Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Présentez-vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Bonjour Marseillais et Marseillaises

1 ... 4 5 6 Bas de page
Tlène - #100 - 04 Septembre 2014 à 21:45:29
Figure du forum

sans la musique la vie serait une erreur

et moi aussi je connais petit pied !         ma foi   

Moi aussi !!!
Shocked
Bon les anciens, si vous m'expliquiez ce que c'est alors ces fichus petits pieds ? Passque moi je ne suis dinosaure que dans ma tête, les pieds, ça va avec les paquets, mais pas mieux !
chouchou-val - #101 - 04 Septembre 2014 à 23:55:21
Figure du forum

et voilou ! merci ma fille :)

petits pieds, a l'époque  des cassettes histoires de dinosaures je pense  LOL  LOL 
Tlène - #102 - 05 Septembre 2014 à 22:53:40
Figure du forum

sans la musique la vie serait une erreur

petits pieds, a l'époque  des cassettes histoires de dinosaures je pense  LOL  LOL 

d'oh!  d'oh!  d'oh!  d'oh!  d'oh!  d'oh!  d'oh! Bon je vais aller me coucher, ça ira mieux demain, tant les neurones se connecteront entre eux
 d'oh!  d'oh!  d'oh!  d'oh!  d'oh!  d'oh!  d'oh!  d'oh!
chouchou-val - #103 - 05 Septembre 2014 à 22:58:44
Figure du forum

et voilou ! merci ma fille :)

bon dodo  LOL
p.jojo - #104 - 28 Juin 2019 à 15:57:05
Fada(de) du forum

Et voila !!!   toujours là  

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Very Happy    Very Happy  Very Happy        Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Kiss  Very Happy
Very Happy    Very Happy    Very Happy  Very Happy  Very Happy    Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Kiss  Very Happy
Very Happy    Very Happy    Very Happy  Very Happy  Very Happy    Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Kiss  Very Happy
Very Happy    Very Happy    Very Happy  Very Happy  Very Happy    Very Happy  Very Happy  Very Happy        Very Happy  Very Happy    Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy    Very Happy  Very Happy          Very Happy  Very Happy  Kiss  Very Happy
Very Happy    Very Happy    Very Happy  Very Happy  Very Happy    Very Happy  Very Happy    Very Happy  Very Happy  Very Happy    Very Happy      Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy    Very Happy    Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy    Very Happy  Kiss  Very Happy
Very Happy    Very Happy    Very Happy  Very Happy  Very Happy    Very Happy  Very Happy    Very Happy  Very Happy  Very Happy    Very Happy    Very Happy    Very Happy  Very Happy  Very Happy    Very Happy    Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Kiss  Very Happy
Very Happy    Very Happy    Very Happy  Very Happy  Very Happy    Very Happy  Very Happy    Very Happy  Very Happy  Very Happy    Very Happy    Very Happy  Very Happy    Very Happy  Very Happy    Very Happy    Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Kiss  Very Happy
Very Happy    Very Happy    Very Happy  Very Happy  Very Happy    Very Happy  Very Happy            Very Happy    Very Happy  Very Happy  Very Happy    Very Happy    Very Happy  Very Happy          Very Happy  Very Happy  Kiss  Very Happy
Very Happy    Very Happy    Very Happy  Very Happy  Very Happy    Very Happy  Very Happy    Very Happy  Very Happy  Very Happy    Very Happy    Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy      Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy Very Happy    Very Happy  Kiss  Very Happy
Very Happy    Very Happy    Very Happy  Very Happy  Very Happy    Very Happy  Very Happy    Very Happy  Very Happy  Very Happy    Very Happy    Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy    Very Happy    Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy    Very Happy  Very Happy  Very Happy
Very Happy    Very Happy  Very Happy        Very Happy  Very Happy  Very Happy    Very Happy  Very Happy  Very Happy    Very Happy    Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy    Very Happy  Very Happy          Very Happy  Very Happy  Kiss  Very Happy
Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
« Dernière édition: 28 Juin 2019 à 16:22:55 par p.jojo »
Hottuna - #105 - 28 Juin 2019 à 16:49:39
Fada(de) du forum

Oh Toulonné 
Miette - #106 - 30 Juin 2019 à 23:37:45
Frit Confit du forum

10 ans déjà !!! Joyeux anniversaire p.jojo....14 ans pour ma part et que d'aventure et de belles histoires

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
1 ... 4 5 6 Haut de page
  •  
Aller à: