas !!!!
Miette - #27 - 07 Juin 2012 à 19:31:16
Frit Confit du forum

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum (c'est la première fois d'ailleurs que je suis sur un forum) je viens de la Drôme et j'ai été admise au lycée Marie Curie à Marseille dans le 5ème arrondissement, je recherche un appartement (pas trop loin du lycée) pouvez-vous m'indiquer dans quel arrondissement chercher parce que Marseille c'est grand très grand Smile et je ne m'y retrouve pas du tout si vous avez des informations n'hésitez pas !!!!
le 5ème arrondissement, le 4ème, le 1er sont autant d'arrondissements proches du lycée

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
CocoB - #28 - 19 Juillet 2012 à 09:36:47
Frit Confit du forum

c'est vraiment si vous ne pouvez faire autrement.

Ben voilà, tu as tout dit ! Mr. Green Tu as des reves d'ailleurs mais tu es coincée à Marseille ! Whistle Tu reves d'Aix; de Paris et dois te conteter de Marseille..... Think Halalalala .............la frustration te fait dire des betises ! Mr. Green
Cachou45 - #29 - 20 Juillet 2012 à 17:15:41
Tranquille collègue
*

Bonjour à tous!

Je pense que vous avez du citer toutes les agences de Marseille  
Du coup j'avais une adresse aussi je suis pas sûr qu'elle a déjà été situé, c'est un portail immobilier qui regroupe plusieurs annonces de différentes agence sur un seul immobilier-marseille.net

Bonne recherche!
« Dernière édition: 26 Juillet 2012 à 09:17:24 par Cachou45 »
fanny13 - #30 - 01 Août 2013 à 07:57:50
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

A part de donner un lien vers ta publicité tu es qui toi?  Shame on you 

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
soseace - #31 - 24 Avril 2014 à 14:12:52
Tranquille collègue
*

Super post!!! Merci, vraiment utile!
bacoy - #32 - 11 Août 2014 à 09:05:43
Oh jeune !
*

salut !! j habite a mazargues c est vraiment le vilage pres des facs de  luminy - avec un grand appart je  cherche des coloc !! je m appelle tom - etudiant    appelez moi - 0491400512
hub69 - #33 - 11 Août 2014 à 09:35:41
Invité

salut !! j habite a mazargues c est vraiment le vilage pres des facs de  luminy - avec un grand appart je  cherche des coloc !! je m appelle tom - etudiant    appelez moi - 0491400512

Bonne chance pour ta recherche de colloc ...
AnneB - #34 - 18 Juin 2016 à 00:09:50
Tranquille collègue
*

MERCI à tous, je vais reprendre ces listes très complète spour ma recherche d'appart à Marseille.
Sannois - #35 - 12 Octobre 2017 à 17:56:52
Oh jeune !
*

Bonjour
Je me lance un peu  novice sur ce forum mais je serais ravie d avoir vos avis concernant nos interrogations :
Nous souhaitons prochainement quitter la région parisienne afin de nous installer entre aix et marseille
Nous avons ciblé des villes comme les pennes mirabeaux , Septemes  les vallons ou Bouc bel air, nous souhaiterions acheter une maison dans un coin calme mais pas trop perdu..... et surtout avec un bon collège et lycée c est surtout ces points qui orienteront notre choix, je suis donc preneuse de tous vos conseils concernant ses villes ou d'autres coins
Je vous remercie par avance

Virginie
goldwing - #36 - 27 Septembre 2018 à 17:43:58
Collègue qui boulègue

Bonjour,

j'ai un studio de 20 m² et un jardin d'environ 50 m² avec place pour une auto, dans un coin tranquille de Saint Marcel,

Il était loué à un étudiant, j'ai reçu le préavis de résiliation du bail envoyé par son papa,

car son fiston est malade, il est en réanimation et sera au minimum en maison de repos pour  2 mois en sortant de l'hôpital.

(en fait, jeune bachelier de 18 ans à peine, bien éduqué, poli, fils de gros bourgeois,  sortant d'une école religieuse de Dijon,  le jeune parfait quoi, a fait une overdose samedi soir)

Si vous connaissez un étudiant ou un ouvrier qui cherche un logement, je lui ferais visiter.

merci      @+

recherche anciens de l'école de garçon et du Ceg du Queylar à Saint Marcel
DRINETTE - #37 - 30 Octobre 2018 à 21:16:04
Oh jeune !
*

Juste génial tous vos liens, au top Applause
1 2 Haut de page
  •  
Aller à: