Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Cinéma, télévision, musique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Vampire Diaries

1 Bas de page
Squirrelly - 01 Février 2010 à 17:17:23
Invité

Coucou ^^

Comme vous pouvez le voir, les vampires sont à la mode en ce moment, que ce soit en série avec True Blood, en manga avec Vampire Knight ou encore Rosario + Vampire, en livre avec Twilight, la série des sang bleu et surtout l'oeuvre de Anne Rice qui connait un rebond au niveau des ventes...

Hé bien voici une adaptation de Journal d'un Vampire (dans la même lignée que Twilight en un peu plus sanglant) en série télé, elle se nomme Vampire Diaries.

La série a commencé sa production cette année (première diffusion : 10 septembre 2009 sur The CW) et est toujours en cours, il y a actuellement 8 épisodes de sortis.

Un petit synopsis s'impose :

Elena est attirée par deux frères vampires, Stefan et Damon, l'un bon et l'autre mauvais.
Un combat s'engage entre les deux frères pour s'approprier le coeur et l'âme de la jeune femme...

La série marche bien aux USA, j'espère qu'elle vous plaira  Wink

Ayant lu le livre, je peux vous dire que je ne suis pas déçue  ^^
(en plus, petit bonus pour les fans de Gossip Girl, on retrouve le célèbre Nate dans cette série  :p )
gaerlyn - #1 - 02 Février 2010 à 07:51:59
Longo mai !

Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves :p

Tu as oublié de cité Moonlight, et Kindred :p (je rigole hein...)

Sinon, j'aime bien cette série mais je suis pas trop d'accord avec toi sur le résumé que tu en fais, même s'il y a une histoire d'amour et que au début je pensais à un truc du genre twilight, que j'ai pas particulièrement apprécié, Au fur et a mesure des épisodes, cette histoire deviens obsolète pour ouvrir à de nouvelles perspectives.
En seulement 12 épisodes, il se passe une multitudes dévènement qui fait se poser de nombreuses questions.

Etant assez fan de tout ce qui est vampire, la série respecte pas mal de choses liés aux vampires. Ca m'étonnerai pas que les scénaristes aient fait quelques jeux de Role à l'époque. Very Happy

la solution, c'est la fuite!!!! Very Happy

www.gaerlyn.blogspot.com
un petit peu de ma vie et de mes voyages

www.akalamiammiam.blogspot.com
Un petit blog gastronomique Very Happy
Squirrelly - #2 - 02 Février 2010 à 08:35:21
Invité

Sinon, j'aime bien cette série mais je suis pas trop d'accord avec toi sur le résumé que tu en fais, même s'il y a une histoire d'amour et que au début je pensais à un truc du genre twilight, que j'ai pas particulièrement apprécié, Au fur et a mesure des épisodes, cette histoire deviens obsolète pour ouvrir à de nouvelles perspectives.
En seulement 12 épisodes, il se passe une multitudes dévènement qui fait se poser de nombreuses questions.

En fait le résumé se rapproche plutôt du bouquin mais je pense que la trame va revenir au même combat, au vue de l'épisode 12, on voit le début du rapprochement entre la demoiselle et le frangin diabolique   Mr. Green
gaerlyn - #3 - 02 Février 2010 à 09:14:51
Longo mai !

Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves :p

En fait le résumé se rapproche plutôt du bouquin mais je pense que la trame va revenir au même combat, au vue de l'épisode 12, on voit le début du rapprochement entre la demoiselle et le frangin diabolique   Mr. Green

Que veux tu, nous les filles on aime les bad boy Very Happy

la solution, c'est la fuite!!!! Very Happy

www.gaerlyn.blogspot.com
un petit peu de ma vie et de mes voyages

www.akalamiammiam.blogspot.com
Un petit blog gastronomique Very Happy
Abel - #4 - 23 Novembre 2015 à 04:52:01
Oh jeune !
*

Hello,
Cet article date un peu, mais il est vrai que cette série est hallucinante. J’en suis actuellement à la sixième saison et je dois avouer que je suis bluffé à chaque épisode. Le téléspectateur est plongé au cœur du suspens et de l’action dès le début. Le réalisateur de ce feuilleton a fait un travail remarquable.
À bientôt
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything