Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Le coin des artistes : photos et créations

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Dessin Peintures et voitures

1 ... 3 4 5 6 Bas de page
lamortvientdeloin - #80 - 18 Novembre 2010 à 19:03:57
Collègue qui boulègue

à vaincre sans perils, nulle gloire!!!

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOlé!!!!!!

pour ceux qui trouve mon pseudo trop long on me surnomme JOHN!!!

livre à lire!!!dictionnaire amoureux de marseille de maitre lombard edition Plon
bakka-ohka - #81 - 19 Novembre 2010 à 23:01:24
Figure du forum

...je dirai un torero décapité !...j'ai juste??
Coco - #82 - 20 Novembre 2010 à 07:52:31
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Think Ben, non, t'as faux !!!  Confused Moi, je crois qu'il a toute sa tête mais qu'elle est cachée derrière sa cape !  Whistle J'ai juste ?  Mr. Green

En tout cas, bravo, P.Jojo, même si je ne suis pas trop pour les corridas, les couleurs sont jolies... 

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
lamortvientdeloin - #83 - 20 Novembre 2010 à 08:21:30
Collègue qui boulègue

dites , j'ai une question:  est ce que c'est normal de ne voir que la photo du torero ? car pour les autres j'ai un message qui dit : "photo inaccessible"

livre à lire!!!dictionnaire amoureux de marseille de maitre lombard edition Plon
Flamby - #84 - 20 Novembre 2010 à 08:39:41
Frit Confit du forum

Pareil pour moi ! 
Coco - #85 - 20 Novembre 2010 à 08:47:28
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Vivi, on en a parlé dans un autre fil mais je me souviens plus trop lequel, je vais chercher, mais le site hébergeur "Zimages" rencontre des problèmes et comme on l'utilisait pas mal, ben, nos photos ont disparu !!!

C'est un grand désespoir d'ailleurs !   Des milliers de photos qu'on vous avait proposé perdues à tout jamais dans les limbes de l'informatique... Cà m'a rendu malade quand je l'ai lu l'info sur l'autre fil, tiens, je m'en vais chercher le lien.

Edité le : 20 Novembre 2010 à 08:47:28
J'ai retrouvé l'info, je cite :

CocoA, hélas je ne vois pas tes photos ! ZimageZ ( où pas mal de mes photos son hébergées aussi) est en panne et d'aprés ce que j'ai pu trouver comme information, c'est du serieux car ils ne sont pas encore sûr de récupérer leurs données ...  
https://twitter.com/zimagez

D'après le lien, il semblerait qu'ils aient récupéré un nouveau serveur, mais je me demande s'ils vont récupérer nos images et si elles vont s'afficher ici ? help
« Dernière édition: 20 Novembre 2010 à 08:49:40 par CocoA »

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
p.jojo - #86 - 22 Novembre 2010 à 11:58:23
Fada(de) du forum

Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing

ZimageZ est revenu !!!!! avec ses fichiers  .....
Coco - #87 - 22 Novembre 2010 à 20:52:41
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Dancing    Applause  Suis trop contente, je sais pas comment on aurait fait pour tout remettre !  d'oh!

lamortvientdeloin - #88 - 22 Novembre 2010 à 20:56:13
Collègue qui boulègue

c'est cool !! je ne suis plus aveugle!!!! Mr. Green

p.jojo - #89 - 24 Mars 2011 à 21:49:55
Fada(de) du forum

Cela faisait longtemps que je n'avais pas alimenté ce fil !  mais pas trop eu le temps de dessiner ou de peindre en ce moment 

Voici un début d'esquisse au crayon d'une future aquarelle, la suite quand le travail avancera ...

Coco - #90 - 25 Mars 2011 à 05:59:35
Forumeu(r)/(se) aïolisé

N'oublie pas de nous mettre la suite, çà sera amusant de pouvoir comparer par étape !

emique - #91 - 30 Mars 2011 à 18:40:52
Marius/Fanny du Forum

Un vrai bonheur d'être là...

Je découvre ce fil ! Quel talent bravo p.jojo ! Y a pas : le don du dessin on l'a ou on l'a pas...je crois que tous les cours de dessin du monde ne le feront pas venir si ai départ il n'y a pas cette fibre artistique...

Noha - #92 - 04 Avril 2011 à 08:09:01
Tranquille collègue
*

J'aime beacoup ce que tu fais !
Que de talent ...
cestpasunluxe - #93 - 13 Avril 2011 à 15:57:57
Figure du forum

Viva la révolution...intérieure!

lamechantesardine

Superbe p'tit jojo!

\"C\'est pas parce que le diesel est moins cher que le super qu\'il faut en oublier l\'essence de notre être et le moteur de notre motivation\" cestpasunluxe pompiste de père en fils
memoterre - #94 - 16 Avril 2011 à 19:39:17
Figure du forum

je découvre aussi ce fil  Applause  pjojo !
p.jojo - #95 - 16 Avril 2011 à 19:41:58
Fada(de) du forum

Merci ...
p.jojo - #96 - 11 Mai 2011 à 21:26:00
Fada(de) du forum

Je viens de retrouver celui-ci et il y a une petite anecdote qui va avec ...

Ce dessin doit avoir peut-être une dizaine d'année, réalisé à partir d'une vue d'un guide touristique sans connaitre l'endroit exactement.

Lors de vacances au pays Basque, ballade dans l'arrière pays et ce périple nous emmène à St Jean Pied de port. Nous arrivons vers le centre ville et traversons un pont sur la rivière et roulant au pas, machinalement je regarde à droite et à gauche puis continue. mais l'image que mes pupilles viennent "d'imprimer" m'interpelle: j'ai déjà vu ça quelque part !!!   pourtant jamais venu ici ?     mais...   mais...    c'est un dessin que j'ai fait !!!   Shocked

la vue du pont routier

le dessin

Je vous promets que le temps de réaliser, ça fait bizare  Eh?
Coco - #97 - 12 Mai 2011 à 06:11:46
Forumeu(r)/(se) aïolisé

J'aime beaucoup le dessin ! Applause

hector - #98 - 12 Mai 2011 à 06:22:19
Frit Confit du forum

Wowww !!!   

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....

" Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière"
emique - #99 - 12 Mai 2011 à 09:53:22
Marius/Fanny du Forum

Un vrai bonheur d'être là...

C'est vrai que Ca fiche le frisson ! Tu es peut être médium !!

1 ... 3 4 5 6 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything