Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Présentez-vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Bonjour Marseillais et Marseillaises

1 2 3 4 ... 6 Bas de page
Tlène - #20 - 04 Juillet 2009 à 14:22:25
Figure du forum

sans la musique la vie serait une erreur

Bienvenue p.jojo !

Est-ce que tu peux nous en dire plus sur toi (je suis trrrrrrrrès curieuse) ?  insecte  insecte
Qu'est-ce que tu aimes dans la vie par exemple ? Et qu'est-ce que tu n'aimes pas ?

bienvenue sur le forum Wink
Marseille, Toulon , cela ne fait pas une grosse différence !
ah si Speak to the hand , va dire a un marseillais que c un toulonnais, ou vice versa Confused
50km c enorme Mr. Green
Tout à fait d'accord les fillles, Cris3 faut pô fumer la moquette c'est pô bon !!!! Dès que je vois un "83" sur une voiture ou pire une moto, je me méfie, mais grave !!!!
massalia - #21 - 04 Juillet 2009 à 17:04:58
Collègue qui boulègue

super nounou qui dechire !!!!!!

hello a toi et bienvenue 

la vie est trop courte pour ne pas la vivre a fond
p.jojo - #22 - 08 Juillet 2009 à 10:10:35
Fada(de) du forum

BonjourPour me présenter un peu plus et dire ce que j'aime faire de ma vie, je crois que le plus simple est de dire que j'aime surtout profiter au maximum de chaque instant, des choses simples et surtout ne pas se "prendre la tête" pour n'importe quoi. Donc je profite de ma famille autant qu'il est possible de la faire (il faut tout de même allez au boulot le matin ..!). Sinon la musique (guitare et clavier), le dessin (j'ai commencé une discussion dans le topic des artistes https://www.marseilleforum.com/forum/21974_0-dessin-peintures-et-voitures.htm) et la photo font parti de mes activités favorites. Un peu de sport pour la forme et voila, la vie est belle Dancing
Tlène - #23 - 08 Juillet 2009 à 21:33:12
Figure du forum

BonjourPour me présenter un peu plus et dire ce que j'aime faire de ma vie, je crois que le plus simple est de dire que j'aime surtout profiter au maximum de chaque instant, des choses simples et surtout ne pas se "prendre la tête" pour n'importe quoi. Donc je profite de ma famille autant qu'il est possible de la faire (il faut tout de même allez au boulot le matin ..!). Sinon la musique (guitare et clavier), le dessin (j'ai commencé une discussion dans le topic des artistes https://www.marseilleforum.com/forum/21974_0-dessin-peintures-et-voitures.htm) et la photo font parti de mes activités favorites. Un peu de sport pour la forme et voila, la vie est belle Dancing

YES !!!
Ca c'est des gens comme je les aime !!!!
Crinoline - #24 - 08 Juillet 2009 à 23:04:37
Frit Confit du forum

En même temps, si tu ne veux pas te prendre la tête (et comme je te comprends), évite les mots

blonde
aubagne
madame (quand tu parles à Nikki)
vieille (quand tu parles à Nikki)

de même que d'autres phrases qui, dans le courant de la discussion (quand tu parles à Nikki), pourraient te valoir un pastisson, virtuel, certes, mais douloureux.

"Nikki, tu as tort" Mr. Green
"aubagne, c'est à Cayenne; marseille c'est beaucoup plus joli qu'aubagne"  Anxious (voir plus haut)
"comment ça, tu as dix neuf ans ?  Shocked mais tu as eu tes enfants à quel âge, alors ? "

etc, etc...

en fait, le mieux, c'est encore d'éviter Nikki......

"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."

(dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté)
Flamby - #25 - 08 Juillet 2009 à 23:16:14
Frit Confit du forum

Sauf si tu es blond, auquel cas il faudra lui préter allégeance... 

Si tu te sens d'humeur cafardesque c'est auprès de notre Grand Cafard Tlène qu'il faudra te présenter !  insecte  insecte  insecte

p.jojo - #26 - 08 Juillet 2009 à 23:22:23
Fada(de) du forum

Mais que d'amour entre vous ....    

Ca fait plaisir de voir ça entre les pays de l'est (Aubagne) et le grand NORD (Plan de cuques)
Crinoline - #27 - 08 Juillet 2009 à 23:27:13
Frit Confit du forum

Oui, voilà !
exactement !
tu as mis le doigt dessus, si je puis dire.... Laughing

"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."

(dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté)
Tlène - #28 - 10 Juillet 2009 à 21:32:23
Figure du forum

Sauf si tu es blond, auquel cas il faudra lui préter allégeance... 

Si tu te sens d'humeur cafardesque c'est auprès de notre Grand Cafard Tlène qu'il faudra te présenter !  insecte  insecte  insecte

erf !!!

Euh.. grand grand .... Par la C...ie certes (et ça je le revendique!!), mais sinon je ne mesure qu'1m62

insecte  insecte  insecte  insecte  insecte  insecte  insecte  insecte  insecte  insecte  insecte  insecte  insecte  insecte  insecte  insecte  insecte  insecte  insecte  insecte  insecte
Flamby - #29 - 10 Juillet 2009 à 21:57:23
Frit Confit du forum

Tu es toujours plus grande que moi, ô mon Maître...      insecte 
Rillette - #30 - 10 Avril 2010 à 13:05:43
Frit Confit du forum

Ne sachant pas où poster, je viens ici.
Ce matin, il était 9h, nous étions en train d'étudier la Provence dans la cantine de Fanny13. Un article, p.12 attire mon attention : ça y est, emballé comme une bélier au printemps, je parie, sûre, mais à 100% de moi, que l'article du dentiste photographe, c'est de p. jojo qu'il s'agit. Je me voyais déjà écrire ça quelque part sur MF, de l'avoir débusqué Mr. Green Mon cavalier, bien plus méfiant, ne se risque pas de penser la même chose. Bref, je n'avais aucun doute, pour moi il s'agissait de p.jojo. La profession correspond, la passion de la photo aussi, la tête aussi, pour moi ça le faisait bien  Laughing ...... sauf que ça colle pas du tout, ni au niveau de l'âge, ni du prénom, ni de rien du tout Mr. Green

Bref, je me suis emballée pour rien. Cela doit être dû au printemps Mr. Green

Sur ce, cher P.jojo, je te salue

Coco - #31 - 11 Avril 2010 à 07:51:44
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zut, j'ai pas vu cet article ! 

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
p.jojo - #32 - 12 Avril 2010 à 10:03:20
Fada(de) du forum

He bien moi non plus pour cause de vacances loin du pays de "la Provence", je vais voir si on peut le retrouver sur leur site pour connaitre mon "sosie" (attention aux représailles s'il ne me plait pas ...!)

Rillette - #33 - 12 Avril 2010 à 18:57:14
Frit Confit du forum

He bien moi non plus pour cause de vacances loin du pays de "la Provence", je vais voir si on peut le retrouver sur leur site pour connaitre mon "sosie" (attention aux représailles s'il ne me plait pas ...!)

Je l'ai gardé, j'assume  Embarassed Mais j'ai pas de scan. Donc soit tu viens le récupérer sur mon lieu de travail, soit tu me reçois pour un rdv annuel de détartrage, soit je te l'envoie par la poste ou je tente de le photographier et de bidouiller pour le mettre ici  Angel
Tlène - #34 - 12 Avril 2010 à 23:37:00
Figure du forum

Arf !!
Rillette menace P.jojo d'extorsion de détartrage  !!!!

Je veux pas dire, mais ça m'aurait pas plu.... Mr. Green
Rillette - #35 - 15 Avril 2010 à 13:34:15
Frit Confit du forum

Bon ben comme j'ai pas de news  Mr. Green je poste l'article.....

p.jojo - #36 - 15 Avril 2010 à 13:51:00
Fada(de) du forum

Merci pour l'article, finalement avoir été pris pour un jeune de 30 ans, ça me plait bien 
hector - #37 - 15 Avril 2010 à 14:06:50
Frit Confit du forum

Pour la photo, pas très ressemblante avec celle de P.jojo dans sa cuisine  Shame on you

Allez schnell Rillette !, un tour chez Optic 2000  Shocked , en plus du détartrage !!   

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....

" Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière"
p.jojo - #38 - 15 Avril 2010 à 14:22:01
Fada(de) du forum

p.jojo - #39 - 30 Juin 2010 à 11:06:16
Fada(de) du forum

Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing Dancing Dancing Dancing
 Dancing  Dancing  Dancing    Dancing  Dancing  Dancing      Dancing  Dancing  Dancing    Dancing  Dancing  Dancing  Dancing    Dancing
 Dancing  Dancing      Dancing   Dancing  Dancing Dancing    Dancing Dancing        Dancing  Dancing Dancing     Dancing
 Dancing    Dancing    Dancing  Dancing  Dancing   Dancing Dancing   Dancing      Dancing    Dancing  Dancing    Dancing
 Dancing  Dancing  Dancing    Dancing     Dancing    Dancing  Dancing    Dancing    Dancing 
 Dancing  Dancing  Dancing    Dancing    Dancing  Dancing  Dancing  Dancing    Dancing    Dancing  Dancing  Dancing      Dancing
 Dancing  Dancing   Dancing   Dancing    Dancing  Dancing  Dancing  Dancing    Dancing    Dancing   Dancing   Dancing  Dancing     Dancing

Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing

Voila, ça fait 1 an aujourd'hui que je suis arrivé ici et je tiens à tous vous remercier pour tout ce que ce forum a pu m'apprendre et tout ce que j'ai pu partager à travers les divers fils de discussion auxquels j'ai participé et ceux que j'ai simplement lu sans intervention. dommage que je n'ai pu encore participer à une IRL pour se rencontrer mais je surveille les prochaines attentivement ...

encore merci à tous ...       et on continu...    Razz

1 2 3 4 ... 6 Haut de page
  •  
Aller à: