Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Restos, cafés, bars et boîtes de nuit

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Les bonnes adresses de livraison de repas ou les conseils de passer son chemin

1 2 Bas de page
Born_to_be_Marseillaise - 15 Septembre 2009 à 12:59:26
Invité

Une petite mésaventure aujourd'hui avec un livreur de pâtes m'a donné l'idée de ce topic.

Une société que je ne nommerai pas mais dont le nom veut dire pâte en italien et roi en anglais  Mr. Green située, bd Boisson à Marseille a une politique commerciale très particulière.

Alors que celui qui a pris la commande s'est trompé et a noté quelque chose d'erroné, il n'a pas voulu changer une fois qu'on l'a rappelé.

Même si dans son esprit il y avait doute, je pense qu'un bon commerçant aurait dit (on est des habitués quand même) "excusez nous, nous avons mal compris, nous vous rapportons les bons plats"...ben non, nada, oualou..rien.

Donc je déconseille fortement de passer une commande chez eux car même si c'est lui qui se trompe, il ne vous fera aucun geste.

Sinon, avez-vous (je m'adresse uniquement aux habitués du forum - attention à ne pas enfreindre la règle de la section si vous êtes nouveau, pensez à lire la fameuse règle) des livreurs dont vous êtes particulièrement contents ? prix, qualité,...en donnant, si possible, les secteurs de livraison  Very Happy
Coco - #1 - 15 Septembre 2009 à 18:49:44
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Moi, desfois, pour le bureau, je commande chez Al Dente, là, j'avoue qu'en général, je suis contente, c'est bon et le service est correct, mais ils ne font que à emporter, et faut être proche pour pouvoir aller chercher son paquet ! 

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Hatschepsout - #2 - 15 Septembre 2009 à 20:41:59
Chourm(o)/(ette)
**

Salut ! Ce topic m'intéresse car j'aime bien me faire livrer des choses lorsque j'ai la flegme de me préparer à manger... Alors si vous connaissez notamment des livreurs de pizzas ou chinois, pas trop cher et de bonne qualité, balancez les infos !
(et BtbM, je suis nouvelle depuis une semaine environ sur le forum, c'est quoi cette fameuse règle dont tu parles ?)
Born_to_be_Marseillaise - #3 - 15 Septembre 2009 à 20:45:35
Invité

Salut ! Ce topic m'intéresse car j'aime bien me faire livrer des choses lorsque j'ai la flegme de me préparer à manger... Alors si vous connaissez notamment des livreurs de pizzas ou chinois, pas trop cher et de bonne qualité, balancez les infos !
(et BtbM, je suis nouvelle depuis une semaine environ sur le forum, c'est quoi cette fameuse règle dont tu parles ?)
https://www.marseilleforum.com/forum/4662_0-regles-du-forum-restos-a-lire-avant-de-poster.htm
sourire - #4 - 01 Octobre 2009 à 13:41:21
Fada(de) du forum

La semaine dernière, il y avait douze livreurs à domicile testés, dans le petit quotidien, un nom comme cela........

Ils donnaient tous les points, positifs ou négatifs, j'en ai testé quelqu'uns........pas mal pour certains........la meilleure pizza c'est les deux F.........en livraison, pour la propreté et le style "sur un pl......" et un très classe et très bon pour les sushis.........j'ai pas été malade  

sinon, il y a aussi à Mars, un supermarché bio qui livre à domicile, cher, cher..........mais.......ça peut dépanner..........si ça aide la planète  

"Grandi so l'ochji d'un babbu....."
Duve tu nasci, pasci.
laplaine - #5 - 13 Février 2010 à 15:12:28
Figure du forum

me to est le chouf et ses galons !!!

il y avait un guide qui donnait 3 chaussettes puantes ,
le contrairedes toques    
aux restos dégueulasses
chez pas si il existe encore
Crinoline - #6 - 14 Février 2010 à 23:34:07
Frit Confit du forum

Shocked     

"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."

(dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté)
zizat - #7 - 21 Avril 2010 à 09:43:45
Oh jeune !
*

De mon côté j'ai commandé plusieurs fois lors de mes passages à Marseille à "sur un plateau" certes un peu cher mais le service est niquel et les plats sont bons et toujours livré dans un délai convenable.
Born_to_be_Marseillaise - #8 - 21 Avril 2010 à 11:17:20
Invité

De mon côté j'ai commandé plusieurs fois lors de mes passages à Marseille à "sur un plateau" certes un peu cher mais le service est niquel et les plats sont bons et toujours livré dans un délai convenable.

Attention Zizat  Wink tu n'es pas encore autorisée à donner ton avis sur des prestataires

Sinon, avez-vous (je m'adresse uniquement aux habitués du forum - attention à ne pas enfreindre la règle de la section si vous êtes nouveau, pensez à lire la fameuse règle) des livreurs dont vous êtes particulièrement contents ? prix, qualité,...en donnant, si possible, les secteurs de livraison  Very Happy

Kalysta - #9 - 21 Avril 2010 à 12:13:50
Figure du forum

Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!

il y a longtemps que je n'ia aps fait appel à ces systemes de livraison à domicile, je me suis rabattue sur le camion pizza present devant la boulangerie pres de la place du metro chartreux, celui qui est la le mardi et mercredi soir, c'est chez nicole et fille je crois, ils sont tres sympatique et aime bien discuter de tout et de rien avec les clients, les sujets varient en fonction du client j'ai remarqué. Un soir, je suis rentré tard, et il était sur le point de fermé, il leur restait une pizza fromage basique, que la jeune femme voulait donné à une personne de sa famille en rentrant chez eux, mais elle me l'a propose spontanement, en me precisant qu'elle etait un peu froide et que comme il avait eteint le four, il ne pouvait plus me la rechauffer, j'ai trouve cela tres charmant, commercial, sympatique et cool, je mourrai de faim et n'aurais pas eu la patience d'attendre que les pates cuisent.....

donc vas y les yeux fermé, c'est cro bon....... euh ouvre les noeils tout de meme pour choisir la zaza...... Twisted Evil

je n'aime pas la banquise....... mais je suis obligée d'y aller... youpiiiiiiiiiiiiiii
bernie - #10 - 21 Avril 2010 à 13:09:27
Tranquille collègue
*

Sur un plateau 
Si vous avez des tuyaux pour cuisine asiatique je suis preneuse (livraison à domicile)
 help

Jasmine - #11 - 01 Janvier 2011 à 03:26:01
Oh jeune !
*

moi je vous conseil d'aller gouter la cuisine arménienne dans un petit établissement récemment ouvert au centre ville, c'est EREVAN, 6rue lafon, 13006 marseille.Les plat sont gouteux copieux et surtout vraiment pas cher du tout et en plus vous pouvez manger sur place, à emporter ou à livrer
leur site c est www.eurlerevan.com

bonne dégustation à tous!:)
Mildiou - #12 - 30 Janvier 2011 à 18:24:00
Administrateur
Empégué(e) du forum

forum.marseille mildiou marseilleforum

J'espère que la cuisine est meilleur que le site (qui marche pas Mr. Green )
Lilwenn - #13 - 16 Mai 2011 à 16:37:57
Invité

Je commande environ une fois par mois.
Pour ceux qui cherchent des bonnes pizzas, je vous recommande vivement Promo Pizza.
Ils sont super sympa et pas excessifs dans les prix (14€ les deux pizzas).
Les pizzas sont bonnes et imposantes, ils livrent assez vite aussi (comptez 30 minutes après l'appel à peu près).
Par contre, je regrette qu'ils n'aient pas de pizza un peu hors du commun (avec des fruits dedans par exemple, comme on peut en trouver chez la concurrence).

Pour les fanas de burger, rapido burger font d'excellents burgers mais j'adore aussi speed burger qui proposent des menus originaux (j'adore le Brooklyn, il y a de la raclette et une sorte de rosti dedans  ).
Leurs menus sont très consistants donc si vous avez des petits estomacs, ne commandez pas de menu triple dès votre première commande 
fanny13 - #14 - 17 Mai 2011 à 22:12:27
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Bon avis aux mangeuses, à la Place Sadi Carnot va s'ouvrir O ZEN, je ne sais pas quand mais je surveille.   

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
Marielabeille - #15 - 06 Septembre 2011 à 19:43:34
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Voici mon coup de coeur pizza, qui est très excentré, c'est pour les banlieusards  Laughing

C'est donc une pizzeria, qui propose la livraison à domicile.
Ô2 Soeurs
55 avenue Paul Sirvent
13380 Plan de Cuques
04 91 849 786

Le choix de pizzas est très large. J'en ai déjà goûté plusieurs et franchement, c'est super bon. Les ingrédients sont frais et de bonne qualité, la cuisson est bien maîtrisée et c'est livré chaud. Tentez un chausson, par exemple, ils ne sont pas secs sur le dessus mais tartinés de tomate et de fromage (avec quand même de la garniture dedans !), ça déchire. Les pizzas sont relativement peu chères, 8 euros l'une. Et je crois qu'ils font aussi des salades et des pâtes, mais ça, je n'ai pas essayé.

Ils livrent dans le 13ème - il faut que je préserve mon anonymat, là, pour éviter les représailles, car il y a d'autres pizzaiolos bien plus près de chez moi mais j'ai jeté leur carte de visite, maintenant je suis abonnée aux deux soeurs !  Laughing

Edit - Mince, j'avais pas lu la règle... En fait, je n'y ai carrément pas accès, les liens pour y accéder à partir de ce fil sont morts. Je vais aller la lire mais je crois que ça dit que j'ai pas le droit de poster un coup de coeur, non ? Modération, supprime mon post si tu veux, je comprends tout à fait que tel est ton devoir. Je n'ai pas le coeur de le faire moi-même après m'être fatiguée à l'écrire  Laughing
« Dernière édition: 06 Septembre 2011 à 20:23:57 par Marielabeille »
p.jojo - #16 - 06 Septembre 2011 à 20:01:55
Fada(de) du forum

Si "elles" ne font pas de la pizza au lapin, peut-être que tu as une chance de conserver ton post ...     Whistle
Marielabeille - #17 - 06 Septembre 2011 à 20:13:16
Frit Confit du forum

Pizza au lapin Y'a de la "private joke" dans l'air, là  Laughing N'empêche, p.jojo, si tu as un lien vers cette fameuse règle, je prends. J'ai essayé de la trouver et pas moyen !
p.jojo - #18 - 06 Septembre 2011 à 20:18:09
Fada(de) du forum

Pour le lapin, faudra te faire expliquer par un dinosaure ...    Whistle
Marielabeille - #19 - 06 Septembre 2011 à 20:24:41
Frit Confit du forum

LE LAPIN ! LE LAPIN ! 
1 2 Haut de page
  •  
Aller à: