Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Je cherche l'introuvable

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

La compagnie des glaces de GJ Arnaud

1 Bas de page
Kalysta - 24 Août 2009 à 20:26:16
Figure du forum

Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!

Bonsoir,

si jamais vous avez des livres de georges jean arnaud, auteur camargais, encore vivant, de la série "La Compagnie des Glaces" et que vous n'en faites rien,je suis preneuse.

Edition épuisée, pas de réedition prévue et je ne les trouve nulle aprt, il yt a 62 volumes dans la serie initiale et une trentaines dans les deux series qui lui font suite......

voila jre suis preneuse de tous vos bons plans, les particuliers qui vendent sur le net, les ont soit deja vendus, soit en repondent pas à mes mails snifffff
« Dernière édition: 29 Mars 2010 à 13:44:16 par Kalysta »

je n'aime pas la banquise....... mais je suis obligée d'y aller... youpiiiiiiiiiiiiiii
Coco - #1 - 25 Août 2009 à 06:19:20
Forumeu(r)/(se) aïolisé

J'ai pas çà ! 

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
rabelaisien - #2 - 30 Août 2009 à 22:32:49
Tranquille collègue
*

Il y a un yahoogroupe http://fr.groups.yahoo.com/group/CieDesGlaces/
Kalysta - #3 - 22 Septembre 2009 à 12:19:40
Figure du forum

C'est gentil rabelaisien, toutefdois ces groupes sont faits de passionnés ou de personnes qui s'y inscrivent pour savoir ou trouver les livres qui leur manque, bref, rien de plus que ce que je fias deja...

j'ai trouve l'integralite de la premiere serie, je cherche maintenant la compagnie des glaces nouvelle ere et l'autre suite.....

pareil si vous entendez parler, voyez ou que l'on vous propose...... pensez à moi..........
bisous mes loulous........

Et en cas, je vais pas rouvrir un topic rien que pour cela....
si quelq'un à un vieil aquarium / terrarium dont il ne se sert et serait d'accord pour me le preter pour au maximum deux ans, je serais tres contente........... il sera occupé par un petit reptile mignon que je vais un petit peu pour son proprio, donc voila si l'etancheite est pas rpafaite, pas grave, je vais mettre un substrat de type terre de bruyere dedans...........
« Dernière édition: 22 Septembre 2009 à 12:28:54 par Kalysta »

je n'aime pas la banquise....... mais je suis obligée d'y aller... youpiiiiiiiiiiiiiii
fanette - #4 - 22 Septembre 2009 à 13:33:50
Invité

Ma Kallysta que je suis contente de te lire.
Je vais essayer de retenir le nom de ton auteur que je ne connais absolument pas pas !!  Embarassed
Si je trouve un livre de cet auteur dans un V.G., je te le prends !!

Wink
Kalysta - #5 - 22 Septembre 2009 à 21:36:58
Figure du forum

coucou ma fanette, alors ce monsieur arnaud est tres prolifique

la compagnie des glaces est plutot SF
il a fait dans le genre policier, espionnage, aventures, SF, fantastique, soit pres de 400 ouvrages et certains sous un pseudo

et pour ne rien gacher il est né en 1928 en camargue, et aurait 81 ans aujourdh'ui, je pense meme qu'il vit toujours dans notre région......
« Dernière édition: 22 Septembre 2009 à 22:23:51 par Kalysta »

Kalysta - #6 - 26 Février 2010 à 13:42:43
Figure du forum

kikoo mes loulous

alors j'ai trouve la premier serie en totalité, mais il me manque la suite, si vous savez ou trouver, comme la premiere edition epuisée, et tout et tout......

ne vous aime mes loulous Twisted Evil

fanette - #7 - 26 Février 2010 à 13:54:23
Invité

Mais c'est de la folie ! Je suis allée sur Wikipédia ! Il a écrit plus de 350 romans sous plusieurs pseudonymes différents ! La série des glaces : 62 tomes !!     

Si tu veux on va le voir à Saint Gilles ! je suis sûre qu'il serait content !!  Wink

Je n'ai jamais vu ce nom dans aucun vide-grenier et nulle part ailleurs ! Désolée !! Pourtant, il m'intrigue !! 
Kalysta - #8 - 26 Février 2010 à 14:02:25
Figure du forum

tu es sur qu'il habite encore la bas??
mais pourquoi pas un soir se tapait le culot d'aller le voir......
pitete telephoner avant non?

yves - #9 - 20 Janvier 2013 à 16:25:11
Oh jeune !
*

bonjour
j'ai une soixantaine de livres format poche sur la compagnie des glaces (ils sont mélangés avec d'autres livres de SF) j'ai commencé a les acheter en 1982  et je souhaite m'en débarasser si quelqu'un est intéressé .
1 Haut de page
  •  
Aller à: