Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Présentez-vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Bonjour Marseillais et Marseillaises

1 ... 3 4 5 6 Bas de page
Miette - #80 - 03 Juillet 2013 à 07:01:54
Frit Confit du forum

Applause  Dancing  Dancing

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
fanny13 - #81 - 03 Juillet 2013 à 08:42:09
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
memoterre - #82 - 04 Juillet 2013 à 23:08:04
Figure du forum

fiesta
Zoé Ciredutemps - #83 - 05 Juillet 2013 à 09:30:46
Longo mai !

Fileuse éternelle des immobilités bleues

https://twitter.com/ZoeWe

Oh ! 4 ans ! 

laplaine - #84 - 05 Juillet 2013 à 11:08:12
Figure du forum

me to est le chouf et ses galons !!!

Et un autre cap est passé...maintenant l'objectif....c'est le cap "5"! Wink
(moi j'attends avec impatience "mon" premier cap ici...)

un cap que dis je une péninsule    
p.jojo - #85 - 30 Juin 2014 à 12:17:41
Fada(de) du forum

Ne dérogeons pas à la règle et comme chaque année, petit retour ici pour remercier ce forum et ceux qui le font vivre    

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy                   Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
 Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy Very Happy
 Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy Very Happy
 Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy                Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
   Very Happy   Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy   Very Happy   Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy    Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
   Very Happy   Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy   Very Happy   Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy    Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy                Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy   Very Happy   Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  
 Very Happy  Very Happy      Very Happy  Very Happy       Very Happy   Very Happy       Very Happy  Very Happy           Very Happy
 Very Happy     Very Happy  Very Happy      Very Happy       Very Happy     Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy
    Very Happy    Very Happy      Very Happy       Very Happy   Very Happy          Very Happy   Very Happy  
 Very Happy     Very Happy  Very Happy      Very Happy       Very Happy   Very Happy       Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy
 Very Happy     Very Happy  Very Happy      Very Happy       Very Happy   Very Happy       Very Happy          Very Happy  Very Happy
 Very Happy   Very Happy  Very Happy   Very Happy  Very Happy   Very Happy  Very Happy   Very Happy  Very Happy   Very Happy  Very Happy   Very Happy  Very Happy   Very Happy  Very Happy   Very Happy  Very Happy   Very Happy  Very Happy   Very Happy
Salamèche - #86 - 30 Juin 2014 à 12:21:39
Figure du forum

Un grand merci à toi P.Jojo qui nous régale de tes photos, des anectodes de tes patients, et de ta présence sur le forum . C'est toujours un plaisir de te lire 
Rillette - #87 - 30 Juin 2014 à 12:27:10
Frit Confit du forum

Un grand merci à toi P.Jojo qui nous régale de tes photos, des anectodes de tes patients, et de ta présence sur le forum . C'est toujours un plaisir de te lire 

Oui tout pareil !   Applause 
Charito - #88 - 30 Juin 2014 à 13:47:50
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Oui c'est vrai qu'on a cette chance sur MF d'avoir des personnes qui nous régalent par leurs interventions 
Mistral-Nikki - #89 - 30 Juin 2014 à 16:16:31
Forumeu(r)/(se) aïolisé

http://www.unamourde4l.com/

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisses un vide ENORME.

https://www.facebook.com/KTRELPSEEDDUSUD?fref=ts
http://www.unamourde4l.com/
hector - #90 - 30 Juin 2014 à 17:39:26
Frit Confit du forum

Ne dérogeons pas à la règle et comme chaque année, petit retour ici pour remercier ce forum et ceux qui le font vivre    

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy              Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
 Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy   Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy Very Happy
 Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy   Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy Very Happy
 Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy            Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
   Very Happy   Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy   Very Happy   Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy   Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
   Very Happy   Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy   Very Happy   Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy   Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy            Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy   Very Happy   Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  
 Very Happy  Very Happy      Very Happy  Very Happy      Very Happy   Very Happy       Very Happy  Very Happy          Very Happy
 Very Happy     Very Happy  Very Happy     Very Happy      Very Happy     Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy
    Very Happy    Very Happy     Very Happy       Very Happy   Very Happy          Very Happy   Very Happy  
 Very Happy     Very Happy  Very Happy     Very Happy      Very Happy   Very Happy       Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy
 Very Happy     Very Happy  Very Happy     Very Happy      Very Happy   Very Happy      Very Happy         Very Happy  Very Happy
 Very Happy   Very Happy  Very Happy   Very Happy  Very Happy   Very Happy  Very Happy   Very Happy  Very Happy   Very Happy  Very Happy   Very Happy  Very Happy   Very Happy  Very Happy   Very Happy  Very Happy   Very Happy  Very Happy   Very Happy

Courage P.jojo  Razz

Les dinosaures (que tu vas bientôt devenir sur notre très cher Forum)...ont disparu voici 65 millions d'années

...mais ont régné en Maîtres pendant prés de 160 millions d'années  Shocked

- plus que (160 000 000 - 5 ans =) 159 999 995 ans à "tenir"  Embarassed

Longue vie à toi      

« Dernière édition: 01 Juillet 2014 à 07:57:08 par hector »

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....

" Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière"
Hottuna - #91 - 30 Juin 2014 à 17:52:26
Fada(de) du forum

O Vieux   
Miette - #92 - 30 Juin 2014 à 19:01:52
Frit Confit du forum

http://youtu.be/Ew81_N86Bhw
 Mr. Green

déjà 5 ans...........tu me diras........moi ça a fait 9 ans le 24 mars dernier  Mr. Green

c'est bon, tu es un dinosaure  Mr. Green

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
p.jojo - #93 - 01 Juillet 2014 à 16:25:40
Fada(de) du forum

Signé: Petit pied !
chanchan - #94 - 01 Juillet 2014 à 16:44:27
Figure du forum

Attention P.jojo, il y a personnes d'âge avancé.... Mr. Green  et je doute qui connaissent cette référence. ...   Laughing
Olympien - #95 - 01 Juillet 2014 à 17:44:47
Fada(de) du forum

Marseille dans mon coeur...

Hé...les dinosaures, c'est MON affaire! Mr. Green

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

Je suis un Marseillais d'ailleurs

Me revoilà en Provence !!!!!
Hottuna - #96 - 01 Juillet 2014 à 21:37:31
Fada(de) du forum

Hé...les dinosaures, c'est MON affaire! Mr. Green

chouchou-val - #97 - 01 Juillet 2014 à 22:37:46
Figure du forum

et voilou ! merci ma fille :)

et moi aussi je connais petit pied !         ma foi   
memoterre - #98 - 18 Juillet 2014 à 22:52:54
Figure du forum

....pas moi  Embarassed et zéro suis une jeunette moi 

Et d'ailleurs elles sont oùles anecdotes
fanny13 - #99 - 18 Juillet 2014 à 23:16:52
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

et moi aussi je connais petit pied !         ma foi   

Moi aussi !!!

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
1 ... 3 4 5 6 Haut de page
  •  
Aller à: