Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Marseille hier, aujourd'hui et demain

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Le centre Bourse va se refaire une beauté

1 2 3 4 Bas de page
Belphegor - #40 - 06 Septembre 2014 à 01:19:36
Invité

Quel gaspillage...
Charito - #41 - 07 Septembre 2014 à 14:21:57
Forumeu(r)/(se) aïolisé

C'est la fuite en avant .. je me pose la question de savoir comment ça va finir pour tous les commerçants qui doivent se partager les clients de la région : entre le Centre de la Valentine, celui du Grand littoral, les terrasses du port, le centre bourse, le centre ville, Bonneveine, Aubagne, Plan de Campagne .. et un pouvoir d'achat toujours en baisse ..  Think
jipé_du_34 - #42 - 07 Septembre 2014 à 15:14:19
Longo mai !

Make Love not War

C'est la fuite en avant .. je me pose la question (...)

Tu t'fais du mal, c'est pas bon pour la santé  Wink

serena - #43 - 07 Septembre 2014 à 15:26:02
Chourm(o)/(ette)
**

Slow attitude

en plus ouvert 7/7 jours....

A quand du 24/24.....
laplaine - #44 - 08 Septembre 2014 à 10:22:51
Figure du forum

me to est le chouf et ses galons !!!

il vont prendre un coup de massue
avec les Terrasses du port Dancing
Mildiou - #45 - 08 Septembre 2014 à 15:37:19
Administrateur
Empégué(e) du forum

forum.marseille mildiou marseilleforum

J'ai déplacé les messages sans rapport direct avec le centre bourse mais concernant le travail le dimanche sur un fil existant.

Merci de continuer le débat sur le travail le dimanche dans cet autre fil  Wink
Belphegor - #46 - 08 Septembre 2014 à 15:46:30
Invité

J'ai déplacé les messages sans rapport direct avec le centre bourse mais concernant le travail le dimanche sur un fil existant.

Merci de continuer le débat sur le travail le dimanche dans cet autre fil  Wink

Et ou ca ? Sur quel fil stp
zorg67 - #47 - 08 Septembre 2014 à 17:10:50
Tranquille collègue
*

La ville est tranquille

Mildiou, mais de quoi tu parles! Nous etions en train de debattre sur le centre bourse qui est ouvert 7jous sur 7 donc ca concerne le travail le dimanche. Tu ne peux pas retirer des messages comme ca.
Tu pourrais au moins preciser exactement ou tu les a mis
Merci
Grenouille - #48 - 08 Septembre 2014 à 17:12:44
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

c'est là : https://www.marseilleforum.com/forum/index.php/topic,28834.msg555307/topicseen.html#msg555307

Pour le reste, le chef reste le chef.
zorg67 - #49 - 08 Septembre 2014 à 17:40:40
Tranquille collègue
*

La ville est tranquille

Mildiou desole pour mon coup de gueule
Tlène - #50 - 09 Septembre 2014 à 21:32:16
Figure du forum

sans la musique la vie serait une erreur

C'est à l'occasion de sa remise en forme que le centre Bourse ouvre maintenant le dimanche, non?

Et pis, "l'autorité ne s'use que lorsque l'on s'en sert"

Blague à part, Charito, +1... Pour faire vivre les centres commerciaux il faut des clients.
Et puis comment accéder au centre ville ? Je ne descends plus en ville maintenant, c'est une équipée de 2H minimum (quand je ne fais pas les magasins) alors que j'habite dans Marseille !!!!
J'en suis réduite à aller à Plan de Campagne, c'est plus court que de descendre en ville. 
chouchou-val - #51 - 09 Septembre 2014 à 21:44:47
Figure du forum

et voilou ! merci ma fille :)

pareil pour moi tienne ! les centre commerciaux le dimanche c'est dans l'exceptionnel où dans l'urgence ! electro ménager en panne ou mort ! mais la on doit aller se fringuer pour une soirée blanche, pas le choix ! meme si j'estime que le dimanche est relié à la famille, cette notion se perd de plus en plus !  et c'est compliqué ! le travail du dimanche pour moi, avec tout mon  respect pour ces personnes, restait hopitaux, pompiers, police, edf  ect  !!!!!!!! mais je rève c'est fini tout çà   ! et les étudiants, femme solo ou homme solo n'en beneficie meme pas j'en suis sure !
chrispub - #52 - 25 Septembre 2014 à 20:51:27
Marius/Fanny du Forum

galerie gourmet c'est très sympa maintenant : ca ressemble à une epicerie fine Applause  Applause
laplaine - #53 - 26 Septembre 2014 à 15:09:05
Figure du forum

me to est le chouf et ses galons !!!

Ça fait un bail que je n'y suis pas allée. La rénovation est terminée ?
Pas complètement, et compliqué d'y aller en voiture. De l'extérieur, c'est pas mal, de l'intérieur, on ne voit quasiment aucune différence, si ce n'est qu'il y a moins de lumière du jour dans les Galeries Lafayette au rez de chaussée...

les galeries farfouillettes
que de souvenirs
Tlène - #54 - 29 Décembre 2014 à 10:47:45
Figure du forum

Pfff
Je suis passée faire mes courses de Noël au centre bourse.

Je me suis perdue ! Shocked  Shocked  Shocked

Pas moyen de retrouver la sortie il m'a fallu au moins 1/4 d'heure pour comprendre qu'il fallait contourner la partie en travaux au beau milieu du centre commercial.

Et en passant devant l'entrée de la grande surface alimentaire, une odeur !!!!!
Pire que celle d'Auchan Martigues quand j'y allais en tant que commerciale avant l'ouverture.
Vieille viande avariée....
J'irai pas y faire mes courses alimentaire Speak to the hand
protis2010 - #55 - 30 Décembre 2014 à 18:25:39
Chourm(o)/(ette)
**

corbusier

moi je trouve les galerie Lafayette gourmet tres bien,bon boucher ,pour les odeurs vaut mieux renifler l odeur de la bonne viandes du boucher de Lafayette gourmet que les odeurs des snack de la canebiere et je parle pas de noailles ou les rats vous passent entre les jambes.
bravo pour Lafayette gourmet on trouve des produit que  l on ne trouver pas avant a Marseille.                
fmbr - #56 - 30 Décembre 2014 à 19:14:43
Figure du forum

Lafayette gourmet c'est vraiment sympa mais je trouve le prix des patisseries (je crois que c'est Dalloyau) exagéré. Depuichaffray qui est supérieur à mon gout est bien moins cher.
Tlène - #57 - 30 Décembre 2014 à 19:41:44
Figure du forum

moi je trouve les galerie Lafayette gourmet tres bien,bon boucher ,pour les odeurs vaut mieux renifler l odeur de la bonne viandes du boucher de Lafayette gourmet que les odeurs des snack de la canebiere et je parle pas de noailles ou les rats vous passent entre les jambes.
bravo pour Lafayette gourmet on trouve des produit que  l on ne trouver pas avant a Marseille.                
Tant mieux pour toi Protis si tu y trouves ton bonheur !
C'est vrai qu'ils ont plein de trucs sympa côté épicerie, mais je n'irai jamais acheter ma viande ou mes produits frais dans un truc qui sent mauvais comme ça !
Peut-être que les travaux leur posent problème côté chaine du froid...
protis2010 - #58 - 31 Décembre 2014 à 07:22:48
Chourm(o)/(ette)
**

corbusier

le probleme des prix,ok,mais on  a eu tellement l habitude a Marseille que tout s est degradé,a present  des qu une boutique propose des produits de bonne qualité les prix grimpent,a l epoque de la patisserie  castelmuro  ou le poussin bleu ils ne faisait pas de cadeau c était aussi cher ,mais excellent,a noel on trouver des vrai buches patissiere et non  des buches a la mousse de pamplemousse de chez depuichaffrey,qui est un excllent patissier,avec amendine   aussi.
bonnes fetes.        
fmbr - #59 - 31 Décembre 2014 à 09:05:15
Figure du forum

Amandine, ça faiblit. Je m'y suis servi des années. Et ça s'est dégradé au cours du temps depuis que le pâtissier originel (pas moyen de retrouver son nom, il était peintre aussi) s'est retiré.
1 2 3 4 Haut de page
  •  
Aller à: